[SDCC] Captain America : Le bouclier, Crâne Rouge… – le débrief du Comic Con !

2
Comme pour les autres films événements du Comic Con, Les Toiles Héroïques vous propose un débrief sur toutes les dernières infos du film. Coincé entre Thor et la tornade The Avengers, Captain America était plus discret. Mais les nouvelles sont nombreuses ! On commence avec cet objet : L’OBJET ! Il s’agit du bouclier de Cap, celui qui sera utilisé dans le film ! Splendide, il n’y a pas d’autre mot. Mais attention, Steve Rogers n’utilisera pas toujours le même bouclier pendant tout le film… Nous verrons sans doute, au début, son bouclier “écu de chevalier” !

Ci-dessus, une photographie réunissant Chris Evans (Captain America), Joe Johnston (le réalisateur), et Hugo Weaving (Crâne Rouge), publiée dans le prochain TIME magazine. Tous sont déterminés à réaliser, en ce moment même, le meilleur film Marvel possible ! Nous avons désormais la confirmation que le méchant Crâne Rouge sera bien le chef de l’HYDRA dans le film ! Il commandera cette branche secrète de l’armée nazi, dévouée à la recherche d’armes magiques, spirituelles pour gagner la guerre… Dans le monde Marvel actuel, l’HYDRA est une organisation terroriste voulant dominer le monde. « Coupez un membre, deux autres repoussent » !

Autre petite chose, le T-Shirt Captain America distribué par Marvel lors du Comic Con. Il révèle le camp où résidera le futur Super Soldat (Camp Lehigh), un endroit où Steve Rogers est censé rencontrer pour la première fois Bucky Barnes, son sidekick ! Autre information, le numéro de matricule du soldat Rogers : 1110-1328-0817

Comic Con toujours : voici deux vidéos du panel Captain America… C’est comme si on y était, ou presque !

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here