Si même Marvel Studios se demande « Pourquoi un film de super-héros de plus ? Tout le monde est fatigué des super-héros. », c’est que l’heure est vraiment grave… A la veille du panel Marvel Television de la Comic-Con de New York, voici donc le méta-teaser de la série Wonder Man, où nous apprenons l’impensable : le légendaire réalisateur Von Kovak sort de sa retraite pour mettre en scène le remake du cultissime Wonder Man ! On ne sait pas comment K.E.V.I.N. a réussi un tel coup, mais cela pourrait bien lui valoir sa première nomination aux Oscars, tant Von Kovak est connu pour ses œuvres profondes et spirituelles qui ont marqué leur époque (La marmotte sonne toujours deux fois, Raison et champignons). Alors, êtes-vous confiant dans ce Wonder Man, millésime 2026 ? PS : oui, le président déchu de la Boravie est dans la place !
[Présentation du personnage] Exposé à une dose importante d’énergie ionique, Simon Williams devient Wonder Man, un super-héros aux pouvoirs classiques (super-force, super-résistance, super-vision, etc.). D’abord ennemi des Avengers, il finit par rejoindre la super-équipe, tout en menant une carrière d’acteur à Hollywood. Connu pour être mort plusieurs fois, Williams est tombé sous le charme de Scarlet Witch et a servi de modèle psychique à Vision…
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
La série Wonder Man sera diffusée à partir de janvier 2026 sur Disney+, avec Yahya Abdul-Mateen II (Simon Williams/Wonder Man), Demetrius Grosse (Eric Williams/Grim Reaper), Ben Kingsley (Trevor Slattery), Lauren Glazier et Byron Bowers.
Henry Cavill ??!
Cette série me tente depuis l’annonce casting.
J’espère qu’elle sera bien 😉
Par contre, je pensais qu’elle arriverait fin 2025.
Elle vient d’être décalée de décembre à janvier. Faut dire qu’il y aura déjà Percy Jackson sur Disney+ et surtout… la saison finale de Stranger Things.
C’est vrai que la méta ref fait sourire. En plus de partager le mois de sortie ciné avec Superman, ils se partagent les acteurs (bien qu’on ne compte plus les acteurs ayant joués dans les deux univers…).
Par contre je ne sais toujours pas quoi penser de cette série. J’attends de voir le trailer.
Bonjour,
Il y a des années, c’était bien Nathan Fillion qui devait jouer Simon Williams / Wonder Man ?
On voyait des affiches dans un des films des Gardiens de la Galaxie, si je ne me trompe pas.
Ragnarok plutôt ?
http://lestoilesheroiques.fr/2017/05/gardiens-de-galaxie-vol-2-posters-de-nathan-fillion-simon-williams.html
Ce qui est drôle avec leur délire de méta, réinvention du storytelling, renouveler le genre des super-héros, c’est exactement ce dont Marvel est incapable aujourd’hui et cette série sera sûrement une bonne grosse daube, comme la quasi totalité de leurs séries… Ils doutent de rien quand même.
Les deux prochains Avengers ont intérêt à être des chef d’œuvres, parce que sinon c’est fini pour eux.
Vous êtes devin ? Ceci dit, venant de quelq’un qui passe son temps a encenser Peacemaker, cela prête un peu a sourire.
Étrange comme premier teaser …
C’est très meta effectivement, j’espère que ça sera mieux gérer que la fin de miss Hulk
Le casting de Yahya est encore plus intéressant si au sein meme du récit il s’agit aussi d’un personnage blanc incarné par un acteur noir (comme notre réalité). Poussant le discours méta jusqu’au bout. Vraiment intrigué par ce qui sera fait dans cette série
On en a jamais assez…
Injectez nois de la meta directement dans les veines !!!
Mais pourquoi les extraits du vieux Wonder Man ressemblent à de l’IA ?