The Amazing Spider-Man 2 : Trois candidats pour Harry Osborn !

29

Jour après jour, la casting de The Amazing Spider-Man 2 se complète avec de nouvelles têtes. Après une Mary Jane Watson (Shailene Woodley), un méchant (Jamie Foxx en Electro), ne manque plus qu’un Harry Osborn ! Marc Webb recherche actuellement celui qui succédera à James Franco dans le rôle du meilleur ami de Peter Parker. D’après les sources du site TheHollywoodReporter, la production est en quête d’un Osborn “sombre et nerveux”, délaissant la voie un temps évoquée d’un personnage grand et athlétique.

Toujours selon ces mêmes sources, trois acteurs font actuellement figure de favoris : Brady Corbet (Mysterious Skin, Melancholia), Dane DeHaan (l’ado dérangé de Chronicle) et Alden Ehrenreich (Tetro, Twixt). L’engagement de ce dernier pourrait se révéler problématique sur le long terme, puisqu’il sera bientôt à l’affiche de Sublimes créatures, le premier volet d’une saga littéraire à succès. Autrement dit, si le film cartonne au box office, bonjour les problèmes de calendrier pour gérer les deux franchises… A vos claviers pour voter !

Autre information, le tournage de The Amazing Spider-Man 2 débutera en février. Comme le temps passe vite… On se quitte en vidéo avec la bande annonce de Sublimes créatures. A noter que notre nouvelle MJ, Shailene Woodley, sera elle aussi la star d’une adaptation littéraire pour ado (Divergent).

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort le 2 mai 2014 aux Etats-Unis, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro) et Shailene Woodley (Mary Jane Watson).

29 COMMENTAIRES

  1. le troisième Alden Ehrenreich a plus de prestance et de charisme pour interpréter Harry osborn que les 2 autres. mais en même temps, Dane DeHaan peut faire un harry osborn sombre a souhait. on la vu dans chronicles. 🙂

  2. C’est vrai que James Franco a une sacrée classe! Et je trouve que sur la première trilogie c’est le “meilleur” acteur (je suis fan de Willem Dafoe alors je peux pas trop l’écraser).
    Le parti pris d’un Harry nerveux et plus gringalet est bon je trouve, c’est une très bonne idée, tant que ça reste crédible. Ca je trouve que c’est une bonne nouvelle.

  3. Pas d’idée pour Harry Osborn, a part les deux derniers acteurs proposé, je vois pas, je cherche >.< Parcontre en Norman Osborn, Robin William pourrait l'incarner.

  4. Alden Ehrenreich ferait un bon Harry, mais j’pense que Dane DeHaan est parfait pour le Harry sombre et nerveux qu’ils recherchent.
    En plus Alden et Dane sont physiquement les meilleurs pour apparaître en tant qu’Harry aux côtés d’Andrew et des autres je trouve.
    Et puis, désolé, mais Brady Corbet n’a rien d’un Harry Osborn pour moi ^^’

  5. Moi je ne veux pas d’acteur à la Twilight…Sublimes créatures?? Cékoaçaa!!

    Par contre Dane DaHaan serait excellent je pense. Il pourrait même nous faire oublier l’excellent James Franco.

    Ou alors tout simplement n’importe qui mais avec la coupe improbable des Osborn quoi!

  6. En voyant le choix des acteurs et qu’on compare a James franco j’ai envie de vomir c’est quoi ces ateurs ?! J’en aime aucun perso j’ai vu au moins un film d’un de chaque et perso pas de Harry Osborn dans ces 3 choix ou oui trois tres tres mauvais choix.

  7. Dane DeHaan pour ma part, si Heath Ledger a su nous jouer l’un des plus grands méchants de l’histoire, je pense que Dane Dehaan peut nous livrer une performance sympathique si elle n’est pas incroyable 🙂

    Déjà je mettrais ma pièce que Jamie Foxx va être un excellent méchant!

  8. C’est vrai que dans Chronicle, Dane DeHaan a créé la surprise et peut être serait il susceptible de nous inventer un Harry Osborn crédible.
    Dans ce cas, il serait pas mal d’envisager un Norman Osborn version “blond, yeux bleus” ?
    Et pourquoi pas Michael Biehn ?

    http://bizzammovienews.com/2012/03/12/michael-biehn/grindhouse-270307/#main

  9. Étant donné les têtes on peut prédire que la psychologie instable de harry va être mise en avant, et même, pourquoi pas, son problème de drogue (accro aux médocs) qui avait fait scandale en 1971 (ça c’est pour ceux qui crieraient au spoiler ! Ce fait est même antérieur à la mort de… ;-D)

  10. Sur google image, on tape Norman Osborn et il y a des collages comparatif du N.Orborm des comics et d’acteurs. J’ai évoqué l’idée du role pour Robin William, mais deux autres pourraient aussi coller: Jason Isaac en Osborn fourbe, Tommy Lee Jones en Osborn vieux et malade. Why not

    • L’hypothèse Tommy Lee Jones semble tenir la route. Si j’extrapole le scénario du un, on peut imaginer que c’est à la suite d’essais pour se soigner que Norman Osborn s’est inoculé ce qui a fait de lui le bouffon vert. Un vieux Norman est donc plus qu’envisageable. Sans compter que certains dessinateurs semblent l’avoir élu, de la même façon que Samuel L Jackson avait incarné Nick Fury dans l’univers Ultimate.

      http://3.bp.blogspot.com/_0ozYijrKGIE/TVDWxPn0uJI/AAAAAAAAADA/_RRTaCtkDBE/s1600/Greengoblininthunderbolts.jpg

      Sinon, Jim Sturgess ou Emile Hirsch pour Harry ?

      • Oui voila, c’est cette photo que j’ai vu. En tout ca, dans le prochain Spiderman, Harry devrai etre ,logiquement, le nouvel ami de Peter. Pas un personnage traitre et vengeur. Le Bouffon Vert serait il l’autre bad guy de TASM2? ahah mystère. Electro tout seul, j’y crois pas trop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here