Thor 2 – The Dark World : Les méchants du film révélés ?

11

Ça commence à se préciser pour Thor 2 – The Dark World. Pas encore de confirmation officielle, mais disons que les indices s’accumulent. En juin dernier (la chose n’a été découverte qu’aujourd’hui), le site IReviewToo a mis en ligne l’extrait d’un entretien avec James Grogan, cascadeur sur Thor 2. A la demande du réalisateur Alan Taylor, lui et ses collègues ont dû apprendre à se déplacer… comme des elfes. Legolas et Galadriel contre le fils d’Odin ? Pas vraiment, puisqu’une fois de plus, tous les regards se tournent vers les Elfes Noirs du Svartalfheim et leur chef, Malekith le Maudit.

Ce dernier est connu pour avoir noué une alliance avec Loki au nom de son démoniaque maître, le monstre de feu Surtur, seigneur du Muspelhèim. Pour conquérir les Neuf Mondes, il cherche à mettre la main sur le Coffre des Anciens Hivers, la relique des Géants de glace, qui était déjà au centre de l’intrigue du premier film. Et en invité surprise, la maîtresse de l’enfer nordique, Héla, lui apporte même un petit coup de pouce. Asgard, Midgard, Svartalfheim, Muspelhèim, Hel… Thor 2 – The Dark World pourrait s’annoncer comme un très ambitieux voyage. Le forum Thor 2 prépare à l’embarquement !

Thor 2 – The Dark World est réalisé par Alan Taylor et sort en France le 6 novembre 2013, avec Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Natalie Portman (Jane Foster), Jaimie Alexander (Sif), Idris Elba (Heimdall), Anthony Hopkins (Odin), Zachary Levi (Fandral) et Stellan Skarsgård (Dr. Erik Selvig)…

11 COMMENTAIRES

  1. Loki est normalement en prison sur Asgard, je ne pense pas qu’ils en feront un vilain encore une fois, pour le coté cinématographique, le mettre sur la voie de la rédemption serait une bien meilleur chose….

  2. Hs:

    Un homme a ouvert le feu et fait au moins 12 morts et une quarantaine de blessés lors d’une avant-première de The Dark Knight rises  dans la banlieue de Denver dans le Colorado aux alentours de minuit. Selon les témoins il portait un masque à gaz ressemblant au masque de Bane (le méchant du film) et un gilet pare-balles, il aurait attendu la fin des bandes-annonces précédant le début de la séance et aurait jeter une bombe lacrymogène, profitant du mouvement de panique pour tirer.

    Plusieurs témoins déclarent ne s’être pas rendus compte tout de suite de la situation comme cette femme qui a déclaré : « j’ai d’abord cru que les coups de feu faisaient partie du film » ou cet homme qui, lorsqu’il a vu l’homme monté sur la scène, a pensé à « un coup de publicité ».

    Les policiers ainsi que le FBI ont appréhendé un suspect et une chasse à l’homme est en cours. Mais les forces de l’ordre craignent une attaque terroriste et une équipe de dépistage fouille les parkings et les salles avoisinantes à la recherche d’explosifs.

    Après l’attaque virulente à coups de posts orduriers subie par les critiques ayant émis un avis négatif sur le film de Nolan, The Dark Knight rises fait à nouveau parler de lui de manière négative mais cette fois-ci à un niveau horrifique qui glace le sang.

  3. Je pense pas que Loki sera un des “grand méchant” en tous cas j’espère pas, parce que j’aime bien loki mais trop c’est trop autant laisser de la place pour les autres.

  4. Qui c’est y qui avait raison? Bon, par contre, pas d’enchanteresse mais Hela, on perd pas au change. De ce que j’ai lu, Loki a un partenariat “forcé” parce que par le passé, il a également collaboré avec Surtur, bon, restes plus que la confirmation d’un certain humain qui aurait volé le coffre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here