Captain America – The Winter Soldier : Les premières images du tournage (Cap et Black Widow) !

19

Captain America Filming in Los Angeles

Grâce au site JFX Online, nous avons la chance de découvrir aujourd’hui les premières images de tournage de Captain America : The Winter Soldier ! Il faut parfois se comporter comme un agent secret pour apercevoir deux super agents en action… Steve Rogers et  Natasha Romanoff sont donc en mission. Et la seule chose que l’on retiendra pour l’instant, c’est la confirmation du costume Super Soldier de Captain America ! Le concept art disait vrai, le héros portera un uniforme complètement différent…

Captain America : The Winter Soldier commence là où The Avengers s’est arrêté, avec un Steve Rogers luttant pour tenir son rôle dans le monde moderne et faisant équipe avec Natasha Romanoff, alias Black Widow, pour combattre un puissant ennemi agissant dans l’ombre, dans la Washington D.C. d’aujourd’hui…

Captain America Filming in Los Angeles

Captain America Filming in Los Angeles

Captain America Filming in Los Angeles

Captain America Filming in Los Angeles

Captain America Filming in Los Angeles

Captain America Filming in Los Angeles

Captain America Filming in Los Angeles

Captain America Filming in Los Angeles

Captain America Filming in Los Angeles

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014 avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

19 COMMENTAIRES

  1. Et Natasha qui change de coupe de cheveux…c’est bien, ça montre qu’elle change de rôle pour ses couvertures!

    Changement de costume pour Cap’…est-ce qu’il y aura un lien avec le fait que les Etats-Unis se paient une nouvelle mascotte en la personne d’Iron Patriot, et que Steve, ça l’énerve? Ou qu’il ne veut pas avoir de lien avec cette administration? Ca me plaît de réfléchir à tout ça^^

    • Bien vu Forothangail, Iron Patriot est déjà bien “shiny”, pas besoin d’en rajouter surtout si Steve Rogers se la joue “Secret Avenger”.

  2. il a vraiment la classe avec son nouveau costume !!! et black windows deviens le personnage du SHIELD qui traverse les films !!! coulson’s legacy ^^

  3. Confirmation du nouveau costume de cap, mais je ne voie pas les petites ailes sur le casque, elles ont disparues ou ce sont les photos qui ne sont pas assez nettes ? Content de revoir black widow également mais j’espère qu’elle ne sera pas tout le temps dans les pattes de cap, même si j’apprecie beaucoup ce personnage.

  4. J’aime bien le costume de Super Soldier, mais l’ancien était bien aussi, j’espère qu’on le reverra dans Avengers 2 (c’est un porte étendard, le fait qu’il soit coloré et voyant est tout à fait logique et fidèle au matériaux de base, un truc trop sombre ne collerait pas quand il apparait en public)

  5. genial ce costume !! finalement ces gants sont bien marron et pas rouge …aurait-il un autre costume ? il avait bien les gants rouge sur la premiére photo …

  6. Bon ce costume rend mieux et j’étais pas le dernier à trouver celui de Avengers ridicule, mais c’est pas Captain America quoi…

    Il y a que moi qui pense qu’ils auraient pu nous faire un Captain crédible sans prendre le costume du Super Soldier ?

    • Non non, tu n’est pas le seul.

      J’aimais bien le costume du film Cap America ou on trouver des peties pirouettes pour expliquer certains détails du costume: les bandes rouges par exemple, étaient en réalité des sortes de harnais posé sur la partie blanche et bingo ça faisait le drapeau US. C’était crédible sans trahir le costume original.

      Mais ce n’est que mon opinion après..

    • En même temps dans Avengers il y avait aussi un Hulk vert pomme et les armures bien éclatantes de Thor Loki et Stark.
      Une autre raison à mon avis de justifier le costume de Rogers dans ce film là.
      Tandis que si dans WS on est plus dans un contexte d’agent secret…

  7. on à la chance d’avoir plusieurs films avec captain avec plusieurs version de son costume comme dans les comics ,c’est génial et ça colle avec l’évolution du personnage !!
    vous auriez préféré qu’il garde un seul costume sur tout ces films ?? moi pas !!

  8. Le fait qu’un costume ait des couleurs éclatantes, ce qui est souvent jugé ridicule aujourd’hui, est à la base un symbole de puissance. Ainsi, si Superman porte des couleurs aussi voyantes que du bleu clair, du rouge et du jaune, avec une grosse cape, c’est parce qu’il n’a absolument pas à se cacher de rien; c’est le rôle dominant de la couleur tel qu’on peut le constater dans l’Histoire de la royauté, en particulier française.
    Ce qui me gêne dans ce costume “discret” de Cap, c’est la raison réelle. Pourquoi ? Le super-soldat n’assume plus d’être le symbole de l’Amérique ? J’ai l’impression que le fond du problème est là. Etre le symbole de l’Amérique aujourd’hui est beaucoup moins bien toléré qu’à l’époque du Golden Age des comics. On pourrait tout aussi bien juger un Captain America ou un Superman en costumes sombres et sobres, mais l’époque donne la grille de lecture.

    • C’est peut-être justement le fond du scénario, comme quand Steve Rodgers a été dégoûté de l’administration américaine à une époque et a été remplacé dans son rôle de porte-étendard…Iron Patriot est le nouveau servant de l’administration US, il y a peut-être justement conflit! On en saura plus quand les infos sur scénario tomberont 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here