The Amazing Spiderman : La bande annonce avec le… Rhino (jeu vidéo) !

25

Le Rhino alias Aleksei Sytsevich existe bien dans l’univers de The Amazing Spiderman ! Pour preuve, la dernière bande annonce du jeu vidéo qui sortira en même temps que le long métrage de Marc Webb. Le trailer entier est consacré au Rhino, ce vilain à la carapace de rhinocéros, parfois pas très futé, parfois touchant (lire les comics actuels pour ce point précis !). Ce n’est pas une surprise, Peter Parker survivra à l’issue du film, et ce jeu vidéo, disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii, Nintendo DS et Nintendo 3DS, permettra aux fans et aux joueurs de découvrir ce qui se passe après les événements du film super-héroïque.

Le jeu est produit par le studio Beenox (déjà responsable des derniers jeux de l’Homme Araignée, Shattered Dimensions et Aux frontières du temps), avec au scénario Seamus Kevin Fahey (Spartacus – Gods of the Arena, Battlestar Galactica). Juste après cette vidéo animalière, vous pouvez voir – ou revoir – une bande annonce plus globale sur le jeu. Et parce que sur Les Toiles Héroïques il y aussi des gamers, voici la section jeu vidéo du forum !

The Amazing Spiderman est l’histoire de Peter Parker (Garfield), un lycéen rejeté, qui a été abandonné par ses parents quand il était enfant, et qui l’ont laissé être élevé par son Oncle Ben (Sheen) et sa Tante May (Field). Comme la plupart des adolescents, Peter cherche à comprendre qui il est et comment il est devenu la personne qu’il est aujourd’hui. Peter essaye de se rapprocher de son premier amour de lycée, Gwen Stacy (Stone), et ensemble, ils luttent avec amour, engagement et secrets.

Quand Peter découvre une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, il débute une quête pour élucider la disparition de ses parents – ce qui le mène directement à Oscorp et au laboratoire du Dr. Curt Connors (Ifans), l’ancien partenaire de son père. Lorsque Spiderman se retrouve sur la trajectoire de l’alter ego de Connors, le Lézard, Peter devra faire des choix qui vont altérer sa vie pour utiliser ses pouvoirs et transformer son destin pour devenir un héros.

The Amazing Spiderman sort dans les salles françaises le 4 juillet 2012, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spiderman), Emma Stone (Gwen Stacy), Rhys Ifans (Dr. Curt Connors/le Lézard), Martin Sheen (Oncle Ben), Sally Field (Tante May), Denis Leary (George Stacy), Campbell Scott (Richard Parker), Julianne Nicholson (Mary Parker), Irrfan Khan (Dr. Ratha), Chris Zylka (Flash Thompson) et Miles Elliot (Billy Connors).

25 COMMENTAIRES

  1. Là par contre la mélodie du trailer avec le rihno me fait bcp penser à la bande annonce de The dark knight Rises. Après j’ai juste une question, d’où sort la ceinture que porte Spiderman ..?

  2. Juste waho. Contrairement aux autres jeux spideys assez piteux, celui-là à l’air de claquer. En tout cas le trailer est vraiment excellent. Cette musique, l’ambiance… Nan, très bonne surprise, vraiment.

  3. Un jeu à la Batman, Arkam city ? pourquoi pas oui, le monde ouvert offrirait de vraies possibilités !! Voir spiderman 2 sur play 2 le plaisir à l’époque d’aller de building en building !!!

  4. le ultimate spiderman était vraiment pas mal! j’ai pas joué aux adaptations de franchises à part celle du 1 mais dont le pb était clairement le coté “spidey accroche sa toile aux nuages”.

  5. Bonsoir,
    Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu’un mais Stan Lee va être jouable dans The Amazing Spider-man le jeu vidéo.
    Je me réjouis d’avance à exercer des cabrioles dans la peau de ce grand Monsieur.
    Sinon il est vrai que le film fait vraiment envie mais j’ai malheuresment peur qu’il n’ait pas le succès qu’il mérite mais cela reste à voir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here