Prometheus : La nouvelle bande annonce internationale de 3 minutes !

Des cris. Du sang. Des larmes. Une catastrophe… En apparence, cette nouvelle bande annonce internationale de Prometheus en montre beaucoup, mais comme souvent dernièrement, je suis certain que nous allons être complètement surpris (pour rester polis) en découvrant la chose en salle. La grande nouveauté, c’est la présence d’une bestiole alien très collante avec les humains… Ridley Scott la mainte fois répété, seules les huit dernières minutes du film auront un lien direct avec la saga Alien. Mais au vue des images présentées ici, il est permit d’en douter !

Ridley Scott, réalisateur de Alien et Blade Runner, retrouve le monde de la science-fiction dont il est l’un des pionniers les plus audacieux. Avec PROMETHEUS, il créé une mythologie sans précédent, dans laquelle une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

Prometheus sort le 30 mai 2012 en France avec Noomi Rapace (Elizabeth Shaw), Charlize Theron (Meredith Vickers), Michael Fassbender (David), Logan Marshall-Green (Charlie Holloway), Idris Elba (Capitaine Janek), Guy Pearce (Peter Weyland) et Patrick Wilson (le père de Shaw).

Vous aimerez lire aussi...