Spider-Man – Brand New Day : Le tournage est terminé !

4

C’est dans la boîte pour Spider-Man : Brand New Day (7 août – 19 décembre), le fameux film dont la bande annonce a fuité avant la fin de son tournage… (La qualité est tellement mauvaise qu’on s’abstiendra. D’autant qu’il s’agit d’une bande annonce ‘work in progress’, testée sur une application qui permet aux studios d’avoir des retours de la part de spectateurs. On voudrait que ça fuite qu’on ne s’y prendrait pas autrement !) Bref, on écoute le réalisateur Destin Daniel Cretton : « Je suis profondément reconnaissant envers les personnes qui m’ont accompagné tout au long du plus grand et du plus gratifiant film auquel j’ai jamais participé. À @nik__ki, pour avoir ri au milieu de la folie et pour avoir porté toute notre famille sur ton dos. À mes enfants, pour m’avoir forcé à poser mon téléphone et à sortir de ma tête assez longtemps pour construire une cabane dans le salon avec les coussins du canapé. À notre incroyable distribution, pour avoir insufflé tant de vie à ces personnages tant aimés et pour nous avoir émus chaque jour. À notre équipe technique extraordinaire, qui a travaillé sans relâche avec une créativité et un savoir-faire inégalés, et qui m’a fait rire si fort que mon ventre n’a jamais cessé d’avoir mal. Je vous aime tous tellement et j’ai hâte que le monde découvre votre travail époustouflant sur grand écran. Et bien sûr, à @tomholland2013, pour ton leadership bienveillant et généreux sur le plateau comme en dehors, pour ton éthique de travail acharnée, tes performances intrépides, et pour ton amitié. Clap de fin pour Spider-Man : Brand New Day ! »

[Synopsis extrait des comics] Une nouvelle ère commence pour Spider-Man, avec de nouveaux amis et surtout de nouveaux ennemis ! D’ailleurs qui sont Mister Negative et Paper Doll ? Sinon, Peter Parker peut-il accepter de devenir un paparazzi ?! En plus : le retour de Venom et la naissance d’Anti-Venom ! Avant de reprendre seul les rênes de la série Amazing Spider-Man à l’occasion de la saga Big Time (puis Spider-Island, Spider-Verse, Superior Spider-Man…), Dan Slott faisait partie d’une équipe d’auteurs avec Bob Gale et Mark Guggenheim, qui travaillait par intermittence sur l’icône Marvel.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Spider-Man : Brand New Day est réalisé par Destin Daniel Cretton et sort en France le 29 juillet 2026, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Zendaya (Michelle Jones), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Michael Mando (Mac Gargan/Scorpion), Marvin Jones III (Lonnie Lincoln/Tombstone), Sadie Sink et Liza Colón-Zayas.

4 COMMENTAIRES

  1. C’est dingue, ces histoires de leak de bande-annonce. Effectivement, la qualité de celle de Spider-Man est tellement pourrie que ça ne sert pas à grand-chose de la regarder, à part les photos tirées de ce leak et optimisées. Et encore, on n’apprend pas grand-chose.
    Ce Spider-Man m’intrigue. Je n’aime pas trop ses films mais j’aime Tom Holland dans le double rôle. À côté, c’est pas du tout raccord avec le comics et le personnage qu’on connait tous.
    J’ai plutôt bien aimé le Shang Chi de Destin Daniel Cretton (sauf la fin Disneyland full CGI) et je déteste l’arc A Brand New Day.
    Et puis il y a ce côté street level avec la participation du Punisher et forcément le teasing de Doomsday à la fin qui donnent quand même envie.
    On va attendre de voir le teaser en qualité normale.

    Et en parlant de teaser, j’ai vu celui de Doomsday Thor. Si c’est pas de l’IA, c’est pas transcendant mais on semble enfin revenir à un Thor sérieux.

    Il faut vraiment que Disney se réveille sur la communication là. C’est du grand n’importe quoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here