Star Trek Into Darkness : Découvrez la bande annonce finale du film !

12

star_trek_into_darkness_ver3_xlg - Copie

Si vous avez eu un choc en découvrant la bande annonce de Man of Steel, préparez-vous à en recevoir un nouveau avec la bande annonce définitive de Star Trek Into Darkness ! C’est la dernière, sniff… Mais ça tombe plutôt bien, puisque de l’avis général, c’est le meilleur trailer à ce jour… Avant de passer à l’ennemi (Star Wars), J.J. Abrams s’exerce une ultime fois dans le registre de la bataille spatiale épique, avec l’USS Enterprise affrontant un gigantesque vaisseau à la coque noire… Les Klingons sont là, Alice Eve en sous-vêtements n’est plus là. Le message est clair : Star Trek Into Darkness, c’est du sérieux !

Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

star_trek_into_darkness_ver3_xlg

star_trek_into_darkness_ver4_xlg

star_trek_into_darkness_ver5

star_trek_into_darkness_ver6

star_trek_into_darkness_ver7

star_trek_into_darkness_ver8

Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams sort en France le 12 juin 2013, avec Chris Pine (James T. Kirk), Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Nyota Uhura), Karl Urban (Bones), Anton Yelchin (Pavel Chekov), Simon Pegg (Scotty), Benedict Cumberbatch (John Harrison) et Alice Eve (Carol Marcus).

12 COMMENTAIRES

  1. Wahouuuu ca fait saliver ! 😀

    Bon maintenant ce qui me fait chier un peu c’est que j’ai l’impression qu’on aura encore droit à du lens flare à outrace…

  2. Bizarrement cette ba me fait beaucoup plus d’effet que celle de Man of steel.
    Peut etre que j’ai plus d’affinités avec le genre space opéra.

    • Pareil pour ma part : en même temps, c’est simple : ce Star Trek est passé depuis longtemps en haut de mon top de films les plus attendus de cet été ;). J’avais adoré le premier et celui-ci s’annonce largement supérieur ce qui n’est pas peu dire.
      Bon j’attends aussi avec impatience Man Of Steel hein(et Iron Man 3 dès la semaine prochaine ^^) et je me précipiterais dans la salle de ciné pour le voir aussi ;).

  3. Superbe de voir que dans les com on fasse le lien avec Man of Steel. Bon c’est vrai que les ba sont sorties de manière proche.
    Mais surtout le concept de Superman et Star Trek repose beaucoup aussi sur l’idée d’un avenir meilleur pour tout l’univers, pour lequel il faut néanmoins se battre à tout prix. Le coté trop bon, trop c.. ne suffit pas toujours, à un moment on a le droit de ne pas avoir peur d’en “mettre une”.
    Ce n’est pas pour rien si l’an 3000 de la Légion des Super héros lorgne beaucoup sur l’univers de Trek, avec ses planètes unies dans un équilibre fragile.
    C’est un avis, qu’en pensez vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here