[Comic Con] Iron Man 3 : Marvel installe le Hall des armures sur son stand !

10

Chaque année, le stand Marvel du Comic Con propose aux visiteurs de s’immerger dans le décor d’une future production. La Salle du trône d’Asgard en 2010. Le pont de l’Héliporteur en 2011. Et aujourd’hui, le Hall des Armures de Tony Stark pour fêter dignement l’arrivée prochaine d’Iron Man 3 ! Si comme moi vous vous emmêlez parfois un peu les pinceaux avec les différentes armures du milliardaire, j’ai pile ce qu’il vous faut (la preuve, je suis maintenant totalement guéri). Le site officiel de Marvel a en effet eu la bonne idée de proposer une galerie complète allant de la Mark I à la Mark VII (celle qui “s’enfile” grâce à des bracelets dans The Avengers).

Un conseil : enregistrez dans l’ordre toutes les images pour ensuite les regarder à la suite en basculant rapidement d’une image à l’autre. Cela permet enfin de bien comprendre les différentes modifications apportées par leur inventeur (notamment entre la Mark IV et la Mark VI). Nous sommes en 2012, mais je ne peux m’empêcher d’imaginer le stand de 2013… Encore un décor asgardien pour Thor 2 qui sortira quatre mois après la convention ? Ou quelque chose de plus cosmique afin de promouvoir Les Gardiens de la Galaxie ? En attendant, rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche pour suivre le panel Iron Man 3 !

Iron Man 3, réalisé par Shane Black, sort en France le 1er mai 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin/Iron Patriot), Ashley Hamilton (Firepower) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

10 COMMENTAIRES

  1. cool! ce que j’adores, c’est qu’ils ont construit la silver centurion en dur cette fois, par contre, la extremis, il la garde en permanence sur lui?

    • Eh bien on imagine que Tony l’a reconstruite histoire d’avoir tout “sous les yeux”, c’est plus facile pour réfléchir et penser ses futurs projets…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here