Ce n’était qu’une question de temps… Après s’être apprêtée pendant plusieurs jours, la Superior Avenue de Cleveland peut enfin accueillir les acteurs de Superman. Quatre mois après le début du tournage, voici donc les premières photos de David Corenswet en super-costume. Une super-panoplie qui a l’air toute douce ! Plus sérieusement, cela paraît presque étrange de voir Superman côtoyer un héros plus terre-à-terre comme Mister Terrific dès sa première aventure cinématographique. Mais c’est aussi un symbole fort : le DCU de James Gunn compte bien adapter tous les coins et recoins de l’univers DC Comics pour former une gigantesque toile interconnectée…
Dans Superman, Kal-El/Clark Kent cherche l’équilibre entre son héritage kryptonien et son éducation humaine. Il est l’incarnation de la vérité, de la justice et du mode de vie américain. Il est la bonté dans un monde qui pense que la bonté est démodée.
The suits are out! 🦸♂️ Superman and what appears to be Mister Terrific from DC Comics are in full uniform and together filming a scene in downtown Cleveland.
Photos: Joshua Gunter, https://t.co/a4YA4W2Cro pic.twitter.com/QoM3G0NUCD
— clevelanddotcom (@clevelanddotcom) June 24, 2024
After not getting a Superman solo movie since 2013, today feels like Christmas pic.twitter.com/qHVo7nnq9K
— Matt Ramos (@therealsupes) June 24, 2024
Best look at the S Shield on Superman's cape! pic.twitter.com/KhTDKOrgf7
— DC Film News (@DCFilmNews) June 24, 2024
MEU DEUS! #Superman
Mais fotos de Edi Gathegi como o Mr. Terrific! Perfeito demais pic.twitter.com/eCgpLRXboM
— DCVERSO (@DCverso1) June 24, 2024
Oubliez le super-slip, la vraie révolution c'est la coupe de cheveux de Clark Kent ! 🧑🏻🦱 #Superman pic.twitter.com/VBfj4fLKqQ
— Les Toiles Héroïques (@ToilesHeroiques) June 25, 2024
The Daily Planet staff! Clark kent missing as always. pic.twitter.com/PAXdLMU92K
— Dcu Updates (@dcuworld) June 25, 2024
Here are behind-the-scenes views of the Superman movie filming in downtown Cleveland on Superior Avenue Monday. What do you think is happening in this part of the film?
Video: Josh Duke, https://t.co/a4YA4W2Cro pic.twitter.com/zKC8E2Pu21
— clevelanddotcom (@clevelanddotcom) June 24, 2024
The Superman set in downtown Cleveland is active Monday morning as extras, actors, and more joined crews on Superior Avenue.
Video: Josh Duke, https://t.co/a4YA4W3agW pic.twitter.com/0yivtsHOYL
— clevelanddotcom (@clevelanddotcom) June 24, 2024
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Superman est réalisé par James Gunn et sort aux Etats-Unis le 11 juillet 2025, avec David Corenswet (Clark Kent/Superman), Rachel Brosnahan (Lois Lane), Skyler Gisondo (Jimmy Olsen), Nicholas Hoult (Lex Luthor), Nathan Fillion (Guy Gardner/Green Lantern), Isabela Merced (Kendra Saunders/Hawkgirl), Edi Gathegi (Michael Holt/Mister Terrific), Anthony Carrigan (Metamorpho) et María Gabriela De Faría (Angela Spica/l’Ingénieure).
Super le costume j adore
Tout pareil…
très accurate, même sans la moindre retouche numérique.
C’est vraiment le sosie de Cavill, c’est dingue !
Pour le costume, j’attends de voir avec la post-prod car moyen convaincu sur une photo volée/figée comme ça…
un peu comme si l’un ou l’autre ressemblaient à l’idée qu’on se ferait de Superman (dans les années 2010-2020) ?
finition avec post pro ou pas, reste qu’il portera toujours ce slip/trunk rouge ringard, apparemment c’était difficile de faire un costume à la Cavill avec juste des couleurs plus pétantes.
Que tu le veuille ou non superman c’est plus de 79 ans avec costume, une pause pendant 7 ans et le retour du slip aujourd’hui dans les comics actuel. Le superman définitif est forcement avec le slip, tout a fait logique que Gunn le fasse pour son univers DC.
excellente -et imparable- réplique !
Amen
Dans les comics, Batman a un slip rouge par dessus un pantalon gris, Wolverine un slip bleu par dessus un pantalon jaune et pourtant quand en live action on décide de faire un costume proche du format papier on a pas de slip et personne ne crie à l’hérésie.
Après je me dis que plus on le verra et plus on s’habituera.
@wi4552; peut-être, mais ça reste ringard, les New 52 avaient réussis à moderniser le costume, Snyder aussi avec MoS, malgré les défauts déjà cités du film.
Légion John
baromètre du ringard.
d’autres pourraient dire que ce clin d’œil vintage rend au personnage son aura
C’est tellement mais tellement mieux que la première photo
Les + :
Corenswet rend surper bien !
Les couleurs sont magnifique
Le logo jaune sur la cape !!!
Le calçons rouge rend bien
Les – :
Ce foutu col horrible, un gâchis de pas voir les trapèzes
Bien que les lignes sont transparente il y en a beaucoup trop
Les épaisseurs sur les avant bras
Je pense que ça devrait rendre un peu mieux en action et avec la post-production.
Après, j’ai vraiment du mal avec ce caleçon .. . Je ne sais pas si c’est parce que l’acteur est très grand mais il a l’air de remonter très haut.
C’est moi (le retour!!! 😉 ) ou que Gunn laisse fuiter autant de photos,de plutôt bonne qualité (pas très « paparazzées » finalement),du costume irait dans le sens de ma théorie du costume final (sans slip) caché (celui-ci étant « le superboy costume » du début du film?).
Mais bon,comme déjà dit,les désirs ne font pas toujours les bonnes théories.
Ha mais on a de vrais pros de la mode dans les commentaires dites donc !
Tu ironises, mais leurs commentaires restent plus intéressants que le tien. Eux partagent leur avis sur ce costume – objectif de cet espace commentaires -, toi tu lâches ta crotte sans intérêt.
C’est tellement le pire costume 😭
Quel est ton avis Mr. LTH sur le costume? 🙂
Pas le pire (les couleurs de Justice League), pas le meilleur (l’épure de Superman & Lois). Du moment que ça ne me fait pas sortir du film, ça me va. Après, je n’avais rien contre la présence du super-slip… mais là, c’est vrai que ça rend un peu bizarre, comme s’il avait enfilé un caleçon en laine par-dessus son pantalon.
et question à un expert : Noël sera trop tôt pour espérer une première bande-annonce ?
Comme Man of Steel ? Il y a 10 ans, carrément, mais aujourd’hui pas sûr car les campagnes promos sont plus courtes. Ce serait cool d’avoir un court teaser avant les séances de Joker 2, puis la première bande annonce en février lors du Super Bowl, comme pour The Flash.
(Oui, j’ai un tableur avec les dates de toutes les bandes annonces Marvel/DC. ^^)
Oki, merci pour ces éclaircissements.
Gunn avait dit qu’il n’y aurait aucun trailer cette année.
Très comics accurate, mais honnêtement je trouve ça ridicule. C’est finalement très gunnien, un Superman qui va sûrement se faire tourner au ridicule.
T’as vu le film ?
Bien sûr que non, mais faut être réaliste. On a affaire à James Gunn, pas Zack Snyder. Y a vraiment de quoi se méfier, c’est son truc de tout tourner à la dérision. Je respecte l’audace d’être dans le comics accurate, mais ça rend ridicule pour l’instant. Et il n’y aurait rien d’étonnant que cela soit son parti pris habituel. Déjà que la photo officielle nous a divisé mais alors là…
Juste pour vous rappeler la première photo officielle de Cavill qui nous a tous mis d’accord illico presto : https://media.wired.com/photos/59328e2b2a990b06268ab836/master/pass/superman_man_of_steel.jpg
Je plussoie
Depuis son montage boursouflé de Justice League, je me méfie davantage de Znyder qui malgré toute la liberté que lui a octroyée Netflix n’a enchaîné que de très mauvais films.
James Gunn a en revanche désormais davantage la confiance.
Wait and see
Pas fan du costume, surtout que ce côté matelassé (je sais je sais, ca sera retouché en post prod) me fait regretter la plastique nickelle de Cavill en Superman. Ca renforce l’impression que Cavill s’etait vraiment donné a 100% dans son rôle. Ici, Corenswet, aura fait le strict minimum, laissant la place au full numerique pour son corps. Dommage !!
Quant au costume de Mr Terrific, j’aime beaucoup, surtout le visage !
Cavill était évidemment massif et ça a dû lui demander une discipline dingue de construire un corps pareil (les stupéfiants ne font pas tout). Mais son costume était rembourré parce que sans rembourage même des muscles aussi massifs que les siens ne peuvent donner un visuel aussi saillant avec le costume.
Tout ça pour dire que là, tu compares avec un mec dans un costume ample dans lequel même Cavill aurait paru moins massif. Et honnêtement malgré les plis de ce costar le Corenswet m’a l’air quand même bien costaud dessous. Je pense pas qu’on puisse partir de ces images et dire que le gars a fait le strict minimum.
Oui enfin, il y a tout de même une sacrée différence là:
https://www.thewrap.com/henry-cavill-photos-leaked-man-steel-set-30624/
Je comprend ton point de vue, mais souvent, lorsque les costumes sont « rembourrés »/massif, c’est parce que l’acteur n’a pas la carrure et les muscles nécessaires/suffisants 😛
ça reste moins pire que Zachary Levi dans son costume gonflable de Shazam !
costume extrêmement fidèle aux traits arrondis que C. C. Beck avait fini par donner à son personnage ….
ou un certain président de nous autres dans la salle de sport !!! lol
@Anthony :
« souvent, lorsque les costumes sont « rembourrés »/massif, c’est parce que l’acteur n’a pas la carrure et les muscles nécessaires/suffisants »
Sachant que comme je te l’ai dit le costume de Cavill était lui aussi rembourré… Joli CSC. 😆
La comparaison visuelle que tu fais n’a aucun sens puisque le costume de Corenswet est ample alors que celui de Cavill est « moulant » (et rembourré avec de faux muscles !). Mais bon, puisque des arguments verbaux ne te convainquent pas, rien de tel qu’une image :
https://media.gq-magazine.co.uk/photos/663b3b085469bcec18d36c88/master/w_1600,c_limit/Superman x David Corenswet 2.jpg
Voilà. Le mec a juste un physique monstrueux, faut être honnête. Je viens de lire qu’il aurait gagné 18Kg de muscles pendant sa préparation pour ce rôle (Pour info, Cavill disait en avoir gagné un peu moins de 12 pendant la sienne). C’est ça « faire le strict minimum » ? 🤣🤣🤣
Alors après, plus ou moins musclé que Cavill au final ? Je sais pas. Il faudra attendre de le voir après une sèche pour comparer puisque là sur la photo il est clairement encore dans la phase « bulky » de sa transformation (sûrement pour ça qu’il cache ses abdos d’ailleurs). Mais faut pas être de mauvaise foi : le gars a fait le taff.
« Voilà. Le mec a juste un physique monstrueux, faut être honnête. »
J’aimerais voir une photo de lui sans t-shirt qui cache le corps et pas pendant une session de training 🙂
Car il est très facile de faire gonfler les muscles en ayant fait 1h de sport intensif …. mais après, dans la vie de tous les jours, le corps (muscles) n’est pas vraiment le même.
Souhaites-tu que je t’envoie des liens de Cavill en dehors de la salle de sport? 😀 😀
Et supposons que le costume de Cavill était rembourré (en es tu sûr? Ou l’as tu lu? – je te demande ça a titre informatif, non pas pour te piéger-), il y a tout de même une différence entre les 2 costumes rembourré 😛
Et si effectivement Corenswet a un physique impec et monstrueux, quelqu’un sait pourquoi on lui a mis un costume rembourré? D’autant plus qu’on sait qu’il sera retouché et affiné en post prod 🙂
« Il faudra attendre de le voir après une sèche pour comparer puisque là sur la photo il est clairement encore dans la phase « bulky » »
Il est censé être prêt maintenant, il est en train de tourner. Si il est dans sa phase bulky, alors il n’égale pas Cavill. Dommage qu’il n’y ait pas de photo pour voir sa transformation, car avec son magnifique costume … rembourré (:P), on ne le saura jamais haha
« Je viens de lire qu’il aurait gagné 18Kg de muscles pendant sa préparation pour ce rôle (Pour info, Cavill disait en avoir gagné un peu moins de 12 pendant la sienne). C’est ça « faire le strict minimum » ? 🤣🤣🤣 »
Nan … ça veut juste dire que Corenswet était plus gringalet que Cavill 😀 … ce qui serait mieux, c’est de savoir le poids final pour se rendre compte
Je prend en compte ton avis (vraiment) mais je trouve que Corenswet n’est pas dans la même categorie que Cavill niveau costume ^^
En fait j’avais pas capté mais tu dois être un fanboy de Cavill non ? xD
« Car il est très facile de faire gonfler les muscles en ayant fait 1h de sport intensif …. »
Ok, clairement tu fais pas de muscu. Je vais à la salle 5 fois par semaine, des gars costauds avec les bras congestionnés j’en vois plein. Mais des comme ça là, je te le dis, c’est rare.
« Souhaites-tu que je t’envoie des liens de Cavill en dehors de la salle de sport? »
Là encore ça n’aurait aucun intérêt. Il faudrait pouvoir voir à quoi ressemble Corenswet dans la vie de tous les jours pour pouvoir comparer.
« Et supposons que le costume de Cavill était rembourré (en es tu sûr? Ou l’as tu lu? »
C’est pas un secret, l’ami. Cavill lui-même l’a dit en interview, et il suffit de jeter un œil aux making-ofs des différents films pour le voir . Voilà ce qu’il y a sous le costume :
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-7c0157276481f189a852c220bc5f47db-c
« Et si effectivement Corenswet a un physique impec et monstrueux, quelqu’un sait pourquoi on lui a mis un costume rembourré? »
Tu vois quand même bien que le costume présenté ici n’a pas pour but de faire ressortir les muscles non ? Si vraiment c’était le but ils auraient opté pour une sous-couche comme celle que je t’ai montré plus haut.
« on ne le saura jamais haha »
T’inquiète pas que quand le film va sortir on va en voir des photos de lui torse nu, comme on en a eues pour Cavill, Evans, Hemsworth ou Pratt. Enfin comme à chaque fois qu’un acteur fait une transformation physique quoi.
« Nan … ça veut juste dire que Corenswet était plus gringalet que Cavill »
Ou alors que Corenswet est devenu plus costaud que Cavill…
Mais de toute façon à la base tu parlais du travail fourni en préparation du rôle. Donc on s’en fout du point de départ. Le fait est que Corenswet a accumulé plus de masse musculaire pendant sa prépa, ce qui demande plus d’efforts, et donc plus de travail (ça dépend d’autres paramètres également, mais c’est un bon indice du travail fourni).
« Il est censé être prêt maintenant, il est en train de tourner. »
La photo ne date pas d’aujourd’hui hein ! Et puis de toute façon tu parlais de sa musculature, pas de son taux de gras. Donc même s’il était moins sec que Cavill, c’est pas tellement le sujet ici.
« ce qui serait mieux, c’est de savoir le poids final pour se rendre compte »
Le poids n’a aucun intérêt ici. Sans connaître le taux de masse grasse, le poids des os, la taille et d’autres paramètres tu ne peux rien en tirer. Un mec en surpoids d’1m60 et un athlète d’1m90 peuvent peser le même poids.
Bref, encore une fois je dis pas que Corenswet est plus costaud que Cavill. Juste que tu te trompes quand tu dis que le gars a fait « le strict minimum ». Il suffit de regarder combien de masse les acteurs prennent en général pour ces rôles. Là on est clairement dans le haut du panier.
Peace out hombre.
En fait j’avais pas capté mais tu dois être un fanboy de Cavill non ? xD
Ou alors toi un fanboy de Corenswet 😛
Ou aloooors, on expose juste nos points de vue respectifs qui sont opposés ? hehe
(J’adore Cavill mais je ne suis pas un fan, j’ai d’ailleurs du voir 2 ou 3 de ses films grand max)
Ok, clairement tu fais pas de muscu
Non en effet, mais je bosse beaucoup avec des mecs qui en font.
Mais des comme ça là, je te le dis, c’est rare.
Je sais, cela n’empêche pas d’être un peu hors sujet, puisqu’il ne s’agit pas de comparer des mecs costauds avec Corenswet, mais Corenswet et Cavill. Et cela dit, lorsque tu passes 1h (ou plus, va savoir) a bosser non stop comme un malade ta musculature, a produire un effort physique intensif ayant soumis les muscles à rude épreuve, ceux ci sont forcément plus développés que lorsqu’ils sont au repos.
C’est pas un secret, l’ami. Cavill lui-même l’a dit en interview, et il suffit de jeter un œil aux making-ofs des différents films pour le voir . Voilà ce qu’il y a sous le costume :
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-7c0157276481f189a852c220bc5f47db-c
Ton image ne montre rien de concret. Et j’ai vu beaucoup de making of sur Man of Steel, le dernier se trouvait sur instagram, cet aprem, et montrait le combat Sup vs Faora, et niveau costume, on est tres loin d’un costume matelassé comme celui de Corenswet ou Levi.
https://www.instagram.com/p/C8mri1WMnHP/
Le poids n’a aucun intérêt ici. Sans connaître le taux de masse grasse, le poids des os, la taille et d’autres paramètres tu ne peux rien en tirer. Un mec en surpoids d’1m60 et un athlète d’1m90 peuvent peser le même poids.
Toi, tu adores chercher la petite bête haha 😛
Je te propose d’ailleurs aussi de prendre en compte la génétique des parents, ainsi que leurs taux de masse grasse, le poids des os, leur taille et autres paramètres. Qu’en penses tu?
Donc pour faire plus concret et pour grossir le trait, si Cavill était quasiment au poids/a la musculature demandée pour Man of Steel, contrairement a Corenswet, alors il est normal que Corenswet ait pris plus de poids. D’ailleurs, Cavill a expliquer que les scenes les plus éprouvantes pour lui furent les 2 scènes torse nu car il a du « pousser » sa musculature au max.
Juste que tu te trompes quand tu dis que le gars a fait « le strict minimum ». Il suffit de regarder combien de masse les acteurs prennent en général pour ces rôles. Là on est clairement dans le haut du panier.
L’expression « le strict minimum » est alors exagéré, surtout qu’on sait que c’est la prod et le réal qui vont demander a l’acteur de suivre un entrainement intensif afin d’avoir un corps fidèle au personnage de Superman. Donc j’attend de voir.
Mais je reste sur mon idée que, d’apres les images qu’on voit, Corenswet a l’air moins impressionnant que Cavill dans Man of Steel (tu remarqueras que j’ai marqué « a l’air » :P)
Peace !!!
C’est juste moche ce costume rembourré.
Pas pour remettre une piece m’enfin les acteurs qui se chargent aux anabolisants comme Hemsworth dans Thor 4…. qui avait un physique de grand surfeur et qui finit avec + 50 kgs de muscles…. c’est pas en faisant du sport et en mangeant de la dinde 😉
Ça reste une barre sur le torse et pas un S.
Plutôt correct
Mais le slip donne vraiment cette petite touche ringarde, attendons le trailer mais je ne sens pas ce projet
J’aime vraiment pas, on dirais un Superman d’une autre époque, l’acteur est jeune et fait pourtant fait si vieux avec un pyjama pareil.
Le truc n’a aucune forme, il flotte dedans on voit pas la musculature.
Ca fait très New 52, je trouve et j’avais bien aimé (même si je dois être un des seuls). Après, j’accroche pas pour l’instant. J’attends de voir avec la post prod. Et il a une bonne gueule le Corenswet, il passe très bien en Superman.
Mister Terrific est top par contre. J’ai connu que la version Arrowverse et ça m’avait pas laissé un souvenir mémorable.
et Black No… Ultraman ? 😉
Tellement habitué aux costumes moulants sans un pli que voir des plis sur le costume, ça fait bizarre.
Reste à le voir en action pour se faire un avis définitif.
Mr Terrefic est très bien. Très proche de la série animé Justice League Unlimited.
Les costumes rendent très bien, vraiment hâte d’avoir un premier trailer !
J’attend de voir la colorimétrie finale.
Sur les photos, quelque chose choque ! Le Hummer en arrière plan a un vert limite pastel. En tout cas, très clair.
Hors ce genre de véhicule, d’origine militaire, est souvent affilié a des organisations liés ou pas a l’armée. Et, a 99% en couleurs noir, kaki, ou vert foncé.
Maintenant le projet avance. Et pour le côté copier / coller de Cavill, Superman exige certains traits caractéristiques qui forcent la comparaison. A voir avec les premiers trailers.
Costume plein e plis, gros slip rouge années 80 … certes c’est comme dans certains comics mais qu’est-ce que ça fait ringard…
Rien ne va dans ce projet… un film au rabais à tous les étages… Rendez-nous Cavill
On dépose déjà l’avis de tempête pour le 11 juillet 2025 ou pas ?
Non parce qu’il s’annonce des retournements de veste massif donc ça risque de souffler fort
Nostradamus…. ou un simple monsieur météo… Va savoir 😉
Oh il n’y a besoin d’aucun don ou d’aucun talent particulier pour prévoir cela
C’est juste la routine
+1
Retournements de vestes s’il y en aura peut être. La vrai question c’est si ce film sera capable de retourner le box office – au moins être décent dans son score. Là par contre…
Préparez les vestes Quechua réversibles XD
En 2025, une phrase bien connue va ressortir oui: « Les mêmes qui critiquaient hier sont ceux qui ont retourné leur veste aujourd’hui » en mélangeant tous les avis sans que personne ne vienne vérifier si ce sont effectivement les mêmes… alors que ce n’est que très rarement le cas.
Et puis, encore une fois, ce ne sont que des avis sur un costume d’une photo prise sur le tournage, rien à voir avec un avis sur un film, pleinement fini.
Rien que le message au dessus du miens dans ce « fil », c’est « rien ne va dans ce PROJET » et « film au rabais a TOUS LES ETAGES »
Mais les critiques ne concernent que le costume hein.
@El Gringo :
Et quelle est la proportion de cet avis par rapport à l’ensemble des critiques négatives présentées dans cette section commentaires ? Voilà la vraie question. Et elle est vite répondue.
« Rien que le message au dessus du miens »
Effectivement, rien que celui-là. 😂
@Gringo
On a compris que tu le défendais mais ton débat a 2 ans d’avance, et en contrepartie, les autres peuvent aussi le trouver dégeulasse.
Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas le costume le plus beau de tous les temps, c’est une certitude absolue.
Et pour finir, rien n’indique que toi-même, tu ne changes pas d’avis après avoir vu le film
Donc bon..
Le truc c’est que je n’ai émis aucun avis en fait
Et pour cause : j’attends le résultat final !
Je me moque juste de la routine qui s’est installée depuis des plombes dans ce genre de cas :
Des premiers retours très négatifs sur les éléments de depart
Qui se transforment en louanges une fois le film sorti ou pire, quelques temps après quand cette version est abandonnée.
Je ne défends rien
Je me gausse juste d’avance de voir l’histoire habituelle se répéter une fois encore
Donc selon toi, on ne doit rien dire tant que le film n’est pas sorti? On ne peut avoir aucun avis négatif?
Et surtout!!!! On va tous adorer ce film! 🤣🤣🤣
Le jour où tu sauras faire autre chose que déformer les propos de la personne d’en face, il sera peut-être possible d’avoir des discussions intéressantes avec toi.
J’essaierai bien d’expliquer qu’entre avoir des réactions extrêmes/déclarations definitives, et ne rien dire
Il y a toute une palette de nuances qui permettent de discuter avant la sortie
Mais j’ai bien saisi désormais que la nuance et la mesure était un concept totalement étranger de votre univers.
J’essaierai bien d’expliquer que je me moque d’une situation générale qui se répète régulièrement et pas tellement d’individus précis
Mais la encore, il y a probablement trop de subtilité la dedans.
De même que j’essaierai bien de répéter une nouvelle fois que les messages de ce genre font référence aux réactions globales qu’on trouve un peu partout sur internet
Et non forcément des commentaires de ces articles précisément.
Mais j’ai bien compris que tu préfères ignorer les choses qui ne servent pas ton propos
C’est quoi mon propos?
Tu sors une généralité que tu assènes comme une vérité. Maintenant si tu parles des avis sur internet en général et pas des avis ici, précise le avant, ça évitera la confusion.
Quant à la nuance, on en fait tous preuve en ne parlant « que » du costume, du look ou de la musculature de Corenswet tandis que toi tu es direct dans le « des retournements de veste massif ». C’est très nuancé effectivement.
Même si je me méfie toujours de ce genre de pastilles volées par des gens lambdas autour du plateau, j’aime finalement beaucoup ce costume, qui me fait meilleure impression que la première image officielle.
+
Le slip rouge ça le fait et il me fait un peu penser en mouvement à celui de Christopher reeve.
Le s jaune sur la cape… merci ! Au top !
Une cape rouge qui traîne pas par terre.
Des vraies couleurs Superman.
Le rendu en mouvement.
–
Le col. Toujours pas.
Les lignes sur le costume.
Sinon, j’ai très bon espoir pour l’instant sur la direction du film.
Wait and see !
Mitigé sur le costume. Par contre l’acteur a été très bien choisi.
Pas fan du costume, mais comme LTH je dirais que si le film est bon, on passera outre.
J’aime beaucoup ce costume
On le sait que quand on a Gunn aux manettes d’un comicbook movie on va avoir…un comicbook movie
On a bouffé dix ans de films de super-héros qui ne s’assumaient pas entièrement (Marvel qui désamorce en permanence ses côtés les plus « comics ») ou pas du tout (la trilogie Dark Knight de Nolan qui n’a pas envie d’être une trilogie super-héroïque, et j’adore hein). ça fait du bien de se dire qu’on va sans doute avoir le droit à de la couleur, à des costumes qui assument le côté « irréaliste » du médium qu’il adapte.
J’ai adoré les Gardiens de la Galaxy pour ça, j’ai adoré son Suicide Squad pour ça. Je suis à peu prêt sur, qu’au moins sur l’aspect visuel, j’adorerai celui-ci pour ça.
Images colorées et costumes fidèles aux comics, du Gunn tout craché, très sympathique même si je n’aime pas trop la barre à la place du S sur la poitrine, comme dit plus haut.
Le costume de Mr Terrific c’est vraiment à l’identique celui dans Arrow
Je m’attendais à voir un GAP entre ciné et série TV, c’est pas le cas, finalement les costumes étaient cool chez la CW
Beaucoup parle de post prod mais je pense que vous cherchez à vous rassurer car c est sa le costume point. On vois bien Qu il est détaillé et de grande qualité de finition. Donc à part modifié un peu la colorimétrie sur le rendu ou quoi , sa va pas changé le costume du tout au tout.
Il est juste pas top c est tout.
J’adore peut être mon costume favori de tout les Superman ,il y a ce petit coté vintage et moderne en même temps et l’aspect très gras (large ceinture slip) qui fait cartooneste , un Superman qui représente les 90 ans d’histoire qui débuta en 1938, tout ce que j’aime voir a l’écran, le Superman parfait pour faire face au Batman de Keaton (mon préféré aussi) si vous voyez ce que je veux dire
Ajout d’une photo de Clark Kent… Pour une fois, on comprendra pourquoi personne ne le grille quand il est Superman !
C’est du sérieux ??? looooooooool
Gunn qui se veut très fidèle au comics, et il nous pond une coupe comme ça ??!! Ou alors j’ai loupé le coche dans les premiers comics et Clark était coiffé d’une moumoute?
Je sens la photo virale !
En tout cas, c’est raté pour le coup …
C’est quoi cette choucroute sur sa tête? Je sais que c’est la mode, ça l’était aussi au début des 90’s mais vite il faut que ça cesse.
Ca ressemble plus à une autre coiffure qu’une moumoute. Vu la vitesse à laquelle il change de costume, un changement de coupe ne semble pas si illogique !
Je trouve ça immonde haha
Le truc fait mal taillé et ringard, bizarrement rigide.
On ne me fera pas croire qu’il porte ça sous ses fringues au quotidien, à la discrète.
J’espère une explication.
Et si le choix du kitsch est amené dans le film, genre goût ringard de Smallville Boy, why not.
On verra.
Bah de toutes façons, porter une cape sous un costume …
à super-vitesse il peut rentrer chez lui se changer !!!
Mouais m’enfin le costume de Terrific c’est juste une veste en cuir dispo dans n’importe quel magasin quoi xD
En même temps, le look veste en cuir acheté dans n’importe quel magasin, c’est son look dans les comics, donc bon ^^
C’est dommage !
Du coup je prefere le costume de Falcon de Captain America :s
Bah… Ça n’a rien à voir.
C’est comme si tu disais : mhhh… le nouveau look de Terminator, bof, là. Je préfère la nouvelle robe de Blanche-Neige.
Faut comparer le comparable.
Ok je retire mes critiques sur le costume, la tenue de Clark Kent en civil / journaliste au Daily Planet m’a refroidi clairement là… Par contre Mikaela Hoover mama…
Un peu sage le costume de Sup’, j’attends voir en live. Ça peut être très bien comme meh !
Celui de Mister Terrific est très bien.
Les membres du Daily Planet sont vraiment conformes, j’ai réussi à tous les identifier au premier coup d’oeil… sauf celui à côté de Lois Lane (la veste violette iconique de TAS)… c’est qui, lui ?
conformes ? même Perry White !
Ah, c’est lui ? Ah j’avais pas capté sur le coup ! Trop l’image de TAS (ou des comics) en tête !
Gunn sait et voit que les photos de son tournage sont paparazzées ,je me demande si la moumoute de Clark n’est pas un fake histoire d’agiter la toile ,d’autant plus qu’on dirait qu’elle est juste implantée sur le devant .Après si c’est voulu pourquoi pas car à part une moustache ou une barbe je vois pas comment Clark peut tromper son entourage …ça fait quand même strange lol
1. Le test des lunettes a été fait et, oui, ça marche ! On peut s’étonner mais ça change fondamentalement le visuel d’une personne !
https://www.france24.com/fr/20160901-chercheurs-donnent-raison-a-superman-fait-lunettes-sont-bon-deguisement
2. En Clark Kent, Superman se montre aussi maladroit / timide / gêné. Il ne se met pas en avant en mode journaliste.
3. Même si on peut avoir des doutes, encore faut il le prouver ! Et ce n’est pas chose aisée car Superman a appris avec le temps à cacher son secret.
4. Qui pourrais croire qu’un « simple » journaliste soit cet héros ? Quand on voit ce qu’imagine les gens sur la vie des milliardaires ou leurs stars, imaginez un seul instant si un extraterrestre avec des pouvoirs divins existait ? Vous penserez que ça serait votre voisin ? NON
Eh ben… Pour moi, c’est pas ouf… O_O
On verra à la post-prod, s’il y en a une…
Et la choucroute, je préfère même pas en parler…
Tous les autres sont ok, en revanche.
c’est tout le paradoxe des temps actuels ….
un campagnard qui n’a pas la dernière coupe citadine tendance ….
Superman qui a perdu son slip en 2013 et l’a retrouvé en 2018.
comme le dit la bonne parole populaire, « les catcheur se battent en slip pour remporter une ceinture, alors qu’ils ne portent pas de pantalon ! »
Pas que je sois snob, encore que… mais j’aime que les personnages ciné ressemblent à ceux des comics. Et Clark n’a jamais eu cette coupe-là. Après, je comprends que ça puisse te plaire, puisque c’est certain que ça le rend moins identifiable à Superman, et que ça fait bien « le mec qui sort de sa campagne ». Il y a un côté réaliste. Ça fait petit jeune aussi. Et quant au fait que ça soit pas à la mode, méfie-toi, je connais trois gars dans la vingtaine qui arborent exactement la même coupe !
Bon, moi j’aime pas, et j’aime pas le côté matelassé comme dit notre camarade du costume. Mais autrement, ça le fait.
Même chose pour l’Ingénieur. J’espère que Maria-Gabriela aura droit à une post prod.
Mr Terrific est Mr Perfect !
C’est parfait pour la Gen Z! Les jeunes hommes pourront tous s’identifier à la coupe brocoli 🤣🤣🤣
Pour les autres, ça sera dur de pas rigoler en le voyant comme ça.
Grave ! 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
25 juin 2024 at 12 h 00 min
Un peu Cosplay non ? L’acteur n’ayant pas la tête qui collerait avec un costume très lâche (elle est plus anguleuse que ovale).
Et puis pas assez moulant (les manches)… encore une fois, un bon uniforme en spandex fin mais solide, aérodynamique et capable de se glisser sous son aura de protection et sous ses vêtements (la cape, elle, est compressée)… ça serait plus adapté. En laissant de côté les décorations inutiles (ces espèces de coutures apparentes).
Ça et le sigle sans courbes, ça fait trop stylisé par rapport au reste du costume, aux couleurs claires très agréables – fini Snyder, qui ne cessait s’assombrir banalement Superman.
Le bas du costume fait très Rétro, le haut très moderne, le tout est en totale contradiction…
Mais quand The Authority va se foutre de lui, ils feront moins les malins une fois qu’il les aura mis à terre.
Intéressante nouvelle modification physique de Clark (au lieu d’avoir une seule mèche en S, il les mélange toutes)… Ça fait penser à Dean Cain, qui ramenait ses cheveux en avant – mais Gunn va peut-être en faire un gros nerd.
Quant à Rachel, elle est cool… elle va l’éclipser !
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Superman-vs-Rick-Flag-et-Ultraman-de-nouvelles-photos-spoilers-du-tournage
Quant à Rick Flag Sr (et son sérum de jeunesse ? son voyage dans le temps ?ses menottes en kryptonite ?), sans compter le pseudo Ultraman… ça reste trop !
Trop d’informations, trop de SF d’un coup… C’est un film introductif, et déjà on distingue une foule de références qui viennent alourdir le tout.
Syndrome scénaristique moderne : des scripts qui ont plusieurs couches visibles, pour préparer des suites potentielles.
3 juillet 2024 at 12 h 01 min
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Zack-Snyder-annonce-une-sortie-au-cinema-pour-son-Justice-League
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-fils-de-Christopher-Reeve-invite-dans-le-nouveau-Superman
Le Passé n’est jamais très loin…