Nous rompichâmes avec la campagne promotionnelle de Wonder Man… Se payer la tête du cycle promotionnel hollywoodien parfait de l’an 2025 – qui consiste à manger des ailes de poulet épicées, à caresser des chiots et à répondre à des questions sous polygraphe – n’est pas une mauvaise idée en soi ; mais quand la promotion méta est le seul angle utilisé, c’est à se demander ce que la série en question aura d’original à proposer, surtout à l’heure de The Studio. Tout cela pour dire qu’on espère une bande annonce finale un peu plus accrocheuse que le simple concept ‘fiction dans la fiction’ !
Simon Williams, acteur hollywoodien en devenir, peine à faire décoller sa carrière. Lors d’une rencontre fortuite avec Trevor Slattery, un acteur dont les plus grands rôles sont peut-être loin derrière lui, Simon apprend que le légendaire réalisateur Von Kovak prépare un remake du film de super-héros Wonder Man. Ces deux acteurs, aux extrémités opposées de leurs carrières, poursuivent avec acharnement des rôles qui changeront leur vie dans ce film, offrant au public un aperçu des coulisses de l’industrie du divertissement.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
La série Wonder Man sera diffusée à partir du 28 janvier 2026 sur Disney+, avec Yahya Abdul-Mateen II (Simon Williams/Wonder Man), Demetrius Grosse (Eric Williams/Grim Reaper), Ben Kingsley (Trevor Slattery), Zlatko Burić (Von Kovak), Ed Harris (Neal Saroyan), Lauren Glazier et Byron Bowers.











Punaise, c’est archi nul. Comment mieux démotiver les gens de regarder ce programme. Franchement !
Avoir un tel catalogue de persos et les gâcher de la sorte..C’est ouf de se dire qu’il y a des gens qui valident ça chez Marvel !!! Putain…
Dans les comics, Wonder Man a une telle influence que d’imaginer le voir réduit à un rôle de comique dans cette série me désespère.
Est-ce que malgré tout, on le verra interagir avec les ses comparses dans Secret War ? J’en doute sérieusement même si au fond j’espère me tromper.
Triste.
Oh purée faudrait me payer cher pour que je jette un oeil dessus, on touche le fond là, non ?