RED 2 : Une nouvelle bande annonce explosive !

12

RED2-Zeta - Copie

L’epic fail de la semaine : du AC/DC dans RED 2 mais pas dans Iron Man 3… Comme promis mercredi, voici la nouvelle bande annonce de RED 2, le mini-blockbuster estival réalisé par Dean Parisot (Braqueurs amateurs). Le résultat semble plutôt sympathique. Anthony Hopkins complètement timbré dans une comédie d’action ? J’arrive ! Ce n’est pas tous les jours qu’Odin pète un câble… Pour accompagner la bande annonce, les derniers posters. Le fusil d’assaut de Catherine Zeta-Jones est chouette. Dasvidaniya !

Les Retraités Extrêmement Dangereux reprennent du service afin de retrouver un dispositif nucléaire. Pour y arriver, ils doivent faire face à une armée d’assassins, des terroristes impitoyables et des membres du gouvernement assoiffés de pouvoir, tous animés par le désir de mettre la main sur cette arme surpuissante. Cette mission d’ordre international emmène Frank et sa fine équipe à Paris, Londres et Moscou. Comme dans RED, ils sont mal équipés et en petit nombre, comptant seulement, pour s’en sortir, sur leur intelligence et leur savoir-faire acquis durant leurs années à la CIA.

RED-bande-annonce

RED2-Zeta

red_two_ver9

RED-2-helen-Mirren

poster-red2

red-bandeannonce

RED 2 de Dean Parisot sort en France le 19 juillet 2013, avec Bruce Willis (Frank Moses), John Malkovich (Marvin Boggs), Helen Mirren (Victoria), Mary-Louise Parker (Sarah Ross), Catherine Zeta-Jones (Miranda Wood) et Anthony Hopkins.

12 COMMENTAIRES

  1. Le 1er était pas mal mais sans plus.
    Si le 2nd est aussi fun que ce qui est présenté dans la bande-annonce, moi je veux bien le voir.
    Et puis comment rater des excellents acteurs “sérieux” comme Helen mirren, Malkovich et Anthony Hopkins se lâcher comme ça !!!
    Et il y a aussi l’excellent (et très beau ce qui ne gâche rien) Byung-hun lee (bittersweet life, i saw the devil).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here