X-Men First Class : Le poster et les images OFFICIELLES !

0
Ouf ! La Fox fait ce qu’il y avait de mieux à faire, après le buzz négatif qui a suivi la fuite d’une image non autorisée du film X-Men First Class : contre-attaquer ! 5 images et un poster : le kit spécial pour se mettre les fans dans la poche… et au vu des réactions sur le web, c’est parfaitement réussi ! Détaillons. Tout d’abord, le premier poster teaser du film. Très simple, mais d’une grande classe, un hommage au poster d’X-Men premier du nom. Qu’on se le dise « l’école pour jeunes surdoués » de Xavier est de retour. Quant aux images, bienvenue dans les années 60 ! Sur la première, les professeurs et les étudiants mutants regardent quelque chose dans le ciel… De gauche à droite, nous avons : Alex Summers alias Havok (Lucas Till), Eri Lehnsherr alias Magneto (Michael Fassbender), Raven Darkholme alias Mystique (Jennifer Lawrence), le docteur Moira MacTaggert (Rose Byrne), Hank McCoy alias le Fauve avant sa seconde mutation (Nicholas Hoult), Charles Xavier (James McAvoy), et enfin Sean Cassidy alias le Hurleur (Caleb Landry Jones). Voici nos X-Men, voici la First Class ! Seconde photo : les méchants de l’histoire… Sebastian Shaw (Kevin Bacon) est en grande conversation avec Emma Frost (January Jones). C’est classe, c’est sexy, rien à redire. Vient ensuite la photo hommage à X-Men 2 : Charles Xavier jouant aux échecs contre le futur Magneto. Ils sont pour l’instant amis, mais plus pour longtemps… Pour finir, Magneto en costume, avec son célèbre casque, et Charles Xavier, en pleine concentration télépathique !

Dans l’interview qui accompagne la mise en ligne de ces images, Matthew Vaughn révèle quelques détails sur la production du film. Il se décrit « comme un boxeur dans les cordes », sous pression, puisque X-Men First Class doit sortir en juin prochain. D’habitude, il réalise un film, et seulement ensuite, il cherche un distributeur. Dans le cas présent, tout s’est fait très vite, du casting au tournage, le studio ayant une date de sortie avant même d’engager un réalisateur. Ce qui ne l’empêche pas d’être confiant. Ce n’est pas le film X-Men First Class qui devrait craindre les autres productions Marvel, mais bien Captain America et Thor qui devraient se méfier des mutants ! Et Green Lantern ? Il tacle au passage le trailer de la Distinguée Concurrence, qu’il n’a pas apprécié.


Après ces images, comment voyez vous ce nouveau film X-Men ? Sur la bonne voie ?

————————————————————————–

L’image “non autorisée” en meilleure qualité.

Matthew Vaughn, à propos de cette fuite : “Je ne sais pas d’où ça vient. Je ne crois pas que se soit une image de la Fox. Quand j’ai appris ça, j’ai dit “Qu’est ce que c’est que cette m**** ?”. Cela ne reflète pas le film. J’ai été choqué quand j’ai vu ça.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here