Avengers – Secret Wars : Sadie Sink rejoint le casting du film !

40

Et si on remettait une pièce dans la machine ‘Sadie Sink jouera Mayday, la fille de Peter Parker et Mary Jane Watson (époque Sam Raimi), dans l’Univers Cinématographique Marvel’ ? Au détour d’un article sur la future montée sur les planches de l’actrice dans un Romeo & Juliet, Deadline nous apprend donc qu’elle figurera au casting d’Avengers : Secret Wars, après une première apparition de son personnage-mystère dans Spider-Man : Brand New Day. Bref, le mystère s’épaissit et il a peut-être une saveur multiverselle !

[Synopsis extrait des comics] C’est la fin du multivers. Les différentes dimensions sont entrées en collision et il ne reste rien. Enfin, si ! Une planète, composée des débris des mondes anéantis, où des versions des héros Marvel survivent sous le règne absolu du Docteur Fatalis. Cependant certains héros de son univers d’origine ont échappé à cette destruction…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Avengers : Secret Wars est réalisé par Anthony et Joe Russo et sort en France le 15 décembre 2027, avec Anthony Mackie (Captain America), Pedro Pascal (Mister Fantastique), Vanessa Kirby (la Femme Invisible) et Robert Downey Jr. (Docteur Fatalis).

40 COMMENTAIRES

    • Faut pas croire tout ce qu’on lit sur les internets, surtout si c’est basé sur les vêtements civils d’une actrice. ^^

      (Comme si Sink allait jouer une vétéran de l’armée américaine du haut de ses 23 ans et de son 1.59m. On est jamais à l’abri d’une surprise, mais cela paraît quand même peu crédible.)

      • Aussi jeune soit-elle le Punisher est quand même présent dans le film et elle est quand même rousse donc ça aurait pu être possible, surtout dans une adaptation ils auraient pu ne pas en faire une vétéran mais autre chose de plus crédible par rapport à son âge…

        Maintenant oui si elle a un rôle dans Secret Wars il y a quand même fort à parier qu’elle joue plutôt autre chose, probablement pas Jean Grey parce qu’elle avait l’air sincèrement surprise d’entendre ces rumeurs lors d’interviews mais une Firestar ou une Myaday Parker carrément ouais !

      • Mayday Parker serait déjà moins du gâchis, avec cette jeune actrice, que lui faire jouer Rachel Cole-Alves.
        Giancarlo Esposito pour faire un Sidewinder du pauvre, tant qu’on y est !

        Bon, c’est pas Ghost-Spider (qu’on aimerait voir en action-live aux côtés de Miles Morales – mais comme Sony lâchera pas cette part de la licence à Disney ^^ …) mais faut aussi se faire à l’idée que Marvel studios développe son propre truc sans se préoccuper des comics et donc mettre en avant la fille du futur des Parker, au détriment d’une palanquée de persos qui ont été oubliés, ou cantonnés à des apparitions éclairs « le temps d’une voix qui dit au Black Knight de ne pas toucher à cette épée », et ça ne serait pas surprenant on plus.

  1. Dans ce cas ça serait peut-être pas Mayday mais Anna-May, alias Spiderling (pour le lien multiversel).
    Personnage qui serait de toute façon de trop dans un film « Spider-Man » bourré de trucs ayant plus de liens avec la Pègre – toujours pas de Mr Negative à l’horizon ?

    • C’est vrai que Punisher + Scorpion + Tombstone avec une forte présomption sur Mr Negative ça fait quand même très pègre ! Mais quid de Hulk ? Et dernier film avant Doomsday qui fait suite à NWH un film multiversel donc on peut tout imaginer. Maintenant je préférerai perso une Angelica Jones ^^

        • @Lovehater oublier Mr Negative pourquoi pas ? Mais à l’heure actuelle ça manque un peu de peps du côté antagonistes, il y a de la quantité mais ça reste des relatifs petits couteaux…

          Apparemment on ne peut pas avoir un Wilson Fisk qui fédérerait tout ça donc à défaut de Martin Li il nous faudrait un Silvermane (ce qui sonne déjà un peu fade), un Norman Osborn qui aurait nécessité une grande annonce (ça parait peu probable à ce stade), une Madame Masque (mais en elle-même sans Hood apporte peu) ou autre.

          La seule autre option intéressante que je peux voir c’est d’enfin nous proposer une adaptation des Sinister Six. En faisant revenir Vulture, Shocker, Mysterio ou son successeur + Tombstone, Scorpion et éventuellement Beetle ça pourrait avoir de la gueule.

          Quoi qu’il en soit la présence de Hulk demeure un mystère, une n-ème figure de mentor pour Peter ? Peut-être sur l’aspect scientifique ou si le problème qu’il rencontre implique des rayons Gamma ? Pourquoi pas une adaptation de Scorpion qui obtiendrait ses pouvoirs par les rayons gamma ?

          • Tombstone
            (officialisé)
            Il y a fort à parier qu’il soit là à la place d’un M.Negative ou d’un Caïd.
            Et le Punisher ou Hulk n’ont jamais été présentés comme étant des alliés du Tisseur dans ce film.

          • @Spidey je sais bien que Tombstone sa présence est officielle on connait même l’acteur (qui de mémoire jouait un mafieux albinos similaire dans Black Lightning), je dis justement que je ne trouve pas qu’il fasse partie du haut du panier des antagonistes chez Marvel. Un Caid a davantage de prestance, un Green Goblin est plus puissant et menaçant à mon sens. C’est ça que j’entendais par « ça manque de peps »…

            Tu te doutes bien que le Punisher ne va pas devenir un criminel qui va lutter contre Spider-Man, au pire ils auront des divergences mais finiront par s’allier d’une manière ou une autre. Hulk ça peut tourner au vinaigre selon ce que tonton Kevin a décidé d’en faire mais je n’y crois pas trop, pas dans Brand New Day du moins (Doomsday/Secret Wars étant une autre paire de manches).

          • Je vois ce que tu veux dire. Tombstone n’est pas dans le top 20 des ennemis de Spiderman. Pupu, on se doute qu’il ne va pas rester longtemps dans le camp adverse et ce ne serait pas très judicieux de la part de Marvel studios d’essayer de nous faire gober ça. Ce serait un peu comme mettre comme antagoniste de Captain America en Red Hulk parce qu’on se douterait tous qu’avant la fin, il fera amande honorable d’un accès de rage ou mettre comme adversaire aux Thunderbolts quelqu’un comme Sentry parce qu’il suffit de se connecter à wikipédia pour comprendre qu’il finit toujours par maîtriser the Void et se ranger du côté des Avengers.

  2. C’est pas possible. Soit c’est un film sketches de caméos de deux secondes, soit c’est un film de 4H.

    Est-ce-que le toujours plus de caméos sera égal à toujours plus de millions de dollars au box-office, quelle que soit la qualité du film? J’ai un doute mais on verra bien.

    • On verra bien.

      Faut se rappeler que déjà le premier Avengers était un pari impossible.

      Peut-être qu’une grosse partie du casting de Doomsday sera absent de Secret War (cf Stewart qui dit prendre sa retraite).

    • Bah après c’est Secret Wars quoi… faut mettre le paquet. Donc oui, certains vont passer pour des figurants mais c’est le jeu malgré un potentiel film de 3h15.

      • J’ai pas forcément aimé Deadpool 3 pour ses caméos Benj’ mais surtout pour Deadpool, Wolverine, les deux scènes de baston mémorables, le générique et la surprise Captain America/Torche Humaine. Et ça n’en fait pas un bon film mais un bon kif personnel et pour moi c’était déjà beaucoup après ces années de disette super-héroïque.

        Si les frères Russo, nous refont une bataille à la IW ou mieux: Endgame et qu’ils donnent la part belle à des persos que je kiffe et un ou deux caméos mémorables, alors je vais kiffer aussi. Même si y’a Sadie Sink dont je me fous ou Elektra.

        Quant aux clients, y’en aura, c’est sûr même si la corde du caméo/nostalgie est quand même bien usée. Le film et sa suite vont taper le milliard minimum je pense mais après ça faudra vraiment arrêter avec cette mode.

  3. Vu que Spiderman BND sortira avant Doomsday, j’ai du mal que ce soit une variante. Déjà que le personnage a déjà eu à faire au multivers dans NWH…

  4. Super nouvelle un autre futur grand nom au casting! Moi, je la vois bien en Jean Grey! J’en suis persuadé! Ou à fille de Spider-Tobey (mais ça colle pas trop je trouve par rapport à l’âge…)… En tout cas wait and see… La nouvelle génération (acteur/actrices) est en marche sur Hoollywood!

  5. C’est évident qu’elle sera la Mayday Parker de Raimi. Sony Pictures et Marvel Studios sont devenus très prudents suite aux fuites de No Way Home et pourtant ça n’empêche pas des fuites récentes sur the Avengers : Doomsday, confirmées factuellement (coiffure des acteurs qui correspond à la même période, leur présence à Londres lieu du tournage dont pour les reshoots, les détecteurs fiables anti IA) ce malgré l’absence de confirmation officielle de Marvel Studios.

    Et par pitié cessez tous de citer Daniel RPK en source fiable, ce type est un voleur de vrais scoops (et de faux comme celui de Sony Pictures sur Venom de Spider-Man 3), un menteur, tout les preuves sur lui sont en ligne. De mon côté je me base sur des vraies sources : celui qui est toujours pertinent depuis 2007, le même qui avait démenti en premier le mensonge sur Venom et je me base sur les ou la même personne qui a fuité des scènes de NWH et des photos du tournage de Doomsday ainsi que la fuite des concept arts..

    En 2007, Sony Pictures avait trompé les journaux sur l’apparition de Venom dans Spider-Man 3, leur disant que Raimi détestait Venom (un mensonge qui a été repris depuis sans réfléchir ni vérifier). En 2021, Andrew Garfield a nié très mal être dans No Way Home, seul les naïfs ou ignorants l’ont cru malgré sa présence à Atlanta, les preuves entre le casting révélé, la trame multiverselle du film et de la phase 4 du MCU, les publications sans équivoque de certains membres du casting (Jamie Foxx). C’était avant que pullule l’intelligence artificielle et ça n’a pas empêché certains de ne rien remarquer ou de nier.

    Maintenant avec l’information de Sadie Sink dans Doomsday, certains voudraient nous faire croire, dont Sony Pictures, que son rôle sera celui de l’acolyte du Punisher du MCU dans Spider-Man : Brand New Day ? Ou qu’elle jouerait Jean Grey; Firestar ou la vraie Mary Jane Watson, Sadie étant rousse quand :

    1) Sony Pictures interdit à Marvel Studios d’utiliser pleinement sa propriété intellectuelle d’où les Michelle « MJ » Jones et Ganke « Ned » Lee(ds) comme il a été confirmé depuis.

    2) Qu’il est bon de rappeler que Sony Pictures voulait un film multiversel avec Knull ou les 3 Spider-Men puis tout cela, tandis que Marvel Studios voulait un film street level, avant que les 2 studios n’aient trouvé un compromis.

    Sadie Sink jouera une surhumaine dans Doomsday pas une simple humaine. Et une superhéroïne dont le rôle sera important et non expéditif (oubliez Jean Grey qui sera déjà chez les X-Men de la Fox et Firestar qui aurait besoin d’un développement).

    Quant au synopsis indiquant qu’elle sera l’allée de Peter mais pas de Spider-Man c’est très facilement explicable : si elle vient du Raimiverse et que son père, le Peter Parker/Spider-Man de Tobey Maguire lui a raconté avoir rencontré une version parallèle plus jeune, elle aura confiance en Peter Parker. Le MCU a adapté le sort de Dr Strange qui a effacé et censuré le secret de Peter dans les comics après One More Day (dans OMIT). À l’inverse elle n’aura pas confiance en le Spider-Man du MCU qui est présenté comme une menace à l’inverse et qui pourrait ne pas être Peter Parker (rappel : tout les Spider-Men ne sont pas Peter). En prenant en compte cela Mayday aura beau savoir la vérité, elle n’aura jamais la preuve tant que le Peter du MCU ne veuille lui dire son secret et en se démasquant volontairement devant elle, le pauvre se méfiant de presque tout le monde comme dans les comics, surtout pour protéger son secret.

    J’ai confiance en Destin Cretton le réalisateur pour utiliser cette tactique logique et cohérente. Il est complimenté pour son amour et sa compréhension des comics et de la trilogie de Raimi (ce dernier étant pareil). Et non, Tobey et Andrew n’ont pas eu leur secret affecté dans leur univers comme certains le théorisent avec absurdité, le sort ne concerne que le MCU. Certains ont même dit que le Spider-Man de Tobey et Andrew étaient devenus amnésiques de leur propre secret, ridicule.

    Pour en revenir à Daniel RPK, à chaque fois qu’il se plante il efface ses tweets pour faire croire que son historique est cohérent. Internet n’oublie pas et il y a des preuves en ligne contre lui. Et chaque fois qu’il poste c’est toujours après un autre scooper. De mon côté je théorise toujours logiquement en échouant rarement et ici grâce aux expériences historiques et en recoupant les informations de sources fiables : celui qui avait démenti le 1er sur Venom en 2007 ne s’est jamais trompé en 18 ans (encore 1er en annonçant le retour de Tobey et Andrew) Celui ou ceux qui ont fait fuiter des photos de tournage de No Way Home (scènes) de Doomsday (maquillage des acteurs) et des concept arts.qui matchent avec la réalité ne se se sont pas trompés aussi puisqu’ils travaillent sûrement de près ou de loin avec les studios. Les vrais scoopeurs savent quand se taire par contrat de confidentialité et parce que contrairement à RPK, ils n’informent que lorsqu’ils sont sûrs : du vrai journalisme.

    • « De mon côté je me base sur des vraies sources : celui qui est toujours pertinent depuis 2007, le même qui avait démenti en premier le mensonge sur Venom […] celui qui avait démenti le 1er sur Venom en 2007 ne s’est jamais trompé en 18 ans », tu parles de qui du coup ?

  6. Des fois on a l’impression que ces acteurs eux-mêmes ne savent pas à l’avance quel rôle précis ils vont jouer dans ces gros films…
    Qu’ils ont juste l’assurance d’y participer contre un bon contrat, qu’on leur donne plusieurs personnages à potasser, puis ensuite on voit en fonction de l’efficacité des scènes quel rôle ils vont finalement jouer…
    Et comme ça, le secret est forcément gardé… puisque c’est du work in progress.
    Un privilège de riches…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here