[Comic Con] Deadpool : Bientôt en jeu vidéo !

9

Le plus beau, le plus intelligent, le plus populaire, le plus fort, le plus drôle, le plus rouge (depuis qu’Iron Man s’habille comme une mariée) des héros Marvel va avoir droit à son jeu vidéo ! Je parle bien sûr de Deadpool, votre héros préféré, dont le symbole s’étale sur le site officiel DeadpoolGame.com, avec un compteur qui compte des heures, des minutes, des secondes, des décisecondes, des centisecondes, des millisecondes, des microsecondes, des nanosecondes et des picosecondes. Toute la vérité vraie éclatera à minuit, l’heure du crime. Il est fort ce Deadpool.

Le hasard faisant très bien les choses, le panel du Comic Con dédié aux jeux vidéo Marvel commencera pile quinze minutes avant. Ce que l’on sait déjà, en plus du fait qu’il faudra trouver un super-doubleur pour le mercenaire disert, c’est que le jeu est développé par Activision et High Moon Studios (Transformers : La Guerre pour Cybertron ; Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune ; Transformers : La Chute de Cybertron). La meilleure chose qui puisse arriver serait que le jeu rencontre un succès phénoménal et se vende onze fois mieux que Call of Duty : Modern Warfare 3, histoire de secouer la mise en chantier du film. C’est de l’ordre du possible, non ?

9 COMMENTAIRES

    • +1 je suis dans le même état que toi, surtout quand on voit leurs dernier jeu (Transformers : La Chute de Cybertron) ça a pas l’air d’être excellent …

      Mais un jeu avec personnage principal Deadpool, c’est over-cheat puisqu’il est immortel, ça me rappelle un jeu au gameplay similaire sorti y a pas très longtemps qui m’a bien fait rire c’est “never dead” un jeu aussi barré que ça me plairait, et pas qu’à moi, énormément.

  1. peut etre une surprise lors du panel marvel, vu que les infos fox circulent entretemps et vu la triple mandale de warner, disney/marvel devrait au minimum annoncer deqdpool, dr strange, black panther,.luke cage les gardiensde la galaxie et ant man en plus d’iron man 3 et thor 2 pour surpasser la claque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here