Transformers 4 : Quelle ville Michael Bay va-t-il détruire cette fois-ci ?

19

TRANSFORMERS-4-tournage-chicago

Avec Michael Bay, répondre à la question “Où aura lieu le tournage ?” revient souvent à élucider une autre interrogation : “Quelle ville le réalisateur va-t-il exploser/martyriser dans la dernière heure de son film ?”… Le principal lieu de tournage de Transformers 4 vient d’être révélé et il est plutôt surprenant. De juillet à octobre, Michael Bay et ses troupes s’établiront à… Chicago ! Encore. La cité venteuse avait déjà accueilli le tournage de Transformers : La Face cachée de la Lune en 2010.

Même si Transformers 4 est annoncé comme un nouveau départ pour la saga, on imagine mal Michael Bay se priver d’une grande bataille finale… Chicago va-t-elle souffrir une nouvelle fois ? La ville servira-t-elle de doublure à une autre mégalopole américaine ? A moins que les scènes d’action soient tournées ailleurs (en Chine ?)… Bref, quel pays/quelle ville souhaitez-vous voir explosé(e) dans Transformers 4 ?

Transformers 4 est réalisé par Michael Bay et sort le 29 juin 2014 aux États-Unis, avec Mark Wahlberg et Jack Reynor.

19 COMMENTAIRES

  1. Ce qui m’étonne, c’est qu’au vu du nombre de productions se tournant à Montréal, personne n’ai pensé à “détruire” Montréal ou du moins à la faire passer pour une ville des Etats-Unis !

    Sinon, il habite ou Michael Bay ?
    Lui qui aime tant les effets pyrotechniques…

    • Il va déjà y avoir le tournage de XMen Days of Future Past à partir de mi-Avril à Montréal. Du coup, c’était peut-être tout simplement pas dispo pour Bay 😉

      Au passage, C.Bastien, je voulais te remercier : l’année dernière tu m’avais conseillé Millenium Comics à Montréal, c’est effectivement une chouette adresse. J’ai commencé le nouveau Uncanny X-Men du coup (et j’attends le nouveau Guardians of the Galaxy)

      • Effectivement, c’est un peu squatté par une équipe de choc en ce moment ! Mais, si un jour quelqu’un se penchait sur la question ça serai une bonne idée !

        A ton service. Les mecs de Millenium avaient été tellement sympas et leurs connaissances tellement pointues que je ne pouvais garder ça pour moi !

  2. Enfin bon chez Marvel Hulk a contribué à la destruction de New-York au moins 2 fois sans parler de Batman qui de manière indirecte détruit Gotham à chaque film en attirant la pègre qui veut sa peau lol

  3. Ils avaient parlé de la Chine donc je m’étais dit Pyangyang, puis Londres à un moment, je me suis dit que la Roue du Millénium allait morfler ( je penses que ce qu’on voit dans GI Joe Retalation est ce qu’on verras dans le film.) C. Bastien, Michael habites Los Angeles qu’il a déjà détruit “partiellement” en tant que Champion City dans le premier. Idem, quand il parlait de la russie pour TF3, je pensais que ça allait déguster ben pas trop.

    • Heu… Pyongyang c’est en Corée du Nord donc si il s’amuse à faire ça il déclenche la 3ème guerre mondiale pour de vrai… La Chine c’est plutôt Pékin ou Shanghai 😉

    • Je pense que l’on aura une surprise de ce côté-là dans une petite scènette post-générique en relation avec les GoG 😉
      Edit : Mince trompé de forum 🙁

        • Si on exclut l’Enterprise, c’est vrai que mélanger les Gardiens de la Galaxie avec le Faucon Millénium serait juste un excellent clin d’oeil !
          Do it, Disney !

          • c’est dans quoi déjà “le faucon millénium”??

            sa me dis un truc! déja entendu dans un film ou dans un dessin animé!

            l’avion de x men??, le vesseau dans matrix?? ààààààà star wars!! han solo! trouvé!!

  4. pourquoi ne pas abandonner le proget de “transformer 4”??
    pff j’avais vus le 1 au ciné pour faire plaisir à mon petit frère! bon c’était pas nul, c’était divertissant! un peu marrant, une belle fille, des robots et des scénes d’action à outance (chose qui me saoul de plus en plus aujourd hui… cette mani de mettre de l’action à foison durant le dernier acte d’un film! )

    c’était un bon divertissant, c’est cool quand on est ados! mais pourquoi ne pas s’en arreter là?

    Cette manie de faire des 2 , des 3 , des 4! (moins bons les uns des autres en plus!) enfait pourquoi n’appellent t-ils pas les films d’une autre façon que 1, 2, 3…?

    apparement sa a marché niveaux pognon…! je serais réalisateur comme lui je pense que je ferai la même chose pour l’argent!

    on vie dans un monde corrompu! je ne suis pas un super héro, à mettre cape et masque et changer la face du monde! et ouais la facilité…!
    mais séreusement je pense que j’aurais mon style proprement dit un peu comme burton, finvher, scorsese, coppola, leone, nolan, spealberg, tarantino, oliver stone et tant d’autres…

    c’est mieux d’avoir un style propre! dés qu’on voit une scéne, on devine qui ets le mettre d’oeuvre!

    bay il a son style au moins…! c’est cucu et rarement bien!

    • @zamal974 TR 2 et 3 s’intitulent La Revanche et La Face cachée de la Lune.
      Et ce sont les réals prestigieux qui ne veulent pas faire de gros blockbusters de commande alors qu’ils pourraient améliorer le genre (un peu comme Nolan).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here