Peacemaker : Votre avis sur l’épisode ‘Ignorance Is Chris’ [2×06] + le teaser du prochain épisode !

2

Cela ne loupe jamais : si James Gunn est de retour derrière la caméra, c’est qu’il s’agit d’un épisode important ! Après une trop longue introduction, Peacemaker passe enfin à la vitesse supérieur avec ‘Ignorance Is Chris’, un épisode aussi court que passionnant. (On fermera juste les yeux sur le fait qu’Adebayo maîtrise les subtilités du voyage interdimensionnel en cinq secondes.) Sans surprise, la théorie de la Terre-X est validée grâce à un Christopher Smith qui n’a pas été fichu de voir un seul drapeau nazi lors de ses précédentes excursions. L’amour rend aveugle, mais il y a des limites ! Avec autant de cocaïne dans l’air, la ficelle facile du very bad trip collectif est heureusement évitée au profit de beaux échanges. Il y a bien sûr la scène entre John Cena et Jennifer Holland, même si nous ne sommes finalement pas si avancé concernant le mystère du bateau. Et la rencontre entre Vigilante et son double était hilarante, pour ce personnage cantonné jusqu’à présent à un running gag lourdingue autour de fun facts animaliers. Dans ce contexte, le caméo de Lex Luthor paraît presque anecdotique, même s’il rappelle la grande époque des séries Marvel Television où tout était vraiment lié. D’autant que c’est peut-être un faux souvenir, mais l’A.R.G.U.S. n’est pas censé être en mesure de détecter les radiations émises par le portail lorsqu’il est utilisé ? Allez, on compte les jours avant le prochain épisode !

Peacemaker – Saison 2 – Episode 6 – ‘Ignorance Is Chris’ : Tandis que les 11th Street Kids se battent pour ramener leur membre disparu à la maison, Flag redouble d’efforts pour que Peacemaker rende des comptes.

————————————————–

Peacemaker – Saison 2 – Episode 7 – ‘Like a Keith in the Night’ : Synopsis à venir.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Peacemaker est diffusée chaque vendredi sur HBO Max, avec John Cena (Christopher Smith/Peacemaker), Jennifer Holland (Emilia Harcourt), Steve Agee (John Economos), Danielle Brooks (Leota Adebayo), Freddie Stroma (Adrian Chase/Vigilante), Frank Grillo (Rick Flag Sr.) et Tim Meadows (Langston Fleury).

2 COMMENTAIRES

  1. Puissant. Mais vraiment trop court, mais vraiment très puissant.

    Un peu dégouté d’avoir croisé un commentaire sur le fait que cet univers était louche.
    Effectivement, il n’y avait pas de personnes de couleurs.
    Et C’est confirmé.
    Vigilante m’a fait marrer. Avec sa mère ou avec son double c’était bien sympa.
    A quand une série Vigilante!
    Superman va t-il passer par ici au dernier épisode?
    Chris va t-il se sacrifier? Vite, la suite 😉
    Pas de saison 3 d’annoncée. Je croise les doigts. J’adore ces personnages.

  2. Superbe épisode.

    J’ai tiqué aussi pour le portail. J’ai suspendu mon incrédulité en me disant que s’il avait localisé celui de Chris, c’est parce que la maison était sous écoute et autres gadgets sophistiqué.

    Trop content de voir lex. Hâte de voir la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here