The Amazing Spider-Man 2 : Peter Parker et Gwen Stacy à Chinatown…

17

peter-parker-amazing2-image3 - Copie

Grâce à The Amazing Spider-Man 2, explorons les différents quartiers de New York ! Marc Webb a posé cette nuit ses caméras dans le quartier de Chinatown, pour tourner une scène romantico-dramatique entre Peter Parker et Gwen Stacy. La pimpante Emma Stone nous montre ainsi pour la première fois sa belle chevelure blonde, une chevelure parfaite volée à la Gwen Stacy des comics…

Comme de par hasard, une camionnette du Daily Bugle rodait également dans le quartier. Cette discrète présence du quotidien fictif annonce-t-elle un premier job pour notre héros arachnéen ? Découvrirons-nous une Mary Jane Watson apprentie journaliste, comme dans l’univers Ultimate ? A quand le logo du film ? Pourquoi fait-il si froid ce week-end ? A vos claviers ! 好了,我走了。

peter-parker-amazing2-image3

peter-parker-amazing2

peter-parker-amazing2-image

peter-parker-amazing2-image2

Emma Stone TASM2

amazing-spider-man-garfield-parker

chinatown-spider-man

emmastone

daily-bugle-amazing-spider-man2

spider-man-doters-street-2

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort le 2 mai 2014 aux États-Unis, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson), Dane DeHaan (Harry Osborn), Chris Cooper (Norman Osborn), Colm Feore (?), Paul Giamatti (le Rhino), et Sally Field (May Parker).

17 COMMENTAIRES

  1. j’ai été voir l’adresse présente sur le camion et il y’a un super dessin
    [url]http://www.thedailybugle.com/[/url]
    mais que doit on comprendre ???

  2. Il faut pas exagerer….. Roooo les fanboys….il ya plein d acteurs qui fait un bon directeur du daily. Ray wise serait absolument parfait pour ce role…..

  3. Le problème c’est qu’on essaie de nous faire croire que ce sont des ados alors que Emma Stone a 24 ans et Garfield 29.

    Même dans le premier ça se voit.

    • … Mais les épreuves de la vie les ont fait mûrir plus vite. Après tout c’est Spider-MAN, pas Spider-BOY (“A”, référence à Garfield).
      Sinon ça fait super plaisir que Gwen soit en quelque sorte “l’acolyte” de Spider-man. On peut très bien les imaginer enquêter ensemble à Chinatown (vu qu’elle est fille de policier).
      Et en ce qui concerne le Bugle il serait intéressant de savoir dans quelles circonstances Pete va venir y tailler l’incruste vu que pour le moment il “semble” n’avoir qu’un petit job de mécano (il bosse sur la Spider mobile ou quoi ?! 🙂 )

  4. Pour répondre à ta question sur la température du weekend (parce que personne n’a répondu à cette question ici !) :
    En fait, nous avons un anticyclone qui arrive du nord et qui pousse les nuages mais cette masse d’air froid, qui certes nous a éclaircie le ciel et apporté le soleil, nous apporte (comme son nom l’indique) du froid et donc baisse des température.
    Est-ce que ces explications te vont ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here