Fanzone 28 : On parle d’Elodie Yung dans G.I. Joe, de Star Wars et de Jurassic Park

6

fanzone28

Mathilde n’est pas seule cette semaine sur le plateau de Fanzone 28… Prenant son courage à deux mains, elle reçoit la redoutable Elodie Yung, alias la ninja Jinx dans G.I. Joe : Conspiration. Pour la petite histoire, l’actrice vue dans Banlieue 13 et dans la série Les Bleus est la deuxième invitée de l’émission, après Patrick Poivey (Fanzone 24). A quand Christopher Nolan et Chris Hemsworth ?

Au sommaire : GI Joe 2 par Elodie Yung ; Disney fait le ménage dans la galaxie Star Wars ; News en bref ; Un réalisateur pour Jurassic Park 4 ; Bonus : la rencontre Bruce Willis/The Rock dans G.I. Joe 2. Pour le T-Shirt, bonne chance pour le trouver dans le commerce. Je sais de quoi je parle car c’est le mien ! Acheté en 2010, ce Boba Fett était exclusivement délivré dans la boutique du show Star Wars in Concert à Bercy. Quelqu’un y était ?

6 COMMENTAIRES

  1. Mathilde, Elodie Yung, ça c’est ce que j’appelle une belle journée. 🙂

    “Les Bleus: premiers pas dans la police” ou la seule série française dont je suis fan.

      • Non pourquoi ? Je suis très loin d’être fan des productions françaises, mais cette série vraiment, j’adorais la regardé lorsqu’elle était diffusée.

        • J’ai jamais trop regarder donc peut être qu’elle est pas mal. J’aime pas trop les séries françaises non plus mais je pense que les productions Canal genre Braquo sont quand même meilleur. En tout cas Braquo est est une super série, le reste j’ai pas vu mais ça m’étonnerai pas ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here