R.I.P.D. : La bande annonce du film (très Men in Black) + VOTRE AVIS !

28

ripd-teaser-trailer - Copie

Deux agents très spéciaux et bien sapés, équipés d’armes incroyables pour lutter contre des forces que le monde entier n’oserait même pas soupçonner… Dans le rôle du jeune flic : Will Smith, Ryan Reynolds. Et dans le rôle du mentor : Tommy Lee Jones, Jeff Bridges. Divertissant à défaut d’être révolutionnaire, voici la bande annonce de Men in BlackR.I.P.D. (pour Rest In Peace Department) !

La star de Green Lantern ne se contente pas de voir des morts comme Bruce Willis. Lors d’une opération qui tourne mal, Nick Walker meurt et rejoint les rangs d’un département composés d’agents décédés. Maudits Français, j’ai comme l’impression que son meurtrier parle notre langue (on entend “Éteins le feu” au tout début du trailer). Comptons sur Reynolds pour démêler tout ça ! Qui se déplacera pour voir le film en salle ?

R.I.P.D. est réalisé par Robert Schwentke et sortira aux Etats-Unis le 19 juillet 2013 (date de sortie française inconnue), avec Ryan Reynolds (Nick Walker), Jeff Bridges (Roy Pulsipher), Kevin Bacon (Bobby Hayes), Mary-Louise Parker (Procter), Robert Knepper (Nawlicki) et Stephanie Szostak (Julia Walker).

28 COMMENTAIRES

  1. Ah non monsieur, à 10 euro la place j’irais pas le voire non XD
    En plus je suppose que le film va reposer essentiellement sur Reynolds et je suis pas fan du tout de cet acteur…

  2. il a l’air super ce film mais en effet le lien vers la video est privé, mais intrigué j’ai trouvé le trailer ici http://www.youtube.com/watch?v=D2eVAdF5uk8

  3. Cette bande-annonce m’inspire 2 reactions :
    – MIB Rip-Off !! C’en est presque comique…
    – J’espère que les effets spéciaux ne sont pas finalisés… parce que çà pique un peu.

    Bref, j’ai l’impression que ce ne sera malheureusement pas ce film la qui fera RR sortir du coté obscur de la daube.

    RIP sa filmographie. :/

  4. Ca l’air bien foufou quand meme, je le sens divertissant, maintenant quand en general on en montre au temps dans la bande annonce jusqu’à la scene finale c’est jamais tres bon signe.

  5. Un coté aussi Beetlejuice, Ghostbusters et Dead Like Me dans ce film (le coté administratif du Paradis).
    Juste c’est un peu dommage que Jeff “le Dude” Bridges, quitte à jouer un mort, ne joue pas le rôle d’un cow boy connu comme Wyatt Earp ou mieux Wild Bill Hicock, qu’il a déjà incarné dans un film de Walter Hill.
    Sinon, si on fait abstraction que c’est le réal du premier RED, ça a l’air bien fendard comme film, il pourra compter sur moi rien que pour Bridges, le supra naturel génial Reynolds et pour le “toujours présent” James Hong.
    Yi-haaa!

  6. Ha, MIB 4. Je suis déjà pas fan du 2 et du 3. Quoi! C’est pas ça. Ho, pardon.
    Sinon, ça sent le petit film sympa en dvd mais sans plus.
    Au ciné, je préfèrerais retourner voir une seconde fois Wolverine, Kick ass et Pacific Rim.
    Et pour la date de sortie française, je sais pas si c’est officiel mais Allociné et Wikipedia donnent le 31 Juillet.

    • Oh, le moqueur !

      Des fois dans les direct-to-video, il y a des oeuvres sympathiques genre “Outlander”, “Punisher : War Zone” ou “Dylan Dog”, alors qu’au ciné il y a des…trucs (pas trouvé mieux pour ne pas être désobligeant) comme “Elektra”, “Ghost Rider” ou “The Green Hornet”.
      Alors, la noblesse du support n’est parfois pas gage de qualité, malheureusement, même si je veux bien admettre avoir plus d’empathie pour les oeuvres n’ayant pas connu l’exposition ciné !

        • Je l’ai personnellement trouvé sympathique.
          C’est un film sans grande prétention commerciale, sans volonté de rassembler en édulcorant le propos. C’est violent, sanglant et ça ressemble a du Punisher. On n’est pas trompé sur la marchandise.

          • Je suis assez d’accord avec mais il y avait un aspect trop série B qui m’a gêné.
            Avec un peu plus de moyen et des meilleurs dialogues ça aurait faire un bon film.

        • je sais que pas mal de gens ont bien aimé war zone mais moi perso j’ai perdu 2 h de ma vie …
          serie B a fond !! dialogue qui vole pas haut ,surjoué ,une histoire d’une banalité déséspérante …un heros combat des mechants et laisse le caid pour mort sauf que ce dernier a survécu mais maintenant il est défiguré et reviens encore plus méchant qu’avant !!WTF !!! deja vu trente fois chez batman et autres …
          je l’ai regardé car le film avait des bonnes critiques sur les forums …je referais plus cette erreur …maintenant je me fie a mon instinct

          • Bizarre, ce que tu décris c’est un scénario typique du Punisher des comics, qui est bien une série B (mais avec un peu plus de moyens).
            Tu n’aime donc pas le Punisher, voilà.

  7. Ca sent quand même l’oeuvre très alimentaire pour Reynolds et Bridges.
    En meme temps , c’est ce que je me disais de R.E.D. et pourtant j’ai bien apprécié.

  8. Ça va les gars arrêtez de vous plaindre il est pas encore sorti que vous annoncez qu il est moins bien que Dylan Dog lol! Perso j suis curieux :je materai ^^

  9. Très intrigué par le mélange Dead Like Me/MIB, l’idée des identités d’emprunt s est juste démentiel (et surtout celle de jeff bridges, c’est fergie on dirait?) par contre, oui la fin, les effets sont aps finalisés (on dirait de la cinématique PS3 quand le gros tombes sur la voiture) par contre, 3D, heu…et dsl, viens de voir la date US donc non, il me restera encore 2978 fois à voir Pacific Rim d’ici que Wolverine sortes.

  10. Reynolds qui joue toujours pareil. On deplace ses scenes d un film a l autre, on ne voit pas la difference. Sinon le film, daube a venir.quelque a ajouter? Non

  11. Marrant, si Warner avait bien fait son boulot sur Green Lantern, on aurait eu ici invariablement des “oh, j’vais y aller à cause de Reynolds”.
    Et maintenant, ce type passe à tort pour un sale abruti, une grosse bouse de vache, un terroriste de mes deux.
    Rassurez vous hein, il ne va pas vous voler votre âme ou vous contaminez avec un virus mortel si vous allez le voir dans un film.
    N’ayez pas (plus) peur 😉

    • Ton com’ m’a bien fait rire parce que c’est en grande partie vrai XD
      Mais c’est pas à cause de Reynolds que je vais pas aller le voire mais parce que j’ai vraiment la sensation que ça va être très moyen…

    • moi aussi j’ai rigolé avec ton com’ 🙂
      mais t’inquiéte flo tout les gens ne sont pas lobotomisé et totalement influencé par les commentaires des autres ou les critiques de film.
      y a juste a regarder sa filmo pour se rendre compte que monsieur reynolds n’est pas l’acteur du siécle sans être “une grosse bouse de vache ” pour autant ,c’est le genre d’acteur trés linéaire sans grande surprise (pour l’instant …)
      en comparaison jeff bridges est nettement plus surprenant dans son jeu d’acteur !!
      au delà de l’acteur je crois que c’est surtout le film qui n’a pas l’air d’un grand interet …
      tout ça pour dire ne soit pas péssimiste ,fait confiance au jugement des gens !! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here