The Wolverine : Une date pour la bande annonce et l’image officielle de Logan en costume !

hugh-jackman-wolverine-image - Copie (2)

Un scan, c’est bien. L’image officielle, c’est mieux. Voici donc Logan en costard dans The Wolverine : Le combat de l’immortel. Il roxe du serval le Hugh Jackman ! La bonne nouvelle de la semaine concernant le mutant griffu, c’est la date de diffusion de la bande annonce. Ou plutôt du teaser, qui est attendu sur internet pour le 12 février. Deux jours plus tard, le public américain pourra le découvrir sur grand écran avant les séances de Die Hard : belle journée pour mourir.

Nous verrons alors la stratégie adoptée par la Fox… En montrer le moins possible ? Se concentrer sur l’aspect dramatique du film ? Ou au contraire sur l’action ? Petite piqûre de rappel avec le synopsis officiel : Logan, l’éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.

hugh-jackman-wolverine-image

The Wolverine sort en France le 24 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Will Yun Lee (Keniuchio Harada/le Samouraï d’Argent), Hiroyuki Sanada (Shingen), Hal Yamanouchi (Yashida), Tao Okamoto (Mariko), Rila Fukushima (Yukio), Svetlana Khodchenkova (Vipère), et Brian Tee (le ministre de la Justice japonais).

Vous aimerez lire aussi...