
Comme tous les ans aux Etats-Unis, les studios vont faire la promotion de leurs blockbusters lors de l’événement sportif de l’année : le Super Bowl.
Le 6 février prochain, nous pourrons donc découvrir les premières/les nouvelles images de tous les films que nous attendons. Une pensée pour les annonceurs : la diffusion d’un spot de 30 secondes coûte 3 millions de dollars ! Au programme : Battle Los Angeles, Priest,
Captain America (oui !!!), Cowboys et Aliens, Pirates des Caraïbes 4, Super 8,
Thor et Transformers 3. C’est simple, c’est la totale pour les fans de comics ! Manque à l’appel
X-Men First Class, la Fox hésitant encore (et c’est tant mieux, car il ne faut pas précipiter les choses, le tournage vient de s’achever il y a un mois). J’allais oublier
Green Lantern : l’absence du héros DC Comics s’explique tout simplement par la Warner, qui déserte depuis quelques années la soirée !
Dommage pour les fans du seul héros DC de l’année.