Le Hobbit – La Désolation de Smaug : Les premières infos sur la bande annonce…

6

la-desolation-de-smaug-trailer

Le Hobbit : La Désolation de Smaug est comme le dragon du titre : invisible pour l’instant, retranché dans sa forteresse… A neuf mois de la sortie du deuxième épisode de la trilogie, la Warner prépare un évènement mondial pour révéler la bande annonce du nouveau film. A l’occasion de la sortie en DVD/Blu-ray du Hobbit : Un voyage inattendu aux Etats-Unis, Peter Jackson présidera une sorte de visioconférence à l’intention des fans. Le rendez-vous est donc pris pour le dimanche 24 mars, à 20 heures, heure française.

Le réalisateur kiwi répondra également à quelques questions, des questions qu’il faudra poser sur la page Facebook officielle du film. Seul soucis, l’accès à ce “Worldwide Live Event” se fera grâce à un code, fourni grâce à l’achat du DVD/Blu-ray… Mais nul doute que les Américains auront la gentillesse de diffuser ces codes sur internet (dans le cas où la Warner n’ouvrirait pas l’évènement à tous, ce qui paraît peu probable). Rappelons qu’Un voyage inattendu sort chez nous le 17 avril. Mais attention, certaines éditions sont très limitées !

la-desolation-de-smaug

Le Hobbit : La Désolation de Smaug sort en France le 11 décembre 2013 en France, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Ecu-de-Chêne), Christopher Lee (Sarouman), Luke Evans (Bard l’archer), Hugo Weaving (Elrond), James Nesbitt (Bofur), Evangeline Lilly (Tauriel)…

6 COMMENTAIRES

    • Il y a plus de chance que ce soit un extrait de teaser du trailer de la bande-annonce définitive…
      Smaug est vraiment LE personnage (créature?) que j’ai hâte de voir. Mais en même temps, ce serait dommage de le dévoiler si tôt. Ce serait tellement mieux de le découvrir devant le grand écran du ciné. Par contre, on pourrait très bien avoir droit à juste des aperçus (comme dans le premier film, juste son oeil/ses pattes…), et j’espère qu’on l’entendra parler (j’ai vu le premier film en VF, mais rien que pour la voix de B.Cumberbatch je passerai en VO pour cette Désolation de Smaug).

  1. Je fais ma prédiction: smaug est trop présent pour qu’on ne le voit pas dans les trailers: je paries sur un extrait de beorn (la scène ou gandalf tapes a sa porte. ) des morceaux de mirkwood (araignées, elfes thranduil, legolas) esgaroth et en plans cut: beorn changeur de peau, la bataille de dol guldur, la scènes des tonneaux, des plans de destruction avec des bouts furtifs de smaug, peut être azog et ses wargs et scène de fin avec bilbo dans la salle du trésor avec smaug qui emerges des pièces et sa voix caverneuse en off sur les crédits (comme le “preciousss” de gollum)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here