Superman Unbound : Une date de sortie et la couverture du DVD/Blu-ray !

16

SUPERMAN-unbound-dvd-blu-ray-film - Copie

La semaine dernière, la Warner dévoilait les premières images de leur nouveau film d’animation DC Comics : Superman : Unbound (bande annonce). Aujourd’hui, voici la jaquette du combo DVD/Blu-ray, avec un Kal-El déchaîné luttant contre les forces du maléfique Brainiac ! Le film sortira aux Etats-Unis le 7 mai 2013. Il n’y a pas encore d’informations sur la sortie française. Après vous avoir rappelé le casting vocal (Matt Bomer en Superman, John Noble en Brainiac, Stana Katic en Lois Lane et Molly Quinn en Supergirl), place au synopsis officiel :

Basé sur le comic de Geoff Johns/Gary Frank sorti en 2008 ‘Superman : Brainiac’, Superman : Unbound dévoile la force terrible à l’origine de la destruction de Krypton – Brainiac, qui arrive sur Terre. Brainiac a traversé l’univers, collecté les villes de planètes intéressantes – dont Kandor – et maintenant, l’omniscient androïde toujours en évolution a jeté son dévolu sur Metropolis. Superman doit mobiliser toutes ses capacités physiques et intellectuelles pour protéger sa ville, l’amour de vie, et sa cousine nouvellement arrivée, Supergirl. 

SUPERMAN-unbound-dvd-blu-ray-film

16 COMMENTAIRES

  1. Jolie jaquette, le synopsis est alléchant bref pressé que ça sorte 🙂 Je pense pas pouvoir attendre la sortie française pour le télécharger! De toute façon la vost c’esy pas mal non plus

  2. Avec “Man of steel” qui arrive à grands pas (mmm…à petits pas tant l’impatience commence à se faire sentir),gageons que même les éditeurs français voudront se faire un peu de thune et profiteront donc aussi de l’engouement général pour sortir ce film d’ici juin.
    Espérons en tout cas.
    Si ce n’est pas le cas,ce sera probablement dans l’ombre de la sortie dvd/br de “Man of steel”(en duo avec l’animé “crisis of two worlds”,ce serait top).

    Sinon,concernant le casting,”Kate Beckett” en LOIS LANE et “Alexis Castle” en SUPERGIRL,manquait plus que Nathan Fillion en SUPERMAN et la fête était complète.

    • Non, l’Utraviolet en gros c’est une sorte de DRM, une restriction, de lecture du film/série sans support, sur quelques appareils 😉

      Plus d’infos ici :

      http://www.clubic.com/image-et-son/actualite-451148-ultraviolet-drm-universel-parler.html

      http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/cryptage-cryptographie/drm/actualite-515441-ultraviolet.html

  3. Après l’avoir vu hier, on peut dire que c’est vraiment pas un animé fait pour les plus jeunes, même par rapport à certains excès violent dans les scripts à la Geoff Johns. Peut-être est-ce dans l’air du temps de montrer Superman dans ce genre d’environnement très dur, en tout cas ça interpelle aussi certains scénaristes de comics.

    • J’en connais un qui a regardé France 4^^
      Je dois avouer que je ne l’avais pas trop apprécier la 1ère fois que je l’ai vu, mais là.. Comme quoi, un second visionnage est parfois important.

      • Non, c’est vrai qu’il est quand même pas mal foutu.
        Mais en dehors de toute continuité existante, on s’y attache un peu moins aux personnages.

        • J’ai surtout eu du mal avec le design de Loïs (on dirait presque une “vilaine”)
          Mais de manière générale, j’ai trouvè Unbound bien meilleur que vs The Elite

  4. C’est sûr que quand on aime autant le violet…^^
    Perso j’ai trouvé qu’avec l’Elite, il y avait plus de choses profondes à raconter sur notre époque, outre le fait que “faut pas chercher le boy scout!” ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here