Kick-Ass 2 : Découvrez la première bande annonce du film + VOTRE AVIS !

44

KICK-ass2-trailer

La bande annonce de Kick-Ass 2 est en ligne ! Comme prévu, le site MTV vient de diffuser les premières images du film de Jeff Wadlow. Histoire de bien montrer que rien n’a changé dans l’univers violent et ultra-réaliste de Dave Lizewski, c’est un “Red Band Trailer” qui nous est proposé, une bande annonce pour “adultes” ! Un détail important, puisque le héros créé par Mark Millar est désormais entre les mains d’un gros studio, Universal. En bonus, un premier poster a également été dévoilé.

En découvrant cette bande annonce, certains regrettent déjà l’absence de Matthew Vaughn derrière la caméra. Il manque sans doute un grain de folie, une musique instantanément culte (souvenez-vous de la bande annonce du premier film !) avec une réplique choc… Mais qu’importe, ils sont tous là – la Justice Forever menée par un Jim Carrey méconnaissable – et nous jugerons cet été ! N’hésitez pas à venir discuter du film sur le forum. Promis, le Mother Fucker ne rôde pas dans les parages !

kick-ass-poster

Kick-Ass 2 de Jeff Wadlow sort le 16 août 2013 aux Etats-Unis, avec Aaron Johnson (Dave Lizewski/Kick-Ass), Chloë Moretz (Mindy Macready/Hit-Girl), Christopher Mintz-Plasse (Chris D’Amico/Red Mist), Jim Carrey (Colonel Stars), Olga Kurkulina (Mother Russia), Donald Faison (Dr Gravity), John Leguizamo (Javier), et Nicolas Cage (Damon Macready/Big Daddy).

44 COMMENTAIRES

      • je suis d’accord avec toi, je l’ai lu, et ça en est tellement proche que meme les plans de vue semblent similaires. En revanche je pense que ça sera un peu moins gore, et forcément plus… coloré, d’aprés les images.

  1. Tu trouves que ce trailer est moins percutant que le 1er du 1er film ? Personnellement, je ne trouve pas, j’adore la musique ! Pis Jim Carrey promet d’être assez…Intéressant !

  2. Hâte de voir ce Kick Ass 2 au ciné !

    Cependant, ça me parait légèrement moins fidèle au comics que le précédent long-métrage, notamment la scène ou les deux groupes de super-héros se foutent sur la tronche… On aura pas le droit au bordel en pleine 5ème avenue ? À moins qu’ils gardent cette scène au chaud…

  3. J’ai vraiment peur que ça se prenne trop au sérieux… On est vraiment censé s’attacher à une gamine de 15 ans qui tue des gens aux couteaux sans le moindre remord ? Ça passait dans le premier parce que le côté second degré était clairement assumé, mais dans cette BA ça semble moins clair, et ça peut facilement virer au très limite…

  4. Je ne suis pas vraiment convaincu…bon okay Hit-Girl a beaucoup trop grandi mais on y peut rien, donc j’insiste pas, et puis Chloe Moretz a totalement cerné le rôle donc je ne me plains pas.
    Il semble y avoir des libertés de prises, ça m’est égal (quoique, Kick-Ass déguisé en Big Daddy….).

    Mais globalement, quelque chose ne me va pas…genre la mauvaise incrustation de Hit-Girl sur la camionnette, et puis je sais pas…un truc pèche.

    Colonel Stars….*-*

    • Interprétation personnelle : il manque du “fun”.

      Si Kick-Ass a cartonné auprès des jeunes, c’est parce qu’on avait un objet filmique ultra-cool, avec une musique qui déchire, une gamine qui tue des mafieux au katana, et un mec qui se balade en costume ridicule.

      Là, tout est incroyablement sérieux. Je sais que les enjeux sont plus élevés. Mais c’est peut-être ce “quelque chose” qui manque et qui sera préjudiciable au score final du film.

      Les incrustations douteuses niveau FX n’aident également pas, c’est certain.

      • Je suis totalement d’accord, le concept est de ne pas se prendre au sérieux, le film est ultraréférencé, mais de belle façon, on sent la mi-adaptation mi-délire, avec cet humour gangster typique de Vaughn.

        La BD en elle-même est plus sérieuse dans le 2. Voire un tout petit peu trop. Là effectivement ça se ressent.
        Bon après, ce ne sont que les premières images, on peut se tromper! Hein, on VA se tromper! On y croit! 😀

        • P.S.: l’arrivée de cette BA m’a complètement pris au dépourvu, et j’ai envie de revoir le premier, mais vraiment “impératif biologique”! 😀

  5. manque de fun…. KICK ASS en big daddy????? HIT GIRL mal incrusté…….. Mais bon c’est que la première bande annonce… Mais je veux la baston de Time square!!!!! sinon KICK ASS EST LÀ!!!!!!!!!!

  6. Franchement bien que je sois content de les revoir, d’avoir ue suite et que Jim soit de la partie. J’ai peur de la mise en secene, le coter fun disparait apparement, musique folle, photographie, couleurs.. Ca fait hyper serieux peut etre trop en decalage avec le premier.

  7. Y a quelque chose qui va pas dans ce trailer : Déjà que Dave a tué dans le premier volet (en contradiction totale avec l’esprit du comic), ici il s’est sculpté le corps et semble affronter l’armée du Mother Fucker… dans un entrepôt ??? Pouah ! Time Square était raisonnablement plus excitant et visuel, surtout au cinéma.

    A l’inverse je redoute que la scène au cimetière ait les mêmes implications extrêmement violentes et dramatiques de l’originale, sans compter l’absence manifeste d’images de Lindsy Fonseca (SPOILER).
    Gageons alors qu’il s’agira plus ici d’un recueillement sur la tombe de Big Daddy.

    Quant à l’interprétation plus “Carreyesque” du Colonel Stars, qui est un perso plus monolithique dans les comics, je crois qu’on s’en remettra.

    On veut surtout des CONSEQUENCES pour les actions de Dave, l’élément indispensable d’une suite digne de ce nom. Car le Kick Ass original a beau être hyper décomplexé et gore, il ne laisse pas de coté la notion de responsabilités en bon pastiche hard de Spider-man qu’il est.

    Pas vrai ?

    • Dans le comics,juste avant la grosse bataille finale il y a un combat dans un entrepôt mais Mother Fucker n’est pas là, c’est peut-être cette scène là.
      Mais c’est sûr qu’on espère tous la bataille dans Time Square.

    • J’ai chargé la vidéo sur Youtube avec ce titre pour éviter qu’elle soit supprimée, tout simplement. Si on titre “Kick-Ass 2 Trailer”, MTV/Universal supprime la vidéo dans la minute.

      Et pour le titre en question, c’est en réaction au projet de film Veronica Mars qui a connu un fulgurant succès hier !

  8. Spoil potentiel: de ce qu on peut voir sur cette Ba, je pense qu on aura droit au fight à time square. Regarder bien la BA vous verez un indice.
    et puis ce n est que la 1er vidéo, il y en aura d autre

  9. Ca sent mauvais pour la baston dans Times Square.. A la fin de la BA on voit clairement Kick-Ass et MotherFucker se fighter dans ce qui semble être l’étage d’un bâtiment (l’entrepôt ?).

  10. Elle est téléchargeable ici :
    http://m.hd-trailers.net/movie/kick-ass-2/

    Sinon ça dépote! On peut pas être trop fidèle au comic vu que le 1 avait dévié et que la scène de vengeance de hmm hmm sur hmm hmm dans le 2 a déjà été enlevé au grand soulagement de l’acteur. Pour la phrase percutante je trouve que le trailer est bon.
    -we’re the goods guys !
    -no, you’re the dead guys !
    J’ai hate hate hate d’y être. Quel bonheur que cette franchise est été reprise.

  11. En tout cas, j irais pas le voir au cinéma!

    Le premier m’avais vraiment surpris! je m attendais à une parodie du genre, sa en était une mais prise au sérieux!
    Et en tant que film de super héros, je le trouvais bien mieux que la plupart des productions de super héro moderne…( les suite d iron man..daredevil, catwoman, green lantern, thor…les hulk (endormant…))

    Et puis j aimais bien les clins d oeils qu il y avait sur les films du genre devenu culte et les mieux réussi ( the dark knight avec big daddy et la musique parfois qui ressemble à celle du joker, au batman de tim burton avec quelque notes similaires au théme de danny elfman, puis à spider man 1 de sam raimi pour le personnage et la construction du héro… je trouvais sa original ..)

    sans compter les autres références, aux films de gangster américain, à scarface, à kill bill, à ennio morricone….

    Là le 2, bon on ne peut rien dire sans avoir vu le film… j’espère que sa sera aussi surprenant!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here