Looper : La bande annonce du face à face J. Gordon-Levitt / Bruce Willis !

11

Parce que tout arrive à qui sait attendre – et si vous n’êtes pas patient, sautez dans le premier TARDIS ou la première DeLorean venue -, voici enfin la bande annonce de Looper, le film de science-fiction de la rentrée, réalisé par Rian Johnson (Une arnaque presque parfaite). Si vous aussi vous vous demandez comment Joseph Gordon-Levitt pourra tenir pendant deux heures de film face à Bruce Willis le Sauveur de la Terre, sachez que je n’ai pas la réponse, mais elle m’intéresse fortement. Peut-être que le look de Jude Law dans Bienvenue à Gattaca donne des pouvoirs spéciaux pour tenir un flingue correctement ?

Bref, espérons un bon petit film de SF avec un scénario solide et des performances d’acteur à l’unisson. D’ici la sortie, on se remet le résumé de l’intrigue en tête : Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les «Loopers») les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…

Looper de Rian Johnson sort le 10 octobre 2012 avec Joseph Gordon-Levitt (Joe), Bruce Willis (Joe âgé), Emily Blunt (Sara), Paul Dano (Seth), Piper Perabo (Suzie) et Garret Dillahunt (Jesse).

11 COMMENTAIRES

  1. Joli raccord maquillage/coiffure pour que Gordon-Levitt ressemble à Willis. Et l’ensemble parait plus que plaisant.

    Sinon,Gordon-Levitt est aussi « Producteur executif ». Un investissement personnel sur un projet, c’est, sans être gage de qualité, plaisant de voir un acteur croyant en ses projets.

    • Tout a fait d’accord,je trouve qu’il sont vraiment les acteur les plus douer de leur génération.En tout cas le film a l’air excellent,et puis bon cette année de »bon »film de SF il y en avait pas tellement(hormis »Prometheus »).

  2. Moi je trouve (même si ça n’est qu’une petite bande annonce) que la manière de filmer aussi est interessante. De jolies plans, de belles lumières et pas forcement que des prises de vues clichés… Maintenant certe, peut être qu’ils ont mis tous les plus beau plans dans la bande annonces 😉 Mais ils s’annoncent déjà plus audacieux et mieux travaillés que d’autres films de SF prévus (notament Total Recal, même si une fois encore on en a vue qu’une bande annonce)

  3. Très intéressant, le scenario a l’air original et très bien développé. J’espère que le film sera réussi car un film comme sa il y en a pas énormément enfin très peux et je suis ravie de découvrir Bruce Willis sur un role plus personnel et intéressant que ces dernier qui sont pour ma part assez mauvais et Levitt monte de plus en plus ces choix de film sont tous très bon. A voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE