The Avengers : Loki en prison, Maria Hill en combinaison et Hulk en caleçon…

15

“Vous êtes faits pour être dirigés.” : c’est bien beau de fanfaronner dans la bande annonce Loki, mais en attendant, celui qui se retrouve dans une cellule haute-sécurité du SHIELD, capable de retenir même un Hulk enragé, c’est… toi ! Voici donc un nouveau cliché de Tom Hiddleston avec sa tête des mauvais jours. Pour contrebalancer tout ça, nous avons enfin un – petit – aperçu de Maria Hill (Cobie Smulders) dans sa très saillante combinaison d’agent du SHIELD. Encore une fois, précisons qu’il ne s’agit pas de bannières qui seront utilisées pour le film The Avengers, mais uniquement des visuels apposés aux futurs produits dérivés. La transition est toute trouvée avec un Hulk en plastique et des Minimates. Celui de Nick Fury est pas mal, mais c’est clairement pas ma came !

The Avengers sort le 25 avril 2012 avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Jeremy Renner (Clint Barton/Oeil de Faucon), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/la Veuve Noire), Clark Gregg (l’agent Coulson), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Tom Hiddleston (Loki) et Stellan Skarsgård (Erik Selvig).

15 COMMENTAIRES

  1. Oui,ENFIN nous avons un (nouveau) aperçu de Maria Hill!!!
    (malheureusement,l’image est petite)
    S’il y a bien un personnage de ce film qui a été (à mon grand regret) zappé de la promo,c’est bien elle.

    Certes,pour le grand public,ce personnage est totalement inconnu et est donc peu fédérateur promotionnellement mais son interprète,Cobie Smulders,a tout de même une petite notoriété (méritée) qui pourrait attirer un certain public.
    Hors depuis le début de la promo du film,le bras droit de Nick Fury (très populaire chez les lecteurs de comics) n’a en tout et pour tout eu droit à 2 apparitions hyper furtives dans le trailer et une présence unique sur un des nombreux artworks proposés jusque là(au second plan derrière Fury).

    http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/Avengers%20art%20Nick%20Fury%20Agent%20Phil%20Coulson%20Agent%20Maria%20Hill.jpg

    C’est un fait,elle est (jusqu’ici) franchement absente de la promo d'”Avengers” et c’est dommage car,personnellement,je trouve Cobie beaucoup plus attirante (et talentueuse?) que la bimbo (boudinnée) Scarlett(corps voluptueux mais pas fan de sa tronche!).
    Surtout que pour moi,cette dernière est THE erreur de casting du film(dans “IM2”,elle était manifestement pas à l’aise et que dire de sa crédibilité en “Veuve”).

    Espérons que l’absence médiatique de Cobie/Maria ne soit pas à l’image de son temps de présence dans le film(Entendez anecdotique!)et que celle-ci soit seulement stratégiquement liée à la storyline du film(entendez à cause de l’info révélée -trop tôt- par “Imdb”,il y a qlqs mois?).

    • Je suis d’accord avec tout ce qui est écrit. Surtout pour ‘l’erreur de casting’.
      Par contre Cobie Smulders a été très présente pour la promo avec Clark Clegg, Chris Evans et Tom Hiddelston. Ce qui pourrait laisser supposer une bonne présence à l’écran.

  2. Petite pensée pour un artiste dont j’appréciais le travail,AL RIO (dont le geste demeure surprenant)
    http://www.scifi-universe.com/actualites/11682-deces-du-dessinateur-bresilien-al-rio.htm
    …et pour Ben Gazzara.

    Reposez en paix messieurs.

  3. Maria Hill, agente du SHIELD…je signe où? 😀
    C’est vrai qu’elle est un peu mise à l’écart de la promo, alors qu’elle et Clark Gregg étaient au charbon au Comic-Con! C’est dommage!

  4. y’a que moi qui aurait préféré Hulk ne combinaisaon et Maria Hill en caleçon ???
    c’est vrai qu’elle est trop absente de la promo, j’espère qu’elle n’aura pas un role trop secondaire

  5. -J’ai une armée
    -Nous avons un Hulk !

    J’ai tellement hâte d’entendre cette réplique dans la bouche de Tony Stark … Ce film à décidément tout le potentiel pour devenir un grand classique du film de super-héros !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here