Prometheus : La nouvelle bande annonce internationale de 3 minutes !

17

Des cris. Du sang. Des larmes. Une catastrophe… En apparence, cette nouvelle bande annonce internationale de Prometheus en montre beaucoup, mais comme souvent dernièrement, je suis certain que nous allons être complètement surpris (pour rester polis) en découvrant la chose en salle. La grande nouveauté, c’est la présence d’une bestiole alien très collante avec les humains… Ridley Scott la mainte fois répété, seules les huit dernières minutes du film auront un lien direct avec la saga Alien. Mais au vue des images présentées ici, il est permit d’en douter !

Ridley Scott, réalisateur de Alien et Blade Runner, retrouve le monde de la science-fiction dont il est l’un des pionniers les plus audacieux. Avec PROMETHEUS, il créé une mythologie sans précédent, dans laquelle une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

Prometheus sort le 30 mai 2012 en France avec Noomi Rapace (Elizabeth Shaw), Charlize Theron (Meredith Vickers), Michael Fassbender (David), Logan Marshall-Green (Charlie Holloway), Idris Elba (Capitaine Janek), Guy Pearce (Peter Weyland) et Patrick Wilson (le père de Shaw).

17 COMMENTAIRES

  1. Ouch!!

    J’avais pensé à beaucoup de choses (ceux qui ont suivis ma théorie sur le forum comprendront) mais les petits détails présents dans cette nouvelle bande annonce me mettent encore plus sur le c** que toutes les autres BA réunies.

    Mais qu’est ce que Scott est allez nous pondre encore!? J’en peux plus d’impatience et d’envie

  2. Une BA en rallonge? Le temps rajouté ôte un peu l’intensité qui était présente dans les deux première bande annonces, mais bon, il semblerais que pour survivre au marketing des différents films qui s’annoncent, il faille absolument générer de nouvelles bande annonces d’ici durant une petites fourchettes de mois… Mais j’apprécie toujours voir de nouvelles images 😉 J’espère juste que les scènes les plus spectaculaires montré dans la BA ne seront pas le final du film et qu’il nous surprendra !

  3. Ca semble énorme, ça doit être énorme, ça va être énorme, il le faut !

    Par contre le Prometheus, quel vaisseau, racé, design subtil et équilibré, c’est la classe.
    Un peu à la façon du « Lewis & Clark » d’Event Horizon.

    • scott est tj connu pour son sens du detail.j’ai revu blade runner hier c’est impressionant pour un film qui as 30 ans.ce film va etre enorme

  4. Bon, ça ne m’empêchera pas d’aller le voir (si je trouve le temps), mais il ne faudrait pas en balancer plus dans une autre BA, car, malgré un montage cut, on commence à voir pas mal de trucs (adieu beau Prometheus, carcasse de Space-Jockeys, parasite façon raie manta,…). Certes, c’est de plus en plus alléchant, mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça.

    L’effet de fonte d’un casque sur la face de son propriétaire est saisissant ! L’hologramme des Space-Jockeys courants est vraiment intriguant.

    Aller encore 1 mois et nous saurons à quelle sauce nous serons mangé, au propre comme au figuré !

  5. Ca c’est de la promo! Je viens de lire un article sur Allociné. Une ancienne station de métro à Paris est aménagé en ce moment même version Promotheus. C’est dingue. Curieux de voir ce que ça donne.

      • Pourquoi, t’as Lorant Deutsch sous la main ? 😉

        Sinon, voilà le texte d’Allociné :
        « Voyageurs parisiens, voyageurs spatiaux : même combat ! C’est entre les stations République et Strasbourg Saint-Denis, sur la ligne 9 du métro parisien, que l’univers de Prometheus se dévoile durant quelques secondes aux usagers. L’atmosphère mystérieuse de la grotte visitée par l’équipage de Ridley Scott dans le film a ainsi été reconstituée au coeur de la station « fantôme » Saint-Martin, ouverte en mai 1931, fermée depuis septembre 1939 et utilisée depuis pour accueillir différentes opérations publicitaires. Rendez-vous pour un voyage pas comme les autres du 16 au 25 mai. »

      • Apparemment c’est entre les stations République et Strasbourg Saint-Denis, sur la ligne 9 (une ancienne station). Comme par hasard, je visite Paris ce WE. J’ai bien choisi mon WE moi.

  6. Je viens de voir la playlist de la bande originale composée par Marc Streitenfeld (avec quelques musiques additionnelles de Harry Gregson-Williams)
    Et ,même si ça peut paraitre ridicule de s’attacher à ça, certains titres sont évocateurs (Friend From The Past, Space Jockey, Birth ), sans parler d’une certaines chronologie qui se dégage et intrigue (Earth, Infected et Hyper Sleep se suivant, Invitation et Birth à la fin).

    Ca promet.

    1. A Planet
    2. Going In
    3. Engineers
    4. Life
    5. Weyland
    6. Discovery
    7. Not Human
    8. Too Close
    9. Try Harder
    10. David
    11. Hammerpede
    12. We were right
    13. Earth
    14. Infected
    15. Hyper Sleep
    16. Small Beginnings
    17. Hello Mommy
    18. Friend From The Past
    19. Dazed
    20. Space Jockey
    21. Collision
    22. Debris
    23. Planting the Seed
    24. Invitation
    25. Birth

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here