Thor : La Bande annonce de Thor en ligne !

8
La bande annonce de Thor, diffusée dans la nuit de samedi à dimanche, dans le cadre du panel Marvel, au Comic Con de San Diego, est enfin en ligne. La source n’est pas officielle, on peut donc chaleureusement remercier le petit malin qui a mis la main dessus, et espérer que Marvel mettra en ligne une version HD… Mais il ne faut pas trop rêver, car l’année dernière, avec Iron Man 2, la situation était similaire, et il avait fallu attendre sagements des mois entiers avant un teaser officiel… Plus qu’une bande d’annonce de Thor, il s’agit d’un montage présentant l’intrigue du film, avec l’intégration de scènes complètes. Et c’est tout simplement splendide : le comic prend vie sous nos yeux, la performance est d’autant plus difficile qu’il s’agit de porter à l’écran un univers bien plus complexe que celui techno-terrien d’Iron Man. Tout y est, impossible ou presque de trouver quelque chose à redire aux images de Kenneth Branagh. La prudence étant de mise, et Marvel supprimant déjà les liens vers la vidéo, voici trois possibilités de voir la bande annonce, le plus prudent étant de sauvegarder le fichier sur son disque dur !


Thor Comic Con Trailer 2011 Real!!!!!!!
envoyé par thortrailer. – Les dernières bandes annonces en ligne.


 

Conquis par ces premières images ? A un an de la sortie du film, il y a de quoi espérer ! Asgard est déjà grandiose, brillant de mille feux, futuriste à l’extérieur, plus classique et clinquant à l’intérieur. L’équipe chargée des FX a encore tout le temps nécessaire pour rendre une copie parfaite. Concernant les acteurs, Anthony Hopkins (Odin) à l’assurance et la voix parfaite pour gronder comme un dieu. La confrontation entre l’agent Coulson et Thor s’avèrera sans doute comme un grand moment, entre un Coulson qui débarque complètement, et un Thor bouillant de colère. Les plans sont épiques : Thor qui lance son marteau Mjolnir, Thor devant une foule d’Asgardiens, les 3 guerriers (Fandral, Hogun, Volstagg) et Sif plus vrai que nature… En quelques regards, Loki (Tom Hiddleston) se présente comme un méchant glaçant. Nul doute que la confrontation avec son frère sera d’anthologie ! Un mot sur les héroïnes : plus que jamais, il y a de quoi être sous le charme de Natalie Portman (Jane Foster), sans oublier Kat Dennings (Darcy) ! Quant au Destroyer, les agents du SHIELD ne semblent pas particulièrement impréssionnés et ils font même de l’humour ! “C’est un truc à Stark ?”.

Thor va donc nous offrir du grand spectacle, avec de l’action, des décors éblouissants, mais aussi un drame, celui d’un dieu condamné à vivre sur Terre pour absoudre ses fautes. La date du 4 mai 2011 n’a jamais été aussi lointaine !

8 COMMENTAIRES

  1. >c'est bien on a déja vu le film avec ce résumé de 2min… lol

    Nataliiiiiiiiiiiiiii ^^

    Pour le reste j'ai peur que le charisme de thor ne soit pas supérieur a d'autre vu avant. On verra d'ici 1an

  2. >non c'est pas un skrull ça doit être un géant des glaces, qui sont les pires ennemis des asgardiens, car celui qu'on voit à 3min27 a exactement l'apparence des géant des glace (peau bleue ,yeux rouges) et si on regarde bien les scènes de combat de la bande-annonce on peut en voir d'autres

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here