Gen V : Votre avis sur l’épisode ‘Bags’ [2×04] !

4

C’est l’heure des révélations concernant Cipher, le meilleur méchant de l’Univers Télévisuel The Boys depuis des lustres ! Si on met de côté le fils de Homelander, est-ce vraiment le premier supe né de manière naturelle ? Cela paraît difficile à avaler. Il y a déjà une théorie en vogue qui se dégage : et s’il était contrôlé par son père, l’homme dans le caisson, qui ne serait autre que Thomas Godolkin ? Nous verrons. L’impression que Gen V bascule dans le nain porte quoi trash n’était pas absente de cet épisode, entre le combat nawak Blood Bender vs. Gender Bender et la mission d’infiltration foireuse de Little Cricket. Tout est fake, il faut faire avec. Là où la suspension de crédulité est peut-être mise à rude épreuve, c’est quand on voit tous ces personnages discuter civilement dans la même pièce, scène après scène, alors qu’ils ne rêvent que d’une chose : s’entretuer. Mais comme le reste était au niveau, cela passe crème ! PS : où est Sam ? Il avait aqua-poney pendant toute la durée de l’épisode ?

Gen V – Saison 2 – Episode 4 – ‘Bags’ : Félicitations ! Vous avez obtenu un billet VIP pour le grand combat ! Les participants assument l’entière responsabilité. Vous pourriez apparaître devant la caméra ou entrer en contact avec des fluides corporels. Pour rappel, le Vought International Hotel and Spa interdit les boissons provenant de l’extérieur et les toilettes non genrées. Profitez pleinement de votre expérience VIP !

La série Gen V est diffusée chaque mercredi sur Prime Video, avec Jaz Sinclair (Marie Moreau), Lizze Broadway (Emma Shaw/Little Cricket), Maddie Phillips (Cate Dunlap), London Thor/Derek Luh (Jordan Li), Asa Germann (Sam Riordan) et Hamish Linklater (Cipher).

4 COMMENTAIRES

  1. Cette épisode était le meilleur de la saison, avec un Cipher qui a beaucoup de charisme. Par contre, je n’ai pas compris comment il était au courant pour la caméra…
    Petit bonus : j’ai aimé la chèvre qui s’appelle Elon hehe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here