Battleship : Le spot spécial Super Bowl d’une minute !

6

Plus Transformers que ça, tu meurs ! Battleship, c’est le blockbuster de l’année pour Universal. Le film dans lequel le studio place tous ses espoirs, au point de lui accorder un budget plus que confortable de 200 millions de dollars. Battleship, c’est aussi la première super-production qui sortira après The Avengers en mai 2012… Ce spot spécial Super Bowl, d’une durée hors norme d’une minute, en met littéralement plein la vue ! Peter Berg (Hancock) marche sur les plates-bandes d’un certain Michael Bay niveau destruction (entités métalliques qui se transforment, la scène de l’immeuble, la bande sonore…). La générosité de ces soixante secondes – les extraterrestres ne sont pas cachés ! – promet du très grand spectacle.

Dans le film d’action à grand spectacle Battleship, on assiste aux combats acharnés, livrés sur terre, en mer et dans les airs, pour sauver notre planète d’une force mystérieuse qui menace de l’anéantir.

Dans cette adaptation à l’écran du jeu de bataille navale développé et édité par Hasbro, Taylor Kitsch interprète Hopper, un officier de marine affecté au navire américain, le USS John Paul Jones ; Brooklyn Decker joue Sam, la petite amie kinésithérapeute de Hopper ; Alexander Skarsgård, son frère aîné, le commandant Stone, du USS Samson ; Rihanna, la lieutenante Raikes, co-équipière de Hopper et armurière à bord du USS John Paul Jones, et Liam Neeson interprète l’amiral Shane, supérieur hiérarchique de Hopper et Stone et père de Sam.


Le film Battleship de Peter Berg (Hancock) sort en France le 16 mai 2012 avec Taylor Kitsch (Alex Hopper), Alexander Skarsgard (Stone Hopper), Rihanna (Raikes), Liam Neeson (Amiral Shane), Brooklyn Decker (Samantha), Josh Pence (Chef Moore) et Reila Aphrodite (Sam).

6 COMMENTAIRES

  1. Note aux fidèles commentateurs qui n’ont pas encore d’avatar : pour commenter avec sa propre petite image de profil, il suffit d’en choisir une sur le site Gravatar. Vous pourrez ainsi utiliser votre image sur tous les sites internet qui fonctionnent avec WordPress ! Attention, il faut indiquer la même adresse mail ici et pour ouvrir le compte Gravatar. Cela prend qu’une petite minute, et c’est plus sympathique quand tout le monde a son image de profil ! Mais interdiction de prendre un avatar Deadpool !

  2. Wouaaaah !! Mais c’est du Transformers ça :O !! La petite boule qu’on voit sans arrêt me fait vachement penser aux graphismes de TF2 ! Et puis que dire des bruitages… A quand un “Transformers VS Battleship” xd ?

    Sinon ce film est vraiment alléchant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here