Justice League : Ryan Reynolds est-il toujours intéressé par le rôle de Green Lantern ?

36

Green-lantern-1024x484

Dans une longue interview au site Empire, Ryan Reynolds fait le point sur sa carrière super-héroïque… Il répond notamment à la question que tous les fans se posent : va-t-il oui ou non reprendre le rôle d’Hal Jordan/Green Lantern dans le film Justice League ? La réponse de l’acteur laisse peu d’espoir. Reynolds revient d’abord sur la difficulté inhérente du genre – adapter correctement des personnages aimés depuis des décennies – et loue au passage la réussite de Joss Whedon et de Christopher Nolan.

Voici ce qu’il déclare ensuite : “A ce stade, j’ai très peu d’intérêt à rejoindre ce film, mais comme toujours, un très bon scénario et un grand réalisateur peuvent changer ça.” Une réponse honnête, qui ne manquera pas d’alimenter le débat ! Contrairement aux acteurs Marvel qui ne sont souvent pas des célébrités confirmées, Ryan Reynolds est une star d’Hollywood. Il a donc le “pouvoir” de refuser un rôle. Malgré tout, la porte semble encore ouverte de son côté… Reste à savoir si la Warner veut changer de Green Lantern dans Justice League ! Et vous, que feriez-vous ?

Justice League sortira sur nos écrans en 2015 (ou pas).

36 COMMENTAIRES

  1. Si il le fait, le film JLA serait donc dans la continuité de Green Lantern. Je sais pas franchement. GL était tellement… moyen voir pas bon. Et puis Ryan Reynolds sans être une daube n’est pas excellent en tant qu’acteur (du moins je n’ai jamais vu de film où il l’était).

  2. déja il faudrait qu’il y ait un justice league !! ensuite vu que la warner a deja déclaré qu’il voulait faire un film indépendant hors des continuités des dark knight ou de man of steel (sauf surprise on sait jamais …) et qu’ils souhaitaient d’autres acteurs ( bale étant déja hors course ) et que j’ai pas franchement accroché son jeu dans GL , je verrais donc bien un autre acteur pour le role..

    • Parfaitement. Qu’il ne revienne pas ne gênera personne. Par contre Green Lantern en soit pourquoi pas, mais ça ne me semble pas être une priorité, je comprends mal pourquoi ils avaient décidé de le faire, surtout pour nous pondre une bouse comme ça.

      • Lis quelques comics GL Waxillium, tu comprendras la nécessité d’un BON film Green Lantern! ^^
        Pour ma part, je ne pense pas que le problème du film vienne de Reynolds, mais plutôt du scénar et de la façon dont sont traités les persos (sous-exploités), alors qu’il revienne ou pas, peu importe…

        • Vous avez tous FAUX. C’est entièrement la faute de la Warner qui a saboté le montage, l’étalonnage et la promo du film.
          Le studio le plus BETE du monde je vous dis.

  3. grosse star de hollywood lui la seule chose qu’il est reussi dans sa vie c’est d’etre l’ancien petit ami de scarlett johansson et l’actuelle de black lively

  4. C’est pas très grave, ils peuvent toujours introduire john stewart pour la justice league, il suffit de faire un lien avec le personnage de Hal jordan pis voilà.
    La seule chose que je regretterai c’est l’acteur en lui même, il était parfait dans ce rôle malgré le flop du film.

  5. Pour ma part, la justice leage n’a clairement pas l’attente qui lui serait favorable. Tout d’abord, même si avengers n’est pas forcement connu du grand public, au moins tous les héros présents avait été présenter et, pour peu que l’on ais snobé leurs films, integré dans la culture superhéroique collective. Si justice league se pointe après tout ça on va clairmement avoir l’impression d’une copie. Mais SURTOUT, je pense que on va TOUS mal digéré un nouveau Batman après Nolan, peu être un autre Superman que Snyder (si non pourquoi ce superhéro là apparait et pas les autres) et des autres figure qui rappel le flop (quand je prononce ‘green lanterns’ autours de moi, au mieux, ça fait rire. Ce super héro clairement inconnu du grand public c’est salement humilié dès son entrée). Bref, un film sortie de nul part qui ne pourras donner l’impression à son public que d’une arnaque. Et je vous dis, à mon sens, sortir une nouvel figure de Batman aussi tôt c’est du suicide! L’acteur, aussi bon soit-il, va être boudé, le costume, pareille… Regardez the amazing spiderman, même si on peut trouver ce film bon, il faut quand même avouer qu’il ne pouvait faire un succès important fasse au grand nombre de nostalgiques butés et à l’obligation de faire différent que le précedant. Soit de nous pondre un costume pourris, un méchant peu important (évidement Raimi avait déjà pris tous les meilleurs) et des scènes cultes raccourcis pour évité la comparaison (le role minime de l’oncle Ben est juste risible dans the amazing spiderman).

    • ce que tu dis n’est pas faux,loin de là ,mais un reboot de GREEN LANTERN serait justement bien accuielli vu que…bah on peut pas faire pire !!
      Pour batman c’est différent car la trilogie de nolan est respecté par un nombre impressionnant de fans et de professionnels,mais moi (et d’autres rare personne 🙂 ) j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose au batman version nolan (ex: la notion de fantastique qui m’a manqué même si je comprend le choix artistique ou le coté détective qui a été zappé alors qu’il aurait pu être parfaitement integré a cette version réaliste …)
      sans parler que le dernier episode ,même si il est bon , n’est pas se qu’il devait être …

    • @ Chupu et tous : Si Green Lantern les fait rire (dans le style rire “bas du front”) c’est parce que personne, pas même les commentateurs que vous êtes sur ce site, n’a donné envie au public d’aller voir Green Lantern.
      Quant on voit des films 100 fois pires ou supposés “originaux” qui font des cartons monstrueux par effet de moutons de Panurge (Avatar, Twilight, Transformers 3), TANT MIEUX si ce film a fait un bide.
      Au moins, les vrais fans et connaisseurs du personnage le garderont pour eux même et ne le partagerons pas avec ceux qui s’en fiche.

  6. Pour ma part j’aimerai voir une nouvelle tête pour Green Lantern dans un éventuel Justice League et voir Ryan Reynolds endosser le rôle hypothétique d’un Deadpool un jour.
    Mais bon, faut pas trop rêver… 😀

  7. NEXT!

    Je suis MEGA contre un Ryan Renolds comme Green Lantern dans la JLA. Pourquoi?

    Bah pour plusieurs raisons:
    -La première je trouve qu’il n’a pas le physique pour jouer Hal, déjà. Je trouve qu’il ne ressemble pas au Hal Jordan des Comics. (mais ce n’est que mon avis.)

    -on le veut tous dans Deadpool, faut arrêter d’essayer de nous le refiler ailleurs… On se fera pas berner! ^^

    -Et enfin et surtout, qui dit JLA dit film à GROS budget en Effets Speciaux, donc inutile de gaspiller des millions pour rien juste pour payer la renommée de Monsieur Ryan Renolds là où pour 40 fois moins cher on peut avoir un acteur lambda incarnant un aussi bon Green Lantern. Pour moi, des millions dans les effets spéciaux valent mieux que des millions dans la poche d’acteurs! ^^ Surtout qu’on aurai déjà pas mal de peuple à payer!! Alors ECONOMISONS! xD

    Faust

    PS: Puis en plus il a pas l’air motivé, donc inutile de chercher à le faire venir en échange d’un encore plus GROS chèque quoi

    • @Faust:

      -Tu ne lis donc pas les comics, car c’est même son sosie parfait.

      -Deadpool c’est foutu, la Fox s’en fiche.

      -Reynolds a beau être “star”, c’est pas non plus Tom Cruise (pense donc à Robert Downey Junior).

  8. J’espere pas que R.Reynolds participera à la JLA! Le film sur Green Lantern est tellement à chier qu’on ne peu que refaire le personnage en entier. Pour ma part je verais bien Peter Mensah en Green Lantern. Sa tete et sa presence peuvent ne donner que du bon!

    • @Plankton :
      A chier en QUOI ce film!
      Si vous êtes pas explicite dans ce que vous n’avez pas aimé et ce qui ne semble pas marcher cinématographiquement, ce genre d’avis ne vaut RIEN DU TOUT.

      Jeter un oeil à ma critique sur ce site, vous verrez de VRAIES remarques constructives.

      • Mes avis que tu te fais un peu de pub. :v Enfin, il n’y a pas de mal à aimer ce qu’on fait je suppose.

        Ha oui, je déterre ce sujet d’un peu moins d’un mois, mais pour ma part je pense qu’un changement d’acteur ne serait pas un réel problème, pour Green Lantern. Si Ryan est effectivement très proche d’Hal, il y a surement beaucoup d’autres acteur qui le sont également. De plus, et même si aucun des précédents films DC ne sont pris en compte pour JLA, l’important aura été que la plupart des personnages principaux auront été adapté sur grand écran (Batman, Green Lantern, Superman) et que d’autre ont déjà eu droit à des apparitions dans des séries tv, qui leur été parfois consacrés (Arrow, Flash et Cyborg dans Smallville il me semble, même si je ne me souviens pas avoir lu que Green Arrow serait dans JLA).
        Les super héros de la Ligue de Justice sont connu du grand public, depuis bien avant notre naissance, j’en suis sur, les spectateurs ne se demanderont pas “qui est ce personnage ?” quoi. Changer le casting, serait, certes un peu déstabilisant, mais pourrait aussi être un bon moyen de préserver l’univers de chaque film. Ca me ferait mal de voire la trilogie de Nolan, vraiment sympa et ancré dans un réel ba… “Réel”, rattaché à des extra-terrestres, des super pouvoirs etc. Les gens connaissent Batman, ils connaissent sont passé, ses doutes etc. Pas besoin de prendre le Batman de Nolan pour ce film, un Batman plus qu’un autre, quel importance ?
        C’est le symbole qui importe, pas celui qui est dessous.

        Enfin, c’est ce que je pense en tout cas. ^^’

  9. Chante les sardines, au fond de cette boite, chante les sardines, entre l’huile et le aromates^^
    Deja j’etait fan de tpmp sur france 4 mais sur d8 cest vraiment tres bon.
    Au faite the sting05, “tu sort tu sort ” avec thierry moreau^^

  10. En parlant de DC, warner vient d’annoncer une collection blu-ray au format steelbook de pas mal de leurs adaptations dc comics pour le mois de juin, voir amazon.fr

  11. Quand vous parlez des “acteurs Marvel qui ne sont souvent pas des célébrités confirmées”, je ne saisis pas très bien de qui vous parlez ? Croyez-moi, j’ai éprouvé beaucoup de difficultés à trouver quelques acteurs qui ont attendu Marvel pour avoir une carrière, dont voici une liste (non exhaustive bien entendu) :
    Hulk : Edward Norton, Tim Roth, Liv Tyler
    Iron Man : Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Jeff Bridges, Don Cheadle, Mickey Rourke, Ben Kingsley
    Captain America : Tommy Lee Jones, Hugo Weaving
    Thor : Natalie Portman, Anthony Hopkins,
    Avengers : Samuel L Jackson, Scarlett Johansson …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here