Star Trek Into Darkness : Le spot du Super Bowl – Votre avis !

6

STAR-trek-super-bowl

Et c’est donc à Star Trek Into Darkness que revient l’honneur de lancer la soirée ! Cette nuit, c’est le Super Bowl, la soirée à ne pas manquer pour tous les fans de sport de cinéma héroïque ! L’efficacité est le maître-mot : à 4 millions de dollars les 30 secondes, J.J. Abrams et la Paramount se devaient de frapper vite et fort… Quelques secondes pour présenter le nouveau méchant et place à l’action !

Si l’on en croit les premières réactions, l’objectif est parfaitement atteint. Face à un vilain qui se dit “better” (“meilleur”) en tout, difficile pour Kirk et son équipe de rivaliser… Il y a du sacrifice dans l’air (le plan dantesque avec Spock au milieu d’un volcan) et de la destruction bien méchante (l’Enterprise qui décide d’atterrir en plein centre-ville). C’est propre, net et sans bavure. Et dire que J.J. Abrams réalisera le prochain Star Wars… Ce spot donne de l’espoir !

Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams sort en France le 12 juin 2013, avec Chris Pine (James T. Kirk), Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Nyota Uhura), Karl Urban (Bones), Anton Yelchin (Pavel Chekov), Simon Pegg(Scotty), Benedict Cumberbatch (John Harrison) et Alice Eve (Carol Marcus).

6 COMMENTAIRES

  1. Magnifique rapprochement entre votre phrase Mister LTH “ce spot donne de l’espoir” et la tagline de l’épisode IV de Star Wars “un nouvel espoir”.

  2. Je suis en train de regarder une chaine en streaming qui doit etre CBS sports- on sait jamais peut etre apercevoir une BA en live !
    En fait je n’aime pas des masses le football américain…mais bon
    Bon trailer pour Star trek, très pro, beaucoup d’effets avec peu d’infos dans le fond…Il donne envie en tout cas…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here