The Wolverine : Du sang ! Du sang ! De nouvelles images du film…

31

the-wolverine-james-mangold-hugh-jackman-film (2)

Un peu de réalisme n’a jamais fait de mal à personne… En plus d’avoir des hachoirs à la place des mains et un facteur auto-guérisseur du tonnerre, Logan semblait doté d’un autre pouvoir au cinéma : des griffes auto-nettoyantes, nickel chrome même après avoir étripé quelqu’un. Mais ça, c’était avant. Dans The Wolverine, le mutant griffu tranchera dans le vif, et ça se verra. Pour preuve, la deuxième image ci-dessous, publiée dans le magazine britannique Total Film. La qualité des clichés n’est pas encore au top, mais il faudra s’en contenter.

Les trois dernières images ont été postées par James Mangold sur Twitter. C’est génial, le réalisateur découvre l’usage du site de micro-blogging quatre mois après le tournage ! Soit la Fox l’a empêché de poster avant (possible) ; soit il est inspiré par ses collègues Marc Webb et Bryan Singer… Autre hypothèse, Mangold voulait juste bosser tranquillement. Bref, la dernière photo est un portrait de Svetlana Khodchenkova alias la Vipère (les autres portraits sont à redécouvrir ICI). Enfin, sachez que la bande annonce du film durera 1 minute et 51 secondes… Vivement !

the-wolverine-james-mangold-hugh-jackman-film (2) - Copie

the-wolverine-james-mangold-hugh-jackman-film (3)

the-wolverine-james-mangold-hugh-jackman-film (5)

the-wolverine-james-mangold-hugh-jackman-film (7)

the-wolverine-james-mangold-hugh-jackman-film (1)

the-wolverine-james-mangold-hugh-jackman-film (9)

the-wolverine-james-mangold-hugh-jackman-film (6)

the-wolverine-james-mangold-hugh-jackman-film (8)

The Wolverine sort en France le 24 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Will Yun Lee (Keniuchio Harada/le Samouraï d’Argent), Hiroyuki Sanada (Shingen), Hal Yamanouchi (Yashida), Tao Okamoto (Mariko), Rila Fukushima (Yukio), Svetlana Khodchenkova (Vipère), et Brian Tee (le ministre de la Justice japonais).

31 COMMENTAIRES

  1. En même temps, s’il tranche dans le vif, plein de sang sur les griffes, qu’il les rétractent, elles se nettoyent en frottant la peau en rentrant non? Ou bien le facteur de guérison qui se charger de nettoyer en faite. (Moi perso, j’me coupe le petit doigt, sa saigne a fond, donc lui et ces griffes, s’il n’y a pas de sang qui gicle de partout, il y a bien une raison non?)

    Bref, merci bonsoir! 😀

    Sinon sérieusement, sympathique photo. J’attend la BA car on n’a, contrairement à la moitié des films attendus cette année, trés peu d’info sur le scénario. Et moi j’aime ça.

    • Moi aussi je suis un peu sceptique concernant ce film, mais j’attend la bande annonce avec impatience et j’espère être rassuré.

      • Alors là tu me sembles un peu rêver, car :
        – Wolvi attire suffisamment les foules pour que même des film moyens (X3, Origins) rapportent au Box-Office. Et qui dit attractif, dit lucratif et tant que la Fox n’en est pas de sa poche peu de chances qu’il lâche le personnage.
        – même si c’est un four, Mangold sera incriminé, pas le personnage. Qui a prouvé depuis longtemps sa rentabilité !
        – pour que la Fox lâche Wolvi, il faudrait que le X-men de Singer et ce film lui coute un tel manque à gagner (genre John Carter pour Disney) que la rétrocession financière soit le seul moyen pour elle de ne pas couler !

          • Je suis bien d’accord avec toi.
            Ca pourrait aussi permettre une extension cohérente et parallèles de certaines trames qui élargirait l’univers Marvel au ciné comme jamais rien n’aura pu le faire avant !
            Avec des crossover de malade et des délires dignes des BD actuelles, comme “X-men vs Avengers” !

            Mais bon, ne rêvons pas !

        • @C.Bastien : Je parlais bien du cas ou Wolvy ferait un flop comme le disai Switch, mais je suis d’accord, il lui faudrai plus d’un flop pour le voire refiler à Marvel
          Par contre, j’ai peu d’espoir pour un accord entre Studio, ça s’est rarement vu, non ?

          • Certes, mais avoir 5 films pour en construire un 6ème ça s’est rarement vu aussi, alors pourquoi pas…

  2. on aura peut-être l’occasion de voir le premier accord “inter-studio” avec Amazing spiderman et avengers/sony et marvelstudio , puisqu’il y a pas mal de rumeurs autour de ça (la tour oscorp dans avengers pour ne citer que la plus serieuse )et évidemment le fait que sony et disney se soit entendu sur la distribution de jouet amazing ,qui représente un premier pas vers une entente …

    • @TOUS Vous savez, rien ne vous empêche de penser que certains des autres films Marvel peuvent s’intégrer avec cohérence à la continuité chronologique de Marvel Studio.

      Ainsi seraient le cas de :

      -Temps anciens, film d’animation Thor Légendes d’Asgard (où Odin porterait ici un oeil de verre);

      -Fin du XIXème siècle jusqu’en 1997, X-men Origins Wolverine;

      -Années 40 à 70, The Wolverine, X-men Le Commencement et Days of the Futur Past;

      -Années 90, intégration de Jean Grey à l’école Xavier;

      -Années 2000, mutation de Warren Worthignton III;

      -2003, mort de la famille de Frank Castle;

      -Aux environs de 2007, incident cosmique de l’équipe de Reed Richards, mise ensuite au secret par le gouvernement pour étudier le “boom” mutant, avant de ressortir au grand jour (in le reboot des FF. Bon, c’est un fantasme que j’aimerais bien en fait);

      -2011, premiers témoignages de New Yorkais sur Spider-man;

      -Juin 2012, pendant la reconstruction de New York suite à l’attaque des chitauris, invasions de Lézards géants;

      -Eté 2012, attaque mutante sur le sommet des Nations Unies depuis la Statue de la Liberté; 2 semaines plus tard, explosion du barrage d’Alcali Lake;

      -Fin 2012, débuts du justicier Daredevil; quelques mois plus tard, attaque mutante d’Alcatraz.

      -Début 2013, débuts du Ghost Rider; mort de Jigsaw des mains du Punisher;

      -Eté 2013, Logan au Japon:

      -Futur possible 1, Days of the Futur Past;

      -Futur possible 2, Next Avengers (in le film d’animation).

      Essayez donc de replacer toutes ces références dans la frise chronologique Marvel Cinématic Universe, vous verrez ça marche super bien et c’est cool si c’est fait dans l’ordre de création original des comics.
      Et donc ça n’est pas incompatible, association de studios ou pas.

      • oui c’est clair que l’on peut voir une certaine continuité entre tous les films (d’ailleur bravo pour ta chronologie 😉 ) mais quelle frustration que marvel n’est pas créé marvelstudio avant et qu’ils n’aient pas gardé les droits de TOUT leurs personnages ,on aurait eu le droit a des caméo , des références et des liens en pagailles (ex: je révais de voir red richards aider peter parker au sujet de l’origine du symbiote dans spiderman 3 a la place de connors )dans tout les films estampillé MARVEL … ahh le bonheur des fans quoi !!

        • @darksirgon C’est vrai, mais comment auraient-ils pu imaginer à l’époque que ça marcherait aussi bien.
          C’est surtout grâce au succès des franchises appartenant aux autres studios qu’ils ont pu monter leur propre structure avec tellement de succès qu’elle éclipse peu à peu les adaptations de la Fox et de Sony.
          Donc voilà, une association est toujours valable puisque depuis Spider-man c’est le logo Marvel que les gens retiennent le plus au début de chaque films.
          Non, le vrai, gachis vient surtout de la Warner qui possède TOUT DC Comics et qui a reculé au moment de l’expansif Death of Superman. Si en animation les cross-overs marchent bien (pour Marvel aussi d’ailleurs), au ciné ça coincera toujours tant qu’ils auront peur de surcharger les films.
          Abondance de bien ne nuit pas, surtout si c’est dans un divertissement (voir les Méga films qui sortent de plus en plus chaque année, et que le public a fini par intégrer naturellement).
          Pas vrai ?

          • avec un peu de chance ça changera avec la sortie du futur succés (a n’en pas douter ! )MAN OF STEEL ,peut-être seront-ils moins frileux et nous sortirons des superbes adaptations tel que flash …

          • Oui, parce que sinon depuis il n’y a eu que Smallville pour nous montrer des crossovers entre héros DC “live” (bien avant Avengers).
            Même si c’était courageux et jouissif, ça a moins d’impact à la télé (ça a plus de proximité tout au plus).

  3. sinon j’aime bien la phrase de jackman “it’s the badass wolverine i know everybody wants to see”
    depuis le début du projet il va dans se sens ,j’éspére vraiment qu’ils ont compris et que l’on aura le droit a un VRAI wolverine !!
    ça me ferais plaisir aussi ( au bout du 5eme film il serait tant ) si il nous sortait sa phrase “je suis le meilleur dans ma partie…”

        • @darksirgon Cette phrase est prononcée après le début du film au Canada dans la camionnette avec Kayla, avant de se retrouver face à un relou qu’elle calme avec ses pouvoirs.

          Et jette un oeil à mon com un peu plus haut, et dis moi ce que tu en penses.

          • yes tu avais raison pour la phrase mais c’était tellement pas au bon moment qu’elle m’est passée totalement inaperçu , il aurait du la prononcer juste avant un combat où il aurait démontré se qu’il disait…

          • Sauf que dans le comic, cette phrase est aussi prononcée dans un moment “introspectif” de Logan (si on considère que de l’escalade sans cordée en est un).
            Généralement c’est d’ailleurs comme ça que le personnage justifie sa violence lorsqu’il se retourne sur certaines des choses pourries qu’il a fait : certains gus méritent de mourir, et il est celui qui sait s’en occuper, hélas.

          • c’est pas faux, mais dans le comics vu le background de wolvy ils ont pu décliner cette phrase de différente façon ,alors que dans les films on en sait nettement moins et c’est beaucoup plus restreint question temps …comme je l’ai dit cette phrase aurait eu plus d’effet si elle était mise avant ou aprés un combat !! là on aurait dit yeah ça c’est notre wolverine !!

          • Bon ben dans le film on s’est au moins contenté d’un :
            “Tu vas faire comment pour me tuer ?” “D’abord, te trancher la tête. Après je verrais pour le reste.”

          • ça c’est clair que ça m’a bien plu comme référence !!
            en fait ce film n’a pas que des défauts c’est juste qu’il est trop soft et que le scénario est baclé ,il aurait du y aller a fond j’éspére vraiment être surpris (dans le bon sens ) pour the wolverine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here