J-10 avant de pouvoir retrouver Tom Holland et Zendaya ailleurs que dans L’Odyssée ! A l’approche de la sortie de Spider-Man : Brand New Day, Sony Pictures fait pleuvoir les clips, spots TV, modules, extraits de la bande originale et autres publicités. (A vos ciseaux, il y a de quoi reconstituer l’intégralité du combat Spider-Man vs. Hulk.) Et pourtant, il y a un petit quelque chose qui manque : l’affiche finale (et des posters-personnages pour illustrer les futurs articles box office) ! En effet, on attend toujours le poster réglementaire rassemblant l’ensemble du casting, avec ou sans têtes flottantes. Pour l’instant, le visuel le plus utilisé par le studio est celui – tout simple – du torse de Peter Parker avec le spider-emblème, alors qu’il s’agit d’une image qui fait très ‘teaser’…
Quatre ans se sont écoulés depuis les événements de No Way Home. Peter est désormais un adulte qui vit totalement seul, après avoir volontairement effacé son existence de la vie et de la mémoire de ceux qu’il aime. Dans un New York qui ne connaît plus son nom, il se consacre entièrement à la protection de sa ville en tant que Spider-Man à plein temps. Mais alors que les exigences envers lui s’intensifient, la pression déclenche une surprenante évolution physique qui menace son existence, tandis qu’un étrange nouveau schéma de crimes fait émerger l’une des menaces les plus puissantes qu’il ait jamais affrontées.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Spider-Man : Brand New Day est réalisé par Destin Daniel Cretton et sort en France le 29 juillet 2026, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Zendaya (Michelle Jones), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Michael Mando (Mac Gargan/Scorpion), Marvin Jones III (Lonnie Lincoln/Tombstone), Sadie Sink et Liza Colón-Zayas.











![X-Men ’97 : Votre avis sur l’épisode ‘Weapon X, Lies, and DVDs’ [2×05] !](http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2026/07/jmkldj-e1784109696286-218x150.jpg)

Un peu dommage que le MCU soit incapable de passer la promo d’un film avec un Hulk/Hulk-like sans dévoiler ses apparitions. Je pesne que Brave New World y aurait gagné à garder la surprise de Red Hulk, et j’aurais bien voulu que savoir si Bruce se retransformera dans ce film reste un mystère. Mais bon, ça m’empêchera pas de kiffer xD
Pour le cap america, ça pouvait se comprendre le flim a été une catastrophe en production et post prod (une pensée pour Seth Rollins sacrifié pour nos péchés…) alors ils ont mis tout dans la promo pour essayer de sauver les meubles ( ca a pas suffit)
Là c’est plus dommage, Spidey devrait cartonné de lui même, bon au moins ils ont pas encore balancé le vrai méchant du flim enfin, j’espere) c’est déjà ça.