Marvel : L’intérieur du coffret Blu-ray et le Cube cosmique en vidéo !

30

Cette histoire de “Phase” pour Marvel Studios, c’est du sérieux. La “Phase One”, constituée de six films, a désormais un titre (Avengers Assembled) et même un logo. J’espère pour nos héros que la dernière phase ne sera pas intitulée Avengers Disassembled (la dissolution du groupe)… Mais c’est idiot, il n’y aura jamais de “dernière phase” car le succès et le public sera toujours au rendez-vous ! Bref, Marvel Studios a dévoilé en fin de semaine une nouvelle bande annonce pour son giga-coffret.

Le Cube cosmique est alléchant mais les dossiers du S.H.I.E.L.D. le sont tout autant, avec des reproductions de documents présents dans les films. Coupures de presse, schémas, dossiers médicaux, photos… Les acheteurs vont vraiment en avoir pour leur argent ! Le plus intéressant reste sans doute à venir, puisque l’un des cinq dossiers est encore classifié (on ne connait pas son contenu : un petit teasing pour Iron Man 3, avec par exemple un cliché du Mandarin ? Un article scientifique d’Hank Pym alias l’Homme-Fourmi ?). Le coffret est en vente dès maintenant sur Amazon.com en import.

30 COMMENTAIRES

      • j’espere que ce sera dézoné ! Normalement oui puisque leur precedents bluray us l’étaient et vu que c’est disney qui sort le coffret et que leurs films sont habituellement dézonés normalement ce coffret devrait l’être

        • Généralement amazon indique que les bluray sont zonés même si ils ne sont pas(exemple star wars bluray est region free alors que sur amazon il mettait qu’il était zoné, je les ai crus et du coup jme suis tapé la version eu alors que la version us était bien plus belle) enfin bref les bluray marvel studios sont dézonés et ils ont tous des sous titres fr, il suffit d’aller sur youtube et de taper par ex: captain america the first avenger bluray unboxing, ou un autre film de marvel studios et vous aurez des vidéos de présentation précises sur le blu-ray, regarder les vidéos de blucollection ce sont les plus complètes. Donc du coup ce serait un peu dégeulasse de la part de marvel studios de zoné sont coffret alors que les précédents films ne l’étaient pas.

          • Visiblement le dézonage est incertain. J’ai vu plusieurs personne se plaindre du zonage région 1 et d’autre site ou il confirme tout en précisant que ça n’a pas été testé pour les autres régions…
            Dans tout les cas il sera à moi !

          • En fait après vérification, les 5 premiers déjà sorti en bluray sont dézoné de base, donc en fait il n’y a aucun raison que le coffret complet ne le soit pas !

  1. J’en pleure d’envie, mais le fait que ce sera sûrement uniquement du VOST me permet de me convaincre que non, finalement, c’est pas si grave…à moins de le commander, et de mettre les Blu-Ray que j’ai déjà à la place et…et…et…mouhahaha mais c’est génial! Génialissime même! Je suis sûr qu’il y a un truc qui ira pas…ah oui! LE POGNON! Ouiiiiiiiiiiiin!

  2. Powa powa, pourquoi les éditeurs ne pensent pas à nous les français ! Nous avons aussi fait leur succès au box office ! Ils pourraient nous faire aussi des dossiers sur Avengers dans notre coffret ! Nan, juste les 6 films sans explications. Defois, qu’est ce que j’aimerais être américain xD

    • Plains-toi levengeurdu22 ! Regarde un peu les éditions DVD Warner des séries et films d’animations QUI NE SONT JAMAIS ARRIVEES EN FRANCE (les intégrales et films avec bonus surtout). Et rappelle toi aussi du Collector Watchmen Paramount face à la version longue Warner (dézonée heureusement).

  3. Personnellement je me moque de la mallette et du cube cosmique. Par contre les dossiers sont plus intéressants, mais au vu de mon niveau d’anglais j’aimerais bien qu’il soiengt inclue dans un coffret français

  4. Vous êtes sérieux pour la plupart? C’est la V.O. qui vous rebute? Pour moi y’a pas photo, la V.O. vaut 100 fois la V.F.! J’accorde toute fois une mention spéciale à Bernard Gabay le doubleur officiel de Downey Jr. (et accessoirement celui de Viggo Mortensen) et évidemment Thierry Desroses qui double parfaitement Sam Jackson depuis des années. Mais même malgré tout ça, la version originale reste le must. Alors si en plus il y a des sous-titres français, je n’hésite pas une seule seconde!

  5. Je rejoins Numod pour la VOST. Pour avoir eu la chance de découvrir The Avengers au grand rex durant le marathon et l’ayant revu en VF par la suite, je préfère largos la VO.

    Vu le prix de la box je comprends cependant tout à fait que cela peut rebuter certains. Perso je viens de faire la commande puisque je ne possédais aucune version en dvds ni Blu-ray.

  6. En étant logique, si il n’y a qu’une seul version de ce coffret, pourquoi serait-il uniquement zoné pour les USA ? Quid des Européen et des Asiatiques ? ^^ Vous m’avez fait peur pendant quelque secondes, puis la logique à repris le dessus.

    Sinon je ne comprend toujours pas comment on peut préférer la VF à la VO… encore pour les dossiers écrit en anglais je comprend, mais pour les films…

    N’ayant pas de problèmes avec la langue de Shakespeare , l’achat est fait, maintenant il me reste à attendre fin septembre.

    • Oh tu sais Mat_tes, c’est plus confortable de voir d’abord le film en VF, avant de se le repasser en VO pour comparer l’adaptation et entendre les voix des acteurs. Surtout pour un blockbuster qui repose beaucoup sur les images (pour un Woody Allen par contre…). Précisons aussi que certaines VF améliorent les voix de ceux-ci lorsqu’il n’ont pas été assez à la hauteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here