Après avoir laborieusement franchi un dernier cap au box office mondial (413 millions), Sam Wilson va enfin pouvoir souffler un peu… La sortie de Captain America : Brave New World en DVD/Blu-ray est prévue le 13 mai aux Etats-Unis et le 12 juin en France (précommande). Au programme ? Outre les traditionnels modules sur la production du film, trois scènes coupées sont annoncées : ‘Remerciements sincères’ (Le Président Ross félicite l’Agent Taylor pour ses actions.) ; ‘La mission’ (Sur le ring, Sam Wilson tente d’extorquer des informations à l’Agent Taylor.) ; et ‘Restez dans les parages’ (Le Président Ross présente des excuses et une invitation inattendue à Isaiah.). Pour les plus impatients, les deux dernières sont justement à découvrir ci-dessous !
Peu après avoir fait la connaissance du nouveau président des Etats-Unis Thaddeus Ross, Sam Wilson se retrouve plongé au coeur d’un gigantesque incident international. Dans une lutte acharnée contre la montre, il se retrouve contraint de découvrir la raison de cet infâme complot avant que le véritable cerveau de l’opération ne mette bientôt le monde entier à feu et à sang.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Captain America : Brave New World de Julius Onah est sorti en France le 12 février 2025, avec Anthony Mackie (Sam Wilson/Captain America), Danny Ramirez (Joaquin Torres/The Falcon), Harrison Ford (Thaddeus ‘Thunderbolt’ Ross/Red Hulk), Carl Lumbly (Isaiah Bradley), Shira Haas (Ruth Bat-Seraph), Tim Blake Nelson (Samuel Sterns/le Leader) et Giancarlo Esposito (Seth Voelker/Sidewinder).
(Pour l’instant, impossible de mettre la main sur le visuel du DVD.)
Play it again, Sam !
👍🇺🇲🦅🦅
Le 1er visuel est tout claqué
Le 2nd et le 3eme sont déjà un peu mieux
Le « steelbook » tente au moins quelque chose d’original.
Par contre, faire un coffret avec les 4 films Captain America et mettre Steve Rogers, héros des 3/4 des films du coffret, en arrière plan…
Je comprends pourquoi Sam Wilson / Anthony Mackie est devant niveau comm (Captain actuel qu’il faut mettre en avant) mais je trouve cela moyennement classe pour le personnage de Steve Rogers / Chris Evans.
Ils auraient au moins pu apparaitre au même plan.
Il aurait aussi fallu que le bouclier entre les deux se partage entre ses deux designs, l’ancien et le moderne.
En attendant, ce visuel fonctionne plus pour le film solo de Sam, avec Steve presque dans son ombre.
Sympa le steelbook, épuré, futur achat en vue.
Le steelboik est joli, mais le film est si mauvais que je ferai l’impasse sur celui-ci aussi, je sais que je ne le reverrai jamais. Il fait partie des six que je sauterai sans regret de mes marathons MCU.
Ayant bien aimé ce Brave New World, j’en ferais l’acquisition à coup sûr.
Cela étant je comprends, j’ai quelques marvel « indigestes », peu nombreux certes mais absents de ma blu-raythèque.
Je trouve le steelbook plus que bof perso mais c’est une constante chez Marvel malheureusement
Édition Amaray pour moi donc
Le blu ray/ digital code est pas mal non plus. Autrement le collectionneur que je suis s’interroge. La balancé entre un film moyen et une possible expérience 4K intéressante me perds. J’attendrai probablement le 1er test du format UHD si le labo à fait un travail correct (Sur deadpool 3 ils ont assuré)