The Wolverine : James Mangold partage trois portraits des acteurs…

7

the-wolverine-casting-portrait1 - Copie

Courage, plus que deux grosses semaines avant la bande annonce de The Wolverine : Le combat de l’immortel. Enfin… normalement ! Retenons tout de même une leçon après la diffusion de la bande annonce de Kick-Ass 2 : il vaut mieux attendre un peu plus longtemps pour avoir des effets spéciaux irréprochables, plutôt que de sortir un trailer dans la précipitation sous la pression des fans (et du marketing). Les incrustations d’Hit-Girl sur fond vert sont à peine visées.

James Mangold vient de partager sur son compte Twitter trois beaux portraits des héros de The Wolverine. Ces photos ont été prises le dernier jour du tournage, sans doute le mercredi 21 novembre 2012. Pour les amateurs éclairés – on ne sait jamais, ça peut intéresser quelqu’un  -, voici le pedigree de ces clichés : “Fuji XPro1 35mm prime, wide open f1.4”. En premier, nous avons donc Hugh Jackman alias Logan. Vient ensuite Tao Okamoto alias Mariko (la petite-amie de Wolverine). Et pour finir, vous aurez bien sûr reconnu Rila Fukushima alias Yukio…

the-wolverine-casting-portrait1

the-wolverine-casting-portrait

the-wolverine-casting-portrait2

The Wolverine sort en France le 24 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Will Yun Lee (Keniuchio Harada/le Samouraï d’Argent), Hiroyuki Sanada (Shingen), Hal Yamanouchi (Yashida), Tao Okamoto (Mariko), Rila Fukushima (Yukio), Svetlana Khodchenkova (Vipère), et Brian Tee (le ministre de la Justice japonais).

7 COMMENTAIRES

  1. allez encore 2 semaines et on saura si the wolverine rectifie le premier …
    sinon y a toujours personnes qui sait si ogun sera dans le film ??

  2. En même temps ce la ne sera pas difficile de rectifier le premier ! En plus avec M. “Walk The line” çà devrait être enfin du vrai cinéma !

    • apres y avait pas que du mauvais non plus ,c’etait juste trop brouillon sur plein de choses !!par exemple si a la fin il y avait eu le vrai deadpool je pense que les avis aurait été meilleurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here