Captain America – The Winter Soldier : Le “remplaçant” de l’Agent Coulson confirmé au casting !

16

agent-sitwelle-captain-america-winter-soldier

L’Agent Coulson est mort, vive l’Agent… Sitwell ! Comme vous le savez, Captain America : The Winter Soldier est décrit comme un thriller politique dans lequel le S.H.I.E.L.D. aura un grand rôle à jouer. Après Nick Fury (Samuel L. Jackson), Black Widow (Scarlett Johansson) et Maria Hill (Cobie Smulders), c’est donc au tour de Maximiliano Hernandez de rejoindre l’aventure. Maximiliano qui ? Son nom ne vous dit peut-être rien, mais le blockbuster des frères Russo constituera pourtant sa cinquième participation à l’Univers Cinématographique Marvel.

Depuis Thor, Maximiliano Hernandez incarne l’Agent Jasper Sitwell, l’adjoint de l’Agent Phil Coulson. Outre Thor et The Avengers, nous avons pu le voir dans les courts métrages The Consultant et Item 47. Sur Twitter (messages effacés depuis), l’acteur révèle que son rôle sera “plus important” qu’avant, dans une histoire “plus sombre”, riche en rebondissements. Il ajoute que “beaucoup de secrets de l’Univers Cinématographique Marvel seront révélés”… Quels secrets ? Des idées ? On devrait en savoir plus dès le mois prochain, avec le début du tournage…

Captain America 2 – The Winter Soldier sort en France le 16 avril 2014 avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter ?), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/Le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Cobie Smulders (Maria Hill).

16 COMMENTAIRES

  1. Tiens c’est bizarre je me rappelle de toutes ses participations (notamment dans l’exellent item 47) mais je n’arrive pas a me souvenir à quel moment on le voit dans Avengers !
    Quelqu’un se rappelle de son rôle ?

    • Essentiellement dans l’héliporteur dans la salle des ordi prenant les ordres de Fury et Hill dans Avengers et dans la base aménagée autour de Mjolnir par le SHIELD avec Coulson dans Thor 😉

  2. J’avais beaucoup aimé sa conversation avec Coulson au sujet de Stark et l’Abomination dans “The Consultant” …

    En espérant qu’il nous fasse oublier le regretté Agent Coulson…

  3. Je le vois trés bien dans Thor, mais dans Avengers j’aimerais bien savoir a quel moment il apparait !
    Je connais ce film par coeur et pourtant je ne me rappelle pas avoir vu une seule fois sa tête 🙁

    • le film pourrait mous révéler un nouveau méchant pour avengers, bien qu’a la fin du film il soit clairement annoncé que ce sera Thanos, il pourrait avoir un allié !

  4. Regardez plutot ici, http://www.aveleyman.com/FilmCredit.aspx?FilmID=28124 on voit tout le casting du film Avengers, avec les noms des acteurs et des personnages qu’ils incarnent.

  5. J’avoue, Captain America 2 est le film que j’attends le plus après Iron Man!
    De une parce que je trouve Chris Evans TRES bon dans ce rôle, parce que l’orientation du film me plaît, et parce que “il y aura des révélations”! Peut-être sur le Conseil de Sécurité, etc!

    Oui, je suis optimiste 🙂

    • Moi j’attends surtout le sup’ de Snyder, après Iron Man, et seulement après Captain (j’ai trouvé le 1 pas terrible et l’acteur est bof bof je trouve)

      • @visiorouxx Chris Evans représente plus le Cap “aventureux” que le super soldat solide comme un roc. Vu comme ça (et avec ses sourcils à la Tyrone Power), tu devrait plus facilement l’apprécier.

  6. Info confirmée officiellement?
    Il semble qu’un Mythe (oui,je pèse mes mots) du cinéma américain rejoint le casting.
    http://www.mdcu-comics.fr/news-0010683-captain-america-robert-redford-dans-captain-america-the-winter-soldier.html
    News grandiose qui me ravit vu que j’admire ce comédien-producteur-scénariste-réalisateur depuis toujours.
    Cette suite,je l’attendais déjà avec impatience (j’ai adoré le 1) mais maintenant celle-ci s’est accentuée tant je suis curieux de le voir à l’oeuvre face à Steve Rogers.

    • Si ce qui se dit ici est vrai, ça serait formidable surtout parce que Redford est un des rares acteur américain qui aurait pu jouer le rôle de Steve Rogers il y a 40 ans. Comme pour Kevin Costner ou Denzel Washington, il semble être l’un des meilleur représentant du “rêve américain”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here