Transformers 4 : Après Megan Fox et Rosie Huntington-Whiteley, voici…

10

nicola-peltz

Le compte Twitter du site officiel de Michael Bay a vendu la mèche : c’est Nicola Peltz qui a décroché le rôle féminin principal de Transformers 4 ! Pour une raison inconnue, le message en question a ensuite été effacé [Mini-MAJ : c’est bon, Michael Bay confirme]. Ne vous laissez pas influencer par la vignette en page d’accueil, Nicola Peltz a bien changé depuis Le Dernier Maître de l’air... Trois ans plus tard, la voici blonde, âgée de 18 ans, et héroïne de l’une des séries du moment, Bates Motel. Elle jouera donc la fille du personnage de Mark Wahlberg.

“L’héritière” de Megan Fox et de Rosie Huntington-Whiteley avait déjà fait l’objet de rumeurs en décembre dernier. Des rumeurs aussitôt démenties par… Michael Bay, habitué à tordre la vérité ! Mais à la décharge du réalisateur, le site en question s’était trompé sur le nom de l’interprète masculin (donc il y avait du vrai et du faux… ou juste de la chance). Pour finir, vous aviez parié sur le couple élu grâce à la liste des acteurs pressentis. Bravo à Yehuda, qui est le seul à avoir visé juste !

bates-motel--bradley

Transformers 4 est réalisé par Michael Bay et sort le 29 juin 2014 aux États-Unis, avec Mark Wahlberg, Nicola Peltz et Jack Reynor.

10 COMMENTAIRES

  1. J’l’avais trouvée très mignonne dans “Le Dernier Maître…” justement,
    et bein là elle est de plus en plus ‘intéressante’ !
    Maintenant, moi, les “Transformers” ça m’saoule, le 2 m’a pété la tête et j’ai pas pu finir le 3..
    ..c’est dire, donc j’m’en fout un peu, à moins qu’ils renouvellent de belle et intelligente manière
    cette franchise qui ne demande que ça !!

    • EagleWolf, je te comprend! Mais je ressent soudainement une infinie tristesse pour toi qui a du endurer le pire de TF3 sans pouvoir profiter du meilleur: la bataille de fin qui est, il faut le dire, plutôt jouissive!
      Je compatis dude! ^^

  2. ok encore une nana qui va servir a rien sinon a combler un espace au générique ? Reste plus qu’a MBay d’arreter de couper ses films avec ses griffes en adamantium rouillées pour avoir un film qui se tiens question rythme !!! Parcequ’a trop vouloir donner de rythme, on sabote un scénar au prix de l’action !! et on a déjà vu des films de robots avec une ame insuflée à ses personnages mécanique sans pour autant que ça pète tout le temps !! et dieu sais que les autobots et co en on besoin pour re-séduire…. donc du calme Mr BAY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here