The Amazing Spiderman : Découvrez les parents de Peter Parker…

22

Plus que 24 heures avant le grand évènement mondial organisé autour de The Amazing Spiderman. Dès demain, nous en saurons plus sur le long métrage de Marc Webb, car “L’histoire jamais révélée commence”… Diffusion de la nouvelle bande annonce – qui durera deux minutes et vingt-quatre secondes -et/ou un montage d’extraits du film ? Revenez demain soir pour un compte-rendu complet de cette soirée-mystère… J’ai crû comprendre que certains lecteurs des Toiles Héroïques avaient eux aussi gagné ou réservé des places pour l’évènement : à l’issue de la projection, n’hésitez pas venir raconter ce que vous avez vu, ici et sur le forum ! A J-1, le site officiel du reboot de Spiderman se fait une beauté, avec une bonne dose de contenu inédit. L’image du jour, c’est celle des parents de Peter, Richard et Mary Parker… Et si vous êtes SFEF (Sans Fond d’Ecran Fixe), vous pouvez adopter les couleurs de l’Araignée avec cette série de wallpapers.

The Amazing Spiderman sort dans les salles françaises le 4 juillet 2012, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spiderman), Emma Stone (Gwen Stacy), Rhys Ifans (Dr. Curt Connors/le Lézard), Martin Sheen (Oncle Ben), Sally Field (Tante May), Denis Leary (George Stacy), Campbell Scott (Richard Parker), Julianne Nicholson (Mary Parker), Irrfan Khan (Dr. Ratha), Chris Zylka (Flash Thompson) et Miles Elliot (Billy Connors).

22 COMMENTAIRES

  1. Note aux fidèles commentateurs qui n’ont pas encore d’avatar : pour commenter avec sa propre petite image de profil, il suffit d’en choisir une sur le site Gravatar. Vous pourrez ainsi utiliser votre image sur tous les sites internet qui fonctionnent avec WordPress ! Attention, il faut indiquer la même adresse mail ici et pour ouvrir le compte Gravatar. Cela prend qu’une petite minute, et c’est plus sympathique quand tout le monde à son image de profil ! J’allais oublier… interdiction de prendre Deadpool ^^

  2. La question est: vont-ils respecter le fait que les parents de Peter étaient des Agent Secret du S.H.I.E.L.D? Car avec les histoires de droits Sony a-t-il la possibilité de citer ces derniers?

      • Vraiment dommage, c’est chiant leur histoire de droits, ça aurait pu créer une belle continuité, et c’est pas gagné pour MARVEL de récupérer les droits de Spidey a moins de carrément les racheter…

        • Mais l’appartenance de Richard et Mary aux services secrets n’a pas forcément de lien avec le SHIELD (ils sont partout ou quoi ?).
          Par contre je suis d’accord avec l’idée que Marvel et Disney louent les droits ciné qui ne leur appartiennent pas. Après tout ça fera de la pub aussi bien à un studio qu’à un autre et on peut donc imaginer une petite référence à Spider-man dans Avengers.

  3. J’ai plutôt confiance en ce reboot ! Mais je pense que le succès du film repose beaucoup sur le lézard qui doit vraiment avoir l’air monstrueux et pas ridicule … Une partie du succès repose sur ses écailles ^^

    • Ouais je suis d’accord avec toi, je suis aussi confiant, seul le “Le Lezard” me donne quelques doutes, je n’aime pas les transformations à la “Hulk” ou à la “Sandman”.

  4. Mince, c’est dommage j’y serai pas!y a que chez vous que ça arrive ce genre de truc!Mais c’est pas grave.Bientôt,j’espère,nos aurons (INCHALAH)LA NOUVELLE BANDE ANNONCE!Eh les gars,essayez de filmer la bande annonce afin qu’on ai une idée(mais pas de mauvais cliché comme ceux du lézard au comic con)! a+
    Merci LESTOILESHEROIQUES pour les infos sur comment commenter tes articles!Les nouveaux vont adorer!

  5. Image Inédite de Peter (Andrew Garfield)! =)
    http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lywmxh2qL01qzv5s6o1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1328561251&Signature=10DtQdgH%2BFGdqWEPoVJwoN1XiF8%3D

  6. Bande annonces 3D (aperçu du lézard!!!) + montage de 8min !

    ce que j’ai aimé :
    l’humour, spider-man qui se fait arrêter par les flics !!!
    les gros plans sur le lézard : son oeil, ses écailles, la transformation de sa main, la queue qui étouffe spider-man

    ce que j’ai moins aimé :
    les scènes vraiment similaire avec le premier spider-man ! (bon en même temps c’est normal), la relation gwen/peter un peu trop “high school musical”, la seconde où on voit le lézard en entier où je me suis dit “ah ouais mais il est comme le jouet révélé sur lestoilesheroiques en fait”

  7. Hey, je viens de rentrer de la soiree. Apres 30min passe dans le froid de la capitale direction la salle, verification que les telephones sont arrétés donc pas de photo dsl, 30min d attente dans la salle avec sur l’ecran le visuel de l’araignée. 21h ready go !!!Première partie la nouvelle bande annonce en 3d On y découvre enfin lezard en action de 2min 30 a peu prêt puis 8min du film qui nous fait decouvrir l école avec biensur une charmante rencontre…, puis la transformation, l’entraînement, la transformation du doc en lézard et quelques passages d’actions qui donne envie d’aller dans le future lol. On voit une partie de la scène finale qui envoie du pâte dans les hauteurs de nyc !!! Après cela en cadeau le t shirt exclusif de l’événement de face parker avec son ombre araignée en dessous de lui et au dot les villes qui ont participés à l’évènement. Voilà c’est tout !!! Bonne soirée à tous.

  8. bah sinon les scènes d’actions ont l’air grandiose, j’adore le nouveau costume de spider-man!
    pour le lézard il est comme le jouet, trop humain du visage. Mais peut être a t-il une seconde transformation dans le film ? (a voir demain quand la ba sera en ligne, car c’est vraiment très court)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here