Fanzone 24 : On parle d’X-Men – DoFP, de Bruce Willis et de Star Wars…

6

fanzone25

Tiens, pour ou contre un éventuel retour hypothétique de John Williams à la musique de Star Wars : Episode VII ? Je suis contre. La postologie (il faut que se terme s’impose partout, utilisez-le !) doit partir sur de nouvelles bases, avec une nouvelle génération aux commandes. Prenons l’exemple de ce que fait Zack Snyder avec Man of Steel : il prend Hans Zimmer pour qu’il compose sa vision musicale de l’Homme d’Acier. Un Superman pour le XXIème siècle.

En plus, le hasard a bien fait les choses. J.J. Abrams collabore avec Michael Giacchino, qui a déjà travaillé avec Lucasfilm sur l’attraction Star Tours. Il faut que ce soit lui ! C’est le destin. Au sommaire : “X-Men” : Dinklage in, Wolverine out ? ; “Star Wars” : la rumeur Han Solo ; News en bref ; Rencontre avec Patrick “John McClane” Poivey; Bonus : dans les coulisses de “Star Trek Into Darkness” ! Et pour le T-Shirt Very Bad Trip avec le bébé, c’est par ICI.

6 COMMENTAIRES

  1. Eh bien, dans Super 8, Michael Giachinno a su montrer qu’il pouvait faire une partition très “spielberg”, très John Williams, au fond. Donc pourquoi pas? Après tout, John Williams commence à être âgé (80 ans le bougre!), il est déjà remplacé (avec une certaine réussite) sur Clone Wars.

  2. Bouh, elle a encore minci “Peggy Carter”, dommage !
    -On ne devrait voir alors Jackman que dans Old Man Logan, même s’il respecte assez les fans pour continuer tant qu’il est en forme.
    -Lequel des 3 sera choisi pour raccoon ? 😉
    -Vive Patrick “ma poule !”Poivey.
    -Marrant que Zoë “Neytiri” Saldana dise que la 3D a été “inventé” pour ce film. Mais vu que Abrams utilise beaucoup les flares depuis quelques années pour donner de la dimension à ses images, il n’aura pas attendu l’obligation rentable du procédé pour se pencher sur la question.

    • Elle aurait dû dire “réinventée” !
      J. J. A. n’était pas pour la 3D et puis il a travaillé dessus et fait en sorte que cela soit adapté au mieux pour ce film.

    • Elle ne dit pas que la 3D a été inventée pour ce film, mais que c’est le type de film pour lequel elle a été inventée, ce qui fait un grosse nuance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here