Iron Man 3 : Les boîtes LEGO révèlent de potentiels spoilers…

20

lego-iron-man-3-mandarin-port - Copie

Alerte SPOILERS, alerte SPOILERS ! Un utilisateur du forum Eurobrick s’est procuré le visuel de trois boîtes LEGO Iron Man 3, soit autant de scènes du futur blockbuster de Shane Black ! Comme d’habitude, les informations que nous pouvons tirer de ces images sont à prendre avec des pincettes, puisque les produits dérivés ne reflètent pas toujours la réalité du film.

Passons sur les sets “Malibu Mansion Attack” et “Extremis Sea Port Battle”, pour nous concentrer sur le dernier : “Iron Man vs. The Mandarin – The Ultimate Showdown”. La crainte d’un Mandarin qui se contenterait de tirer les ficelles sans prendre part au combat, s’envole. Il est bien là, face à Tony Stark… dans un engin au design étrange qui crache du feu ! Cela dit quelque chose à quelqu’un ?

lego-iron-man-3-mandarin-villa

lego-iron-man-3-mandarin-port

lego-iron-man-3-mandarin-bataille

lego-iron-man-3-mandarin-helico

lego-iron-man-3-mandarin-bateau

lego-iron-man-3-mandarin-machin-bizarre

Iron Man 3 est réalisé par Shane Black et sortira en France le 24 avril 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Firepower) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

20 COMMENTAIRES

  1. Perso je pense plus que c’est un délire de chez Lego pour justifié de créer une boite qui contient seulement Iron man et le Mandarin. Parce que bon une boite qui contient juste deux figurine ça fait un peu juste…

    • C’est probablement ça.
      Et Lego n’est pas fiable a 100% sur les produits de film. J’ai vu dans un magasin qui commence par “Car” et termine par “Refour” la fontaine de jouvance des Pirates des Caraibes. Et bien c’est pas du tout la meme que dans le film. Enfin après il n’y avait que ça de faux, le reste était vrai. Donc les deux premières photos sont surment vrai.

  2. Je rappelle que les jouets (personnages articulés ou Lego en l’occurrence) sont souvent constitués avec des véhicules créés pour l’occasion, par exemple la Spider mobile qui a existé dans le comic mais pas le film (heureusement !!).

  3. et pas de trace de la “fameuse” armure blanche “spatiale” révélée par l’autre fabriquant de jouets (je crois que c’est Pop-up) qui laisserait présumer d’un caméo de tête de fer dans GotG ! ^^

  4. killian est visiblement possede ou controle par extremis. par contre dans le set de l’attaque de winterfell, heu la maison stark (private joke) y’a le mandarin et l’homme radioactif. forothangail, fin fang foom version extremis cree par le mandarin via des robots de stark serait enorme. et mr LTH, on a eu un visuel des figurines marvel d’iron man 3: 15 armures version sd dont apparemment firepower (tres mgs) coldblood, rescue, war machine 2.0 (visible en lego) et les autres armures de tony.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here