[Comic-Con] Gen V : La nouvelle bande annonce de la saison 2 + VOTRE AVIS !

2

C’est bientôt la rentrée pour les étudiants de l’Université Godolkin… et la bande annonce de la saison 2 de Gen V – dévoilée à la Comic-Con de San Diego – permet de se faire une idée du programme hautement intellectuel qui attend Marie Moreau et ses petits camarades (ft. Starlight, Deep et Black Noir) ! Notons que c’est Ethan Slater (Wicked) qui incarnera Thomas Godolkin, le fondateur de l’université, à l’origine du mystérieux ‘Projet Odessa’ dont il sera question cette année. Une fois l’enquête bouclée, les survivants participeront-ils à la guerre qui s’annonce dans l’ultime saison de The Boys ? A vos théories !

Cate et Sam sont des héros célébrés, tandis que Marie, Jordan et Emma retournent à l’université à contrecœur, accablés par des mois de traumatismes et de pertes. Mais les fêtes et les cours sont difficiles à gérer, la guerre grondant entre Humains et Supers, sur le campus comme en dehors. La bande découvre l’existence d’un programme secret remontant à la fondation de l’Université Godolkin et qui pourrait avoir des implications plus importantes qu’ils ne le pensent. Et, d’une manière ou d’une autre, Marie en fait partie.

La série Gen V revient à partir du 17 septembre 2025 sur Prime Video, avec Jaz Sinclair (Marie Moreau), Lizze Broadway (Emma Shaw/Little Cricket), Maddie Phillips (Cate Dunlap), London Thor/Derek Luh (Jordan Li), Asa Germann (Sam Riordan) et Hamish Linklater (Cipher).

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here