Thor 2 : Mads Mikkelsen absent du film, Zachary Levi confirmé et Natalie Portman avec…

12

L’un reste, l’autre part… On commence par quoi ? La mauvaise nouvelle ? Soit. Mads Mikkelsen ne fera pas partie de l’aventure Thor 2. Il l’a confirmé en interview. L’acteur – qui avait même rencontré le réalisateur Alan Taylor – devait tenir le rôle du grand méchant dans cette suite. La déception est grande, puisqu’il semble être très apprécié des fans et des cinéphiles après ses prestations dans Casino RoyaleValhalla Rising et La chasse (Prix d’interprétation masculine à Cannes). Comme David Slade, ex-réalisateur du reboot de Daredevil, Mikkelsen est retenu par le tournage de la future série sur Hannibal Lecter (il va incarner le rôle titre !). Dommage pour lui, car sur celui de Thor 2, il aurait pu se confronter à Anthony Hopkins, l’interprète original de l’épouvantable gastronome.

Bonne nouvelle en revanche, Zachary Levi remplacera bien Josh Dallas dans le rôle de Fandral, l’un des Trois Guerriers. Interrogé, l’acteur a même précisé qu’il serait présent au Comic Con pour un grand événement… J’ai comme l’impression que le panel d’Iron Man 3 va être squatté par le casting de Thor 2, réuni pour la première fois ! Pour finir ce zapping asgardien, Anthony Hopkins a révélé ne pas avoir encore lu le scénario, mais il croit savoir qu’il partagera quelques scènes avec Natalie Portman. La belle Jane va donc enfin pouvoir rencontrer son beau-père Odin dans Thor 2 !

Thor 2 est réalisé par Alan Taylor et sort en France le 6 novembre 2013, avec Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Natalie Portman (Jane Foster), Jaimie Alexander (Sif), Idris Elba (Heimdall), Anthony Hopkins(Odin), Zachary Levi (Fandral) et Stellan Skarsgård (Dr. Erik Selvig)…

12 COMMENTAIRES

  1. Zachari Levi est un bon acteur, il saura avoir la gouaille du personnage. Le seul truc qui me fait un peu peur c’est au niveau des scènes de combat. Dans les dernières saisons de Chuck, on a eu l’occasion de le voir pratiquer des arts martiaux et mener des combats divers et, je sais pas ça vient peut être de moi mais je trouvais pas Zachari toujours très…crédible. Mais bon, “Chuck” était une comédie et Chuck Barthowski était un espion un peu bras cassé aussi. Mais en Fandral, ça peut le faire 😀

  2. Le prochain film que j’attend avec impatience c’est bien Thor 2 et j’espère qu’il feront du bon je trouvais le premier un peu “too much” entre jane et thor mais bon j’avais quand même aimé 🙂

  3. y’a encore pas mal de zones d’ombres pour Thor 2, sachant que le tournage démarres dans deux mois, parce que si y’a l’enchanteresse, soit le casting sera fait à la dernière minute soit Marvel Studios nous garde la surprise jusqu’à avant le tournage.

  4. Même si j’apprécie Levi dans CHUCK, j’aurais préféré que Marvel lui donne un nouveau rôle que de remplacer quelqu’un même si, pour le coup, ceci se produit car l’autre acteur a des obligations sur un tournage.
    Sinon, ouf !, Portman est apparemment de retour. J’avais peur après sa non présence dans AVENGERS et les changements de direction à la tête de THOR 2

  5. La vrai question, c’est de savoir qu’elle tronche notre “Cher Levi” peut avoir en BLOND. Et aussi s’il peut jouer les bretteurs séducteurs à la Robin des bois comme Fandral le flamboyant, après avoir fait les Pierre Richard pendant 5 ans dans l’excellent Chuck.
    Qu’en pensez vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here