Captain America 2 – The Winter Soldier : 5 actrices pour Sharon Carter + Scarlett Johansson confirmée !

27

Steve Rogers aura une nouvelle petite amie dans Captain America 2 – The Winter Soldier… Le site Deadline a publié la liste des actrices considérées pour le rôle. Et ce n’est pas trop s’avancer que d’affirmer que Joe et Anthony Russo recherchent en réalité leur Sharon Carter, la nièce de Peggy, agent du S.H.I.E.L.D. Les nommées sont : Emilia Clarke (Game of Thrones), Jessica Brown Findlay (Downton Abbey), Teresa Palmer (Numéro quatre), Imogen Poots (Fright Night) et Alison Brie (Mad Men).

En 2014, je relirai sans doute ces lignes avec amusement… Mais pour l’instant, j’ai du mal à imaginer l’Agent 13 parmi ces jolies brunes et ces jolies blondes. C’est un personnage qui doit avoir de la poigne, qui est déterminé. Et aussi talentueuse que soit Daenerys Targaryen, pardon, Emilia Clarke, je conçois mal une Sharon Carter de 25 ans. Alison Brie a un petit avantage puisqu’elle connaît les réalisateurs. Elle est la Annie Edison de leur série, Community.

Quelle est votre favorite pour le rôle ? Vous souhaitez toujours revoir Amanda Righetti (Mentalist), qui jouait une agent du S.H.I.E.L.D. anonyme à la fin de Captain America, mais qui déclenchait le Code 13 à son réveil ? Il faut se faire une raison, cela ne va pas être possible. Quant à Scarlett Johansson, vous serez heureux d’apprendre que la Veuve Noire est confirmée ! Il va y avoir de l’amour dans l’air… Je n’en dis pas plus, car il est difficile de jongler avec le niveau de connaissances de chacun…


Captain America 2 – The Winter Soldier sort le 4 avril 2014 aux États-Unis avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver) et Anthony Mackie (Sam Wilson/Le Faucon).

 

27 COMMENTAIRES

  1. Emilia Clarke est une excellente (et très jolie) actrice, elle a su montrer son potentiel de reine dans Game of Thrones, je ne doute pas une seule seconde de son interprétation pour la charismatique Sharon Carter, donc elle part gagnante pour moi. Après je ne comprends pas vraiment la présence de Scarlett Johansson, y’aura-t-il du romantisme dans l’air entre elle et Captain America ?

  2. Bien d’accord avec Adrien et Ripleyaeryn, Emilia Clarke pourquoi pas et … un peu marre de la Johansson très sérieusement, parmis tout les personnages croisant le chemin de mister Captain, pourquoi re re re mettre celui là?! (plaisir des yeux de certains et certaines?).

  3. Etant fan d’Imogen Poots (V pour vendetta, 28 semaines plus tard ou encore Centurion entres autre)ça me ferai plaisir de la voir dans Cap 2. Cependant histoire de coller à ce qu’on a pu voir dans Avengers, pourquoi ne pas utiliser l’actrice qui joue la serveuse dont Cap sauve la vie durant l’invasion ? Pour rappel, c’est l’actrice qui joue la fille de Mel Gibson dans le film, “Ce que veulent les femmes”. Enfin moi j’dis ça j’dis rien ! ^^

  4. Teresa Palmer serait parfaite.

    c’est quoi le probleme avec SJ ? c’est une excellente actrice et il me semble qu’il y a du flirt voir plus entre Cpt A et BW non ? donc wtf.

  5. Je pense qu’avec Teresa Palmer ça pourrait le faire, et puis c’est une actrice qui monte qui monte !
    J’aimerais bien la voir dans ce rôle.

    Content que Scarlett Johansson fasse partie du film aussi !

  6. Teresa Palmer pourait, à mon sens, être la femme à poigne dont tu parles. Bien que cela ne soit pas le film de l’année, son côté dur à cuir était présent dans “Numéro 4”.

    • Même s’il est évident que sa ressemblance physique et l’activation du “Code 13” font penser à Sharon Carter, son rôle n’a jamais été qualifié ainsi (elle est juste une agent du SHIELD… même si c’est difficile à croire). Donc :
      – Marvel ne l’a probablement jamais envisagé dans le rôle (c’était juste pour le clin d’oeil)
      – et de toute façon, elle est sans doute prise à plein temps par la série Mentalist.

  7. merci a mr TH de reparer ma bourde de ce matin avec emilia clarke, la photo de comingsoon n’aides pas. une simple question toute bete se poses: quel age avait sharon carter quand elle a rencontre steve rogers et pendant la saga du soldat d’hiver, teresa palmer etait egalement dans l’apprenti sorcier ou elle avait un role plus romantique et aux antipodes de celui de numero 4. j’aimes beaucoup imogen poots (RYO tu as oublie chatroom ou elle est bluffante face a aaron “kick ass” johnson)

  8. Hello Mr TH !
    Je voulais savoir si tu pouvais en dire un peu plus sur la Veuve Noir et Captain… Il est possible qu’il se passe quelque chose entre eux ? Car ils ne sont pas spécialement proches dans the Avengers, pas du tout même. C’est le cas dans les comics et ça le sera peut-être dans the Wintor Soldier ?
    Merci 😉

  9. Snif righetti… Je voulais tellement y croire, c’est trop triste. Qu’on brule les autres en place publique ! ;-D
    Émilia clarck bof, pas vraiment une athlète type shield.

  10. Euh… Entre le physique de l’une et celui de l’autre les experts s’accordent à dire qu’il y a une légère différence qui ne tient pas à la chevelure…
    Mais bon si scarlett johansson peut être du shield après tout c’est la fête du cuissot de dindons…
    C’est père dodu qui va être content.

  11. J’ai beau énormément apprécier le travail d’Emilia Clarke dans Game of Thrones physiquement je sais pas un truc ne correspond pas avec le personnage, et je la vois pas trop aux côtés de Chris Evans… Donc par élimination mon choix se porterait plutôt sur Imogen Poots (V pour Vendetta, 28 semaines plus tard, Chatroom et Fright Night).

  12. Ahaaa voila de quoi relancer le débat, chopé sur la page fb de whedon :
    http://www.huffingtonpost.com/mobileweb/2012/10/08/emily-blunt-ms-marvel-avengers-2_n_1947786.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here