Est-ce le signe qu’il faut déjà penser à l’après-Spider-Verse ? Faut-il conclure que notre anti-héros klyntar n’est pas prêt de croiser la toile avec Spider-Man ? Est-ce le moment où Eddie Brock passe le flambeau à Flash Thompson, alias Agent Venom ? Toujours est-il que Sony Pictures ne compte pas lâcher son symbiote à la bave d’or : The Hollywood Reporter nous apprend ce soir qu’un film d’animation Venom est en développement, avec Zach Lipovsky et Adam B. Stein (Destination finale : Bloodlines, Freaks) à la réalisation. Le projet n’en étant qu’à ses premiers balbutiements, c’est quasiment tout ce que l’on sait pour l’instant. Le film sera très probablement produit par les suspects habituels (Amy Pascal, Avi Arad et Matt Tolmach) et… Tom Hardy devrait être de la partie. En tant que producteur et/ou voix du symbiote ? C’est encore flou. Alors, que vous inspire ce nouveau projet et ce passage inattendu du live action à l’animation ?
[Synopsis extrait des comics] Eddie Brock est un journaliste qui a le vent en poupe jusqu’au jour où il fait l’erreur de sa vie en publiant une « fake news », un article mal sourcé sur l’identité du Rédempteur, un tueur qui fait trembler New York. Sombrant dans la déchéance, il en veut à Spider-Man qui a arrêté le vrai assassin, décrédibilisant son article. Brock s’associe alors à un symbiote, un extraterrestre qui a servi de costume à Spider-Man pour un temps, et qui souhaite maintenant se venger du super-héros. C’est ainsi que naît l’un des anti-héros les plus emblématiques de l’univers Marvel : Venom.
'Venom' Animated Movie in the Works with 'Final Destination' Filmmakers Zach Lipovsky, Adam B. Stein (Exclusive) https://t.co/JtYPGLlwka
— The Hollywood Reporter (@THR) February 20, 2026
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡






