Spider-Man 3

Bientôt disponible…

Posters et images :

Aussi sur Les Toiles Héroïques :

Spider-Man – L’actualité de la saga

 

On en discute sur le Forum !

5 COMMENTAIRES

  1. Superbe, bien que décrié par beaucoup de monde (ah! les épisodes 3).
    Pourtant c’est celui dont les vilains sont les plus fidèles aux comics et les plus « flamboyants ». Trop lourd et trop dense (Gwen et son père n’ont pas vraiment d’importance ici) c’est vrai, mais en rajouter un max n’est pas incompatible avec la vie d’un super héros.

  2. Je suis plutôt bon public en général, et j’ai l’habitude de défendre beaucoup de films qui se font pourtant tailler dans touts les sens…
    Mais là, je suis obligé d’admettre la médiocritée de cet opus. Les personnages sont tous très mal traités à commencer par les méchants:
    L’homme sable,
    Malgré sa transformation peu crédible (qu’on pardonne, c’est un film) et bien encore un méchant qui est gentil. Tout ce qu’il fait, il le fait pour sa fille. Bon… On a l’habitude! Mais c’est après que ça devient n’importe quoi, il aurait soit-disant tué Oncle Ben et semble vers la fin vraiment rempli de haine et méchant. Cela passe… Mais quand il commence à juste dire à Peter: « Désolé j’ai tué ton oncle, cambriolé des banques, m’être allier avec venom, j’ai capturé ta petite amie et j’ai contribué à la mort de ton meilleur ami mais ne t’inquiète pas, ma fille est malade ce n’est pas de ma faute! » Et qu’en plus Peter lui pardonne, c’est juste pas crédible… C’est du grand n’importe-quoi!
    Harry Osborn,
    On découvre un Harry sadique et purement méchant car il est affecté par le sérum « boufon vert » pourtant des qu’il sais que son père s’est tué tout seul, il redevient le meilleur ami de Peter et ne ressent bien sur plus les effets « bouffon vert »….
    Venom,
    Venom étant pourtant visuellement réussi, Eddy Brock est totalement ridicule. Il n’est au début du film, qu’un personnage secondaire un peu escroc mais pas vraiment méchant.. Mais quant il se met à prier la mort de Peter Parker parce-qu’il a « dit a la maîtresse qu’il avait triché » c’est tout simplement digne d’un enfant de 5 ans… et en plus un personnage secondaire du début du film finit par devenir le grand méchant du film du jour au lendemain.
    En faite, pour ces trois méchants on a carrément à faire à une banalisation de la notion du bien et du mal!
    Quoi d’autre dans ce film? Un scénario et des personnages mal géré. Un Peter Parker agissant n’importe comment (sous l’influence du symbiote?) mais c’est pas clair, une Gwen Stacy sencé être aussi intelligente que Peter qui as l’air bête comme ses pieds, des mièvreries entre Peter et MJ et pleins d’incohérences scenaristiques!!!!
    Heureusement, on a quand même le droit à des thèmes qui restent dans la tête pendant 1000 ans signés Hans Zimmer et des effets spéciaux réussis!
    Un mauvais film donc, qui se laisse regarder une fois… mais pas deux!!

LAISSER UN COMMENTAIRE