Pacific Rim : La bande annonce du film “suédée” par des fans !

7

Pacific-Rim-Movie-trailer-sweded

Je ne sais pas vous, mais je ne suis guère optimiste concernant Pacific Rim (du point de vue du succès au box office)… J’ai comme l’impression que le film sortira dans une grande indifférence, exception faite bien sûr du milieu “geeko-del-toro-mechano-aficionado” qui se précipitera dessus. Ce qui ne pèse pas lourd. Pour aider un peu à faire le buzz, voici… la bande annonce de Pacific Rim en version suédée !

Les auteurs de la vidéo sont bien connus, puisqu’ils ont déjà réalisé des parodies de The Avengers, The Dark Knight Rises et Iron Man 3. Manifestement, cette bande annonce artisanale a demandé beaucoup plus de temps et de moyens. Michel Gondry serait fier d’eux : chaque plan est reconstitué avec minutie et imagination (les Kaiju et les Jaegers sont excellents !). A découvrir en “version simple” et en “version comparée”…

Pacific Rim de Guillermo del Toro sort le 17 juillet 2013 en France, avec Charlie Hunnam (Raleigh Antrobus), Idris Elba (Stacker Pentecost), Ron Perlman (Hannibal Chow), Charlie Day (Newt Gotlieb), Rinko Kikuchi (Mako Mori) et Robert Maillet (Aleksis Kaldanovsky).

7 COMMENTAIRES

  1. ces mecs sont vraiment géniaux/fou??
    j’adore se qu’ils font !! je me suis bien marré avec les bruitages 🙂
    perso c’est un film que je verrai .

  2. Ca sera peut-être une nouvelle œuvre de Del Toro vouée à devenir culte bien plus tardivement que sa sortie en salle, mais j’en serai !
    Ce mec est un génie pour l’instant globalement incompris et c’est bien dommage !

    • génie c’est peut etre un peu fort ? mais il a un style propre , ça c’est sur !! j’ai adoré le labyrinthe de pan (pour moi son meilleur ) blade 2 ,hellboy mais j’ai une petite reserve pour le 2 …
      par contre PR a l’air totalement différent j’ai hate de le voir en espérant que se soit autre chose qu’un banal blokbuster sans saveur a la transformer ou autre batleship

    • Ok, mais…
      – tu n’en saura jamais rien, car la production a trop trainée. Mais, sueurs froides pour toi, il a quand même bossé dessus.

      – le fait que tu n’aimes pas son style fait de toi un garant de son possible travail ? Sérieusement !

      – de toute façon Peter Jackson aurait supervisé, en qualité de producteur, et nous aurions eu la même bouillie de SFX que celle qui est sortie, sauf que Del Toro aurait été le bouc émissaire.

      Je crois que je vais en rester là, car ton commentaire n’en méritait déjà pas tant !

      • Pour aller dans le sens de ce que tu écris, bien que n’étant pas un fan de Del Toro, que je ne considère pas comme une génie, je lui reconnais au moins une chose, son traitement des monstres.

        Ils ne sont jamais ridicules, ni artificiels, leur présence à l’écran n’est pas accessoire. Tout le contraire de ce qu’on voit dans The Hobbit où on assiste à un vrai massacre numérique de ces entités.

        Il y a bien des choses à dire sur cette mauvaise adaptation du bouquin de Tolkien, mais les monstres sont ce qui m’a vraiment le plus dérangé. Et ça avec Del Toro je suis sûr que ce ne serait pas arrivé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here