Peacemaker : Sol Rodriguez et David Denman au casting de la saison 2 !

9

Deux nouvelles têtes pour la saison 2 de Peacemaker ! Sol Rodriguez (Star Trek : Picard, Devious Maids) incarnera Sasha Bordeaux, un personnage né dans les pages de Detective Comics #751 en 2000, connu notamment pour avoir été la garde du corps de Bruce Wayne, une alliée de Batman et une membre de l’agence d’espionnage Checkmate boostée à la cybernétique. En revanche, rien n’a filtré sur le rôle décroché par David Denman (Brightburn, The Office). Alors, quelqu’un se souvient avoir croisé ces deux acteurs sur le petit ou le grand écran ?

Peacemaker explore les origines du personnage que John Cena a dépeint pour la première fois dans le film de James Gunn en 2021, The Suicide Squad – un homme irrésistiblement vaniteux qui croit en la paix à tout prix, peu importe le nombre de personnes qu’il doit tuer pour l’obtenir.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Peacemaker revient en 2025 (?) sur Max, avec John Cena (Christopher Smith/Peacemaker), Jennifer Holland (Emilia Harcourt), Steve Agee (John Economos), Danielle Brooks (Leota Adebayo), Freddie Stroma (Adrian Chase/Vigilante) et Frank Grillo (Rick Flag Sr.).

9 COMMENTAIRES

  1. Je me souviens de Sol Rodriguez dans la deuxième saison de ST Picard, mais j’ai détesté celle-ci. L’actrice est jolie, et chouette, rien de particulier à dire sur elle. Je trouve que ce serait une excellente idée d’introduire Checkmate dans le nouvel univers DC. David Denman que je ne connais pas aurait fait un bon Maxwell Lord, bien mieux que Sean Gunn (il me semble que c’est lui qui a le rôle, ou je confonds ?).

  2. Acteur solide, rival de Jim Halpert pour les beaux yeux de Pam au début de « The Office » Pas facile de jouer un beauf colérique qu’on arrive (parfois) à plaindre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here